Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

prix d'une réparation de l'antidemarrage


Invité §mek287lj

Messages recommandés

Invité §mek287lj
:??: salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait réparait un antidemarrage de golf 4 tdi chez vw et le coût de la réparation a peu prés. je voudrais aussi savoir si ont a le droit de remorquer un véhicule avec une barre de remorquage (pas une corde), pour que je puisse l’emmenait . merci tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

:??: salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait réparait un antidemarrage de golf 4 tdi chez vw et le coût de la réparation a peu prés. je voudrais aussi savoir si ont a le droit de remorquer un véhicule avec une barre de remorquage (pas une corde), pour que je puisse l’emmenait . merci tout le monde

 

Bonsoir,

 

Oui tu as le droit, sauf sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

:??: salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait réparait un antidemarrage de golf 4 tdi chez vw et le coût de la réparation a peu prés. je voudrais aussi savoir si ont a le droit de remorquer un véhicule avec une barre de remorquage (pas une corde), pour que je puisse l’emmenait . merci tout le monde

bonsoir

 

entre 600 et 1200 euros, c'est le meilleur moment pour profiter du client

 

 

barre de remorquage oui, mais pas traverser la France hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham505ro

salut

sur pas mal de golf 4 tdi on peut shunter l'antidémarrage

lire l'eeprom de l'ECU modifier quelques adresses et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Si la voiture est équiper d'une boite automatique, je pense pas que tu as le droit de la remorquer avec une barre, il faut ce renseigner chez VW

 

 

Je croyais qu'il ne fallait pas remorquer les boites auto ???

C'est un lapsus ? tu voulais dire boite mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la voiture est équiper d'une boite automatique, je pense pas que tu as le droit de la remorquer avec une barre, il faut ce renseigner chez VW

 

 

 

 

 

Je croyais qu'il ne fallait pas remorquer les boites auto ???

C'est un lapsus ? tu voulais dire boite mécanique ?

 

 

 

C'est ce que j'ai dit, il ne faut pas remorquer les voiture équiper des boites automatique, sauf si on sait que la boite auto a une 2ème pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek287lj

salut,pour le remorquage c'est une boite manuel et j'ai que 7 km a faire. pour l'antidémarrage j'ai essayer de bricoler rien a faire, j'ai ramener avec moi un meccano de norauto sans succès ? c'est la mort dans la l’âme que je vais l'emmener chez vw cet aprem , je vous tiens au courant pour le coût et la panne exact. merci a tous les gens qui ont pris le temps de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

 

 

 

 

 

 

C'est ce que j'ai dit, il ne faut pas remorquer les voiture équiper des boites automatique, sauf si on sait que la boite auto a une 2ème pompe

 

 

Mille excuse j'ai lu trop vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...