Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

clio 16s qui ne demarre plus


Invité §tib461Gm

Messages recommandés

Invité §tib461Gm

Bonjour

alors voila je vous solicite une fois de plus car j'ai de nouveaux un probleme sur ma clio 1.8L 16s

du jour au lendemain elle n'a plus démarré comme ca

je ne sait pas pourquoi

j'ai controlé la batterie et elle afiche 12.4V donc je ne pense pas que ce soit ca

j'ai essayé de la démarré avec des cables de demarrage et elle ne demarre pas non plus

par la suite j'ai deposé mes bougies mais j'ai remarqué qu'il y en avait 3 sur 4, qui était noyés dans l'huile

voici donc mes questions :

comment se fait-il que de l'huile remonte comme ca jusqu'au bougies ?

mes bougies sont-elle HS ?

pensez vous qu'il y aurait un lien sur le fait qu'elle ne demarre plus et les bougies noyés ?

merci pour l'aide que vous pourez m'apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib461Gm

Quelqu'un peut me dire lequel est l'arrivée d'essence et lequel est le retour au reservoir entre les 2 durites qui vont sur la rampe d'injecteur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib461Gm

DSCF8109.jpg.671bf661aa24a11aec1c2e8b3b1f54fb.jpg

 

voila la photos si quelqu'un peut me renseigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek325lE

salut , dans l'absolut un déculassage te donnerait la réponse mais j'avoue que je sèche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib461Gm

et pour le tuyaux d'arrivée et de retour d'esence ? tu as une idée sur lequel ca peut etre ? c'est pour regarder si il y a de l'essence qui arrive ...

parcontre atention la photo que j'ai mise est a l'envers ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek325lE

à priori le plus gros serait celui d'arrivé logiquement et l'autre celui de retour après , la façon la plus simple de savoir , quelqu'un envoi un coup de contact pendant que l'autre touche les tuyaux puis là tu sera fixé si tout fonctionne correctement

 

par contre c'est plus l'huile dans les bougies qui m'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib461Gm

wé l'huile dans les bougies m'inquiette un peu aussi

mais j'ai réussi a trouvé pourquoi elle ne démarré pas

il y avait tout simplement la cosses d'alimentation de la pompe a essence qui était mal branché

je l'ai rebranché et elle démarre

donc le probleme est résolu malgrés l'huile sur les bougies qui m'inquiette toujours un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom884SP

Bonjour!

L'huile sous bougie pourrait provenir du joint couvre culasse qui fuit et l'huile va dans le puit a bougie...!

Pire cela peut venir de la segmentation ou des joints de queue de soupapes.

cela voudrait dire que ton moteur rend l'âme...!

Consomme t'elle de l'huile ou fume t'elle bleu!?

J'avais le même problème de bougies huileuses sur Mégane 16v de 2000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...