Invité §wal634zD 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 je suis un nouveau conducteur je conduit une polo 6n2 de 2001 une trendline equipé du 1.4mpi75 qui a 245123km en 10ans mais il y a 2soucis 1:c'est que la voiture a de grosse difficulté a depasser les 180km/h et depuis les 2400000km elle n'est plus aussi performantes que avant c'est a dire que avant elle atteignait allaise les 190km/h 200km/h quand elle est a fond mais maintenant en atteignant 180km/h elle commence a emmetre des vibrations 2:il y a un autre probleme concernant l'essence la commande d'essence reste allumé malgre que la voiture est en marche et aussi l eguille qui indique le niveau d'essence etait au millieu quand ce problem est arrivé d'ou cela peut il provenir ? faut il changer la pompe a essence ou le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 Salut, C'est de la provocation? Il n'y a pas de témoin de commande d'essence, et une poubelle de ce genre qui roule à 180 ce doit être sur un jeu vidéo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 non c'est pas de la provocation mon chere mais c'est la verité le voyant a essance je voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 Le témoin de réserve? La jauge fonctionne? Le témoin d'anomalie électronique? Mon Cher, autrement c'est Ma Chère. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 le problem est simple quand la voiture demarre tout les voyants s'etegnient sauf le voyant essence qui reste allumé malgré que l eguille qui juje le niveau d'essence et au millieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 excuse moi pour la faute mon cher ami pour te dire la vétiré la jauge fonctionne mais c'est le temoin de reserve qui s'allume au demmarage sais tu ce que cela peut etre je vais t'envoyer l'image du problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 La provoc c'est de rouler à plus de 180 sur la voie publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 c'est exactement ça...........................la provocation en plus de l'affabulation! le témoin s'allume au démarrage et s'éteint moteur en marche? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo607av 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 non il reste allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 quand le moteur et en marche tout s'etegnient sauf le voiants d'essence d'ou cela pourait t'il provenir faut il refaire la pompe a essence ou uniquement le starter dites moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 2millions de kms record battu!!! mpi signifie "mûe par inconscience"? mais qui n'a pas dépassé les 180 un jour? est ce que ta jauge bouge quand tu fais le plein? il n'y a pas de voyant qui s'allume quand l'enrichissement du moteur a lieu a froid. si c'est la reserve alors la jauge a un coup dans l'aile ou le bloc compteur ce qui serait plus ennuyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 pour t'expliquer mon cher bob ce n'est pas de la provoc que je fais neanmoins je rebaisse les petits cons qui frime avec la clio 2 ou la 207 car chez nous a oran c'est truffer de plouck et de grands ralleurs moi je suis pas comme eux moi je l'ai rabaisse et je joue avec leurs nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 quand je fais le plein la jauge bouge mais le probleme persiste merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 c'est pas 2 million mais 2centsmilles j'ai fait une errure de zero c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 pour la sinification de mpi je sais pas mais je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 MPI = multi points injection si ta jauge bouge quand tu fais le plein et reste a la moitié alors que tu sais que tu as moins d'essence que ca elle est bloquée et défectueuse donc a demonter pour voir si elle est réparable. probleme de flotteur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel vhg 17 juin 2011 Signaler Partager 17 juin 2011 Je rejoind bob des idiots de ton genre on les mets derrière les barreaux le jour ou tu oteras la vie à une personne tu penseras à nos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 17 juin 2011 Signaler Partager 17 juin 2011 merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 17 juin 2011 Signaler Partager 17 juin 2011 la jauge monte au plein mais le voyant reste allumer donc c'est le flotter c'est ca merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 juin 2011 Signaler Partager 17 juin 2011 Il faut mesurer sur la jauge, voir la déposer. Le tableau de bord est aussi possible. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 17 juin 2011 Signaler Partager 17 juin 2011 comment ca le compteur ? les eguilles montes normalement j'avait demondé a mon oncle il m'a dit que c'etait sois le flotteur ou le starter ou bien la pompe a essence voila ce que il m'a dit mais quand meme je vais essayer les 2 posibilités merci expresto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 juin 2011 Signaler Partager 17 juin 2011 SI l'aiguille est au milieu et que le témoin de réserve s'allume, ça déconne forcément dans le tableau de bord au niveau du traitement du signal de jauge. La pompe n'a jamais fait s'allumer le témoin de réserve, encore moins le starter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 17 juin 2011 Signaler Partager 17 juin 2011 et le flotter il y a t'il une probabilité que le problem proviennent du flotter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 17 juin 2011 Signaler Partager 17 juin 2011 pour le compteur l'eguille monte completement quand je fais le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 juin 2011 Signaler Partager 17 juin 2011 J'ai dit quoi ? "Si l'aiguille est au milieu et que le témoin de réserve s'allume, ça déconne forcément dans le tableau de bord au niveau du traitement du signal de jauge. " Donc, pas dans le réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 17 juin 2011 Signaler Partager 17 juin 2011 ok ok donc le souci et dans le tableau pas le reservoir ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 20 juin 2011 Signaler Partager 20 juin 2011 je viens de la ramener de chez le méchano et finalement il y a avait un problem de l'eguille et de flotteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 20 juin 2011 Signaler Partager 20 juin 2011 et la facture svp? combien pour la jauge et le tableau de bord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 20 juin 2011 Signaler Partager 20 juin 2011 pour le compteur il y a pas de souci mais l'eguille était belle est bien défaillente ca ma couté la peu des fesses en dinars c'a ma coute 25000da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 20 juin 2011 Signaler Partager 20 juin 2011 c'est le tout premier souci méchanique depuis que ma polo a atteint 200000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 20 juin 2011 Signaler Partager 20 juin 2011 2000 euros c'est impossible ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 20 juin 2011 Signaler Partager 20 juin 2011 autrement dit 250euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 20 juin 2011 Signaler Partager 20 juin 2011 ouf je me suis trompé dans la conversion. c'est honnete alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal634zD 20 juin 2011 Signaler Partager 20 juin 2011 non 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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