Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Bruit à l'avant quand je tourne à gauche !


Invité §Tmo041gE

Messages recommandés

Invité §Tmo041gE

Bonjour à tous,

 

Je possède une Rover 600 essence de 1998, (oui elle fatigue ^^)s qui fait pas mal de bruit quand je tourne à gauche depuis un mois.

Ce bruit ressemble à un tac-tac que je sens sous ma pédale et dans le volant si je tourne trop a gauche.

Il y a peu, j'ai changé un roulement dont le bruit était différent.

Alors je pense que c'est un cardan à changer, mais je vous demande conseil et si c'est bien un cardan lequel ? est-ce que c'est le gauche ou le droit ?

Je pense chercher la pièce dans un casse, parce les pièce détacher de ROVER coute bien cher...

Et j'aimerai également savoir si quelqu'un sait si je n'ai que le cardan à changer ou si y'a plus comme le soufflet ou autre ?

 

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Il faudrait m'expliquer par quel miracle une pièce d'usure sur une voiture de casse est en meilleur état que sur la tienne.

Dans le pire des cas, une pièce de casse est complète, c'est en général un arbre de roue complet.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement un pari; garantie 3 mois mais il faut se taper le demontage et remontage au cas où.

c'est bon quand tu as du temps.compte environ 40 euros le cardan en casse et 120 en echange standard environ chez un grossiste avec remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tmo041gE
cardan effectivement

le droit en appui

 

donc c'est le droit a changer ?

 

 

Salut,

Il faudrait m'expliquer par quel miracle une pièce d'usure sur une voiture de casse est en meilleur état que sur la tienne.

Dans le pire des cas, une pièce de casse est complète, c'est en général un arbre de roue complet.

A+

 

et bien acheter une pièce d'occasion coute relativement moins cher qu'une neuve...

et surtout j'ai juste besoin que ma voiture tienne quelques mois de plus ! Donc si une pièce moins usé fait l'affaire...

 

c'est effectivement un pari; garantie 3 mois mais il faut se taper le demontage et remontage au cas où.

c'est bon quand tu as du temps.compte environ 40 euros le cardan en casse et 120 en echange standard environ chez un grossiste avec remise

 

Ah ouais pour le démontage/montage je pensais emmener les pièces chez un garagiste pour qu'il me le fasse,mais apparement tous le monde ne le fait pas ???

 

et sinon y'a des grossiste qui récupère vielles les pièces contre des neuves ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en echange standard ils recuperent généralement la vieille piece poru la reconditionner. tu as une consigne a donner jusqu'au retour de ta vieille piece

 

demande d'abord a un garagiste si il veut te faire le montage (au black sans garantie) ou officiellement. la ce sera plus dur car il doit garantir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...