Invité §nin134VP 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 bonjours je vient d effectuer la vidange de mon jumper citroen de 2008 et je voudrai remettre l ordi de bord a zero et de supprimer la petite clef qui s affiche sur le tableau de bord quelqu un pourrai t il m eclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas467Eu 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Bonjour, je ne connais pas précisément ce modèle, mais je crois que toutes les citroën sont pareilles. Il faut appuyer sur le bouton du bloc compteurs sans relâcher, et mettre le contact. Il se passe un compte à rebours jusqu'à ce que =0 s'affiche, relâcher le bouton et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Bonjour, je ne connais pas précisément ce modèle, mais je crois que toutes les citroën sont pareilles. Il faut appuyer sur le bouton du bloc compteurs sans relâcher, et mettre le contact. Il se passe un compte à rebours jusqu'à ce que =0 s'affiche, relâcher le bouton et c'est tout. Bonsoir, Oui, je confirme CITROEN: Tous modèles: Pour mettre à zéro le message << service >>, appuyer sur le bouton de commutation des kilomètres partiel à total et mettre en même temps la clé sur marche. Attendre le décompte et relâcher le bouton. Appuyer une fois court et couper le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nas467Eu 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 C'est d'ailleurs le meilleur système a mon avis. Peugeot a bien sûr le même système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic673Gk 15 décembre 2010 Signaler Partager 15 décembre 2010 Pas sur Jumper III, il faut le passer à la valise pour réinitialiser les paramètres d'entretien et de qualité d'huile (moteur PUMA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 15 décembre 2010 Signaler Partager 15 décembre 2010 salut! je confirme sur jumper 3 c'est le systéme fiat, il faut le passer au banc, comme pour le némo, fiat aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CmT544IK 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 cool raz hdi cpt klm pas trip , push qq scd eu c ok. C quoi cfg 1/2/ ou 3 ? Plz ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 qu'es-ce que c'est que ce charabia ! on est sur un forum, on écrit pas façon s-m-s comme sur un portable, on conprend rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tay577Hi 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 cool raz hdi cpt klm pas trip , push qq scd eu c ok. C quoi cfg 1/2/ ou 3 ? Plz ++ je crois que j'ai réussi à décripter. cfg 1 = 30 000 km cfg 2 = 20 000 km cfg 3 = 15 000 km en résumer; appuyer 10 secondes sur le bouton de droite du compteur sélectionner cfg 1 ou 2 ou 3 et appuyer 10 secondes pour mémoriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 ça c'est valable sur les anciens jumper, mais si c'est un 3(derniere génération), il faut le faire avec le banc, comme le némo: systéme fiat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIC725Ke 9 mars 2014 Signaler Partager 9 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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