Invité §Tmo041gE 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Bonjour à tous, Je possède une Rover 600 essence de 1998, (oui elle fatigue ^^)s qui fait pas mal de bruit quand je tourne à gauche depuis un mois. Ce bruit ressemble à un tac-tac que je sens sous ma pédale et dans le volant si je tourne trop a gauche. Il y a peu, j'ai changé un roulement dont le bruit était différent. Alors je pense que c'est un cardan à changer, mais je vous demande conseil et si c'est bien un cardan lequel ? est-ce que c'est le gauche ou le droit ? Je pense chercher la pièce dans un casse, parce les pièce détacher de ROVER coute bien cher... Et j'aimerai également savoir si quelqu'un sait si je n'ai que le cardan à changer ou si y'a plus comme le soufflet ou autre ? Merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 cardan effectivement le droit en appui quand tu trouves ton cardan , demande ou en est le soufflet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 Salut, Il faudrait m'expliquer par quel miracle une pièce d'usure sur une voiture de casse est en meilleur état que sur la tienne. Dans le pire des cas, une pièce de casse est complète, c'est en général un arbre de roue complet. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 c'est effectivement un pari; garantie 3 mois mais il faut se taper le demontage et remontage au cas où. c'est bon quand tu as du temps.compte environ 40 euros le cardan en casse et 120 en echange standard environ chez un grossiste avec remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tmo041gE 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 cardan effectivement le droit en appui donc c'est le droit a changer ? Salut, Il faudrait m'expliquer par quel miracle une pièce d'usure sur une voiture de casse est en meilleur état que sur la tienne. Dans le pire des cas, une pièce de casse est complète, c'est en général un arbre de roue complet. A+ et bien acheter une pièce d'occasion coute relativement moins cher qu'une neuve... et surtout j'ai juste besoin que ma voiture tienne quelques mois de plus ! Donc si une pièce moins usé fait l'affaire... c'est effectivement un pari; garantie 3 mois mais il faut se taper le demontage et remontage au cas où. c'est bon quand tu as du temps.compte environ 40 euros le cardan en casse et 120 en echange standard environ chez un grossiste avec remise Ah ouais pour le démontage/montage je pensais emmener les pièces chez un garagiste pour qu'il me le fasse,mais apparement tous le monde ne le fait pas ??? et sinon y'a des grossiste qui récupère vielles les pièces contre des neuves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 oui en echange standard ils recuperent généralement la vieille piece poru la reconditionner. tu as une consigne a donner jusqu'au retour de ta vieille piece demande d'abord a un garagiste si il veut te faire le montage (au black sans garantie) ou officiellement. la ce sera plus dur car il doit garantir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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