Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

perte de puissance CLK 270 CDI


folligato

Messages recommandés

bonjour, propriétaire d'une CLK 270 CDI (2004), j'ai depuis peu une perte de puissance...aucun témoin d'anomalie ne s'allume, la voiture roule normalement, mais manque de punch à l'accélération. le passage sur le banc chez feu vert, indique: défaut de contrôle pression de suralimentation et relais principal: point de commutation trop tôt...mais le problème s'est reproduit 1 j plus tard... quelqu'un a t il une expérience, ou une explication?? faut il aller nécessairement chez mercedes? merci de vos conseils :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ry855LX

Mercedes seront tout de même extrêmement plus précis que chez Feu Vert... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra744hr

et plus cher.

Je pense que c'est lié à l'egr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ry855LX

et plus cher.

Je pense que c'est lié à l'egr.

 

 

La qualité est là quand même. Feu vert ne sont pas capables de monter des pneus à l'endroit, alors encore moins de faire un diag sur une CLK...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra744hr

C'est vrai, mais bon en diagnostique c'est l'ordinateur qui fait le travail. Donc feu vert ou autre le résultat sera le même. L'interprétation du diagnostique est une autre chose !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ry855LX

L'interprétation du diag est une autre chose comme tu l'as dit, ensuite les ordinateurs multimarques ne détectent pas tout, surtout sur ce genre de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc521br

la perte de puissance est souvent

 

1. à cause des chicanes du catalyseur qui sont bouchées , sur une diesel on peut les supprimer & ça passe sans problème au contrôle technique

2. à cause de la sonde du turbo , trop encrassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...