Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Présentation et Photoreportage de mon Audi A4 2,7 V6 TDI Ambition Luxe


s

Messages recommandés

 

y'a toujours une raison qui pousse à changer de véhicule, je vois pas pourquoi les tiennes seraient plus valables que celle des autres. biboune69.gif.a7562e8604c38e75794b700149af1b94.gif

 

et sinon elle a combien de km ?

 

 

Et sinon, quand est ce que ton cerveau va comprendre qu'il faut lire avant de parler, les raisons sont indiquées :roll:

 

Bon je vois que c'est le débarquement des boulets, ca aura tenu 2 pages dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Maintenant qu'S à répondu tout prochain HS sera effacé.

 

 

Surtout que les raisons de la revente de la S4 sont indiquées dans l'intro et dans le topic de la S4 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

c'est hs de demander le kilométrage ?

 

surtout que ça a déjà été demandé [:soul_in_torment:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hs de demander le kilométrage ?

 

surtout que ça a déjà été demandé [:soul_in_torment:1]

 

 

J'ai pas envie de te répondre et de discuter avec toi, tu peux le comprendre ça? aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

c'est hs de demander le kilométrage ?

 

surtout que ça a déjà été demandé [:soul_in_torment:1]

 

 

c'est sous entendu dans son premier post :o

 

Bonjour à tous :coucou:

 

Voilà, je m'etais dis plus jamais de PR vu que des trolls me collaient d'un peu trop près surtout sur celui de la S4 mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :p A noter que je demanderai le ménage si provocation :jap:

 

Bon voilà, je suis passé au diesel :D D'abord temporairement avant un retour à l'essence courant d'année normalement :) Bon c'est un 6 cylindres, c'est déjà ça :cyp: Pour faire bref, j'avais des à coups réguliers sur la S4 qu'Audi n'arrivait pas à résoudre, je me suis donc arrangé en force avec le garage pour qu'il me la reprenne sous forme d'échange, et dans la liste proposée il y avait cette Audi A4 B8 :) C'est une première main, état réellement comme neuf intérieur et extérieur :oui: Le gars devait faire que de l'autoroutes au vue des options du type Side Assist et Drive Select :) Carnet d'entretien et de mise en route présent avec tout l'historique, elle n'est passée que chez Audi et tout est à jour :bien:

 

 

chaque type qui achète une voiture récente avec plus de 120 000 km se dit que "l'ancien proprio faisait que de l'autoroute, donc elle est comme neuve" arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Belle acquisition !!! J'adore ces Audi A4 :) !!

Il lui manque juste les vitres teintés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition !!! J'adore ces Audi A4 :) !!

Il lui manque juste les vitres teintés.

 

 

 

Bon, les parasites partis, on va enfin pouvoir retrouver notre fil conducteur :D

 

Merci, oui à chaque voiture noire je me suis posé la question du teintage, je ne l'ai jamais fais car pour avoir quelque chose de bien c'est quand même un budget et ce n'est pas primordial pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

 

 

Bon, les parasites partis, on va enfin pouvoir retrouver notre fil conducteur :D

 

Merci, oui à chaque voiture noire je me suis posé la question du teintage, je ne l'ai jamais fais car pour avoir quelque chose de bien c'est quand même un budget et ce n'est pas primordial pour moi :jap:

 

 

 

Ok, se n'est pas se qui coute le plus chère, moi je les fais faire chez Glastint et ils font du bon boulot.

Seul petit truc que je n'aime pas se son les sièges de cette couleur après comme on dit, chacun ses gout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok, se n'est pas se qui coute le plus chère, moi je les fais faire chez Glastint et ils font du bon boulot.

Seul petit truc que je n'aime pas se son les sièges de cette couleur après comme on dit, chacun ses gout ;)

 

 

 

Je les trouve superbes en vrai et pourtant j'ai eu toutes les couleurs par le passé arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

 

 

Je les trouve superbes en vrai et pourtant j'ai eu toutes les couleurs par le passé arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Oui après on doit si habitué, moi j'ai toujours eux des couleurs foncée. Elle a combien de km exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

 

Bon, les parasites partis, on va enfin pouvoir retrouver notre fil conducteur :D

 

Merci, oui à chaque voiture noire je me suis posé la question du teintage, je ne l'ai jamais fais car pour avoir quelque chose de bien c'est quand même un budget et ce n'est pas primordial pour moi :jap:

 

;) Salut s , on en reparle aprés une rencontre :sol: lol @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui après on doit si habitué, moi j'ai toujours eux des couleurs foncée. Elle a combien de km exactement ?

 

 

A ce qu'il parait c'est une merguez donc je dirais aux alentours de 180/200000 bornes...

 

;) Salut s , on en reparle aprés une rencontre :sol: lol @+

 

 

Ah, un aficionado du teintage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

 

A ce qu'il parait c'est une merguez donc je dirais aux alentours de 180/200000 bornes...

