Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

206 1.4 i 75 cv moteur broute et cale


Invité §joe206CV

Messages recommandés

Invité §joe206CV

bonsoir

jai un problème sur ma 206 1.4 de 2000 118000km elle broute , cale et avance pas jai changer les bougies l allumage et nettoyer le papillon c est toujours pareille elle ne fume pas mais le silencieux crache beaucoup d eau et t il possible que sa soit le catalyseur. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox034zj

salut

 

t'as l'impression qu'elle tourne sur trois ou deux cylindres?

l'ideal sera de faire au minimum une lecture defaut pour voir ce qu'il se passe mais j'imagine que ce ,e dois pas etre simple dans ton cas

t'as changés la bobine? c'est fragile la dessus. + un injecteur qui deconne aussi c'est frequent.

il faudrais voir l'etat des bougies pour savoir si une est pleine d'essence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

Peut être un défaut du capteur de pression d'admission, ou de la sonde lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

actuateur de ralentit moteur pas à pas

potentiomètre de papillon,

sonde pression d'air

sonde température d'eau

capteur PMH

contrôle de bobine bougies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

certainement un pb de bobine hyper connu sur ce moteur

 

sinon : débranche la sonde de temp eau, le calculateur va passer en mode dégradé et si cela broute encore, alors un injecteur est possible.

 

moi j'avais un Pb similaire de temps en temps et c'était la sonde d'eau qui déraillait par moment et perturber le calculateur qui me noyait le moteur. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...