 

 

 

 

Ah, un aficionado du teintage :sol:

 

 

 

Ton A4 elle a combien de km ?? Tu parle de quel voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

A ce qu'il parait c'est une merguez donc je dirais aux alentours de 180/200000 bornes...

 

 

 

 

Ah, un aficionado du teintage :sol:

 

:ange: afficionado de rien du tout , mais les vitres teintées changent radicalement la voiture aussi belle soit t-elle ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

:ange: afficionado de rien du tout , mais les vitres teintées changent radicalement la voiture aussi belle soit t-elle ;) @+

 

 

 

1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

Ca va tranquille arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif En voiture principal ou en 2ie voiture?

 

 

En voiture principale (je suis pas un gros rouleur de toute façon, maxi 8000 km par an). Malheureusement pas pu aller la chercher samedi à cause de la météo, mais on a fixé un autre rdv avec le vendeur demain matin.

 

Je suis trop impatient d'avoir mon cadeau de Noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro066yl

Superbe voiture S ! et très beau PR !!

Ça a déjà été dit mais cette association de couleur est à tomber !!

Personnellement, je trouve l'intérieur audi (B8) le plus réussi du marché... Tout y est pensé au millimètre sans chichi et sans faute de goût. Ils ne sont pas tombés dans le "too much" et c'est tant mieux pour nous !

 

2 mondes séparent cette Audi à celle qui l'a précédé mais j'aimerais bien connaître tes sensations en terme de reprises.

La différence existe évidement entre le V6 2,7 TDI (180cv?) et le V8 344cv atmo mais est elle vraiment significative lorsque tu décides d'enfoncer la pédale de droite pour doubler une file interminable de camions ( par ex :) )

 

Merci encore de nous faire partager toutes ces belles autos ! ;)

 

PS: Petit HS concernant la modération. Je trouve indécent de lire des pages entières de trolls sur d'autres fils de discussions et de voir celui ci surprotégé à base de blindés et sacs de sable majomax.gif.c544e3629ce812139b8811a8deda49e6.gif...

Ça sent le copinage à plein nez et c'est malsain..C'est sur que nos politiques ne sont pas là pour donner le bon exemple orthopedux.gif.22645d9d103785fae17a6d180de0aa2e.gif mais tout de même... :q

Fin du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En voiture principale (je suis pas un gros rouleur de toute façon, maxi 8000 km par an). Malheureusement pas pu aller la chercher samedi à cause de la météo, mais on a fixé un autre rdv avec le vendeur demain matin.

 

Je suis trop impatient d'avoir mon cadeau de Noël :D

 

 

Tu m'étonnes :love: As tu l'échappement sport optionnel dessus? arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Superbe voiture S ! et très beau PR !!

Ça a déjà été dit mais cette association de couleur est à tomber !!

Personnellement, je trouve l'intérieur audi (B8) le plus réussi du marché... Tout y est pensé au millimètre sans chichi et sans faute de goût. Ils ne sont pas tombés dans le "too much" et c'est tant mieux pour nous !

 

2 mondes séparent cette Audi à celle qui l'a précédé mais j'aimerais bien connaître tes sensations en terme de reprises.

La différence existe évidement entre le V6 2,7 TDI (180cv?) et le V8 344cv atmo mais est elle vraiment significative lorsque tu décides d'enfoncer la pédale de droite pour doubler une file interminable de camions ( par ex :) )

 

Merci encore de nous faire partager toutes ces belles autos ! ;)

 

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

J'adore l'intérieur, pour moi Audi fait les plus beaux intérieurs en terme d'élégance et de modernité sur le marché des généralistes/Premium :jap:

 

Sinon, quelle question tu me poses! Comparer un diesel de 190ch et un V8 de 344ch, dur :o

En fait il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Le premier est le poids. La S4 cabriolet Tiptronic fait 1900 kilos donc l'A4 fait facilement plus de 300 kilos de moins! Après, le couple est identique: 400Nm sur le diesel, 410Nm sur le V8 ;)

Pour l'accélération sur le papier, il faut compter environ 2s d'écart sur un 0 à 100 et 4s sur un 1000da.

Pour le reste, le V6 TDI est d'une souplesse incroyable, la poussée est linéaire et plus que correcte, assez pour doubler sans suer. Le V8 c'est un autre monde, il reprend très bien aussi à bas régimes, c'est un vrai élastique et il se réveille passer 3500 tours et pour le plaisir tu es rarement en dessous :) Là où j'ai senti une grosse claque d'écart, c'est en sortie de péage. J'avais pu rien dans le sac pied au plancher sur l'A4 là où avec la S4 voir mes 330i tu prenais plaisir à grimper dans le rouge avec des vitesses interdites arrivées très rapidement. 2 plaisirs différents mais le côté coeur va forcement sur un V8 4,2 avec un échappement Milltek :lover:

 

Mes vidéos dans le sud décapoté, un souvenir exceptionnel :love:

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xegzw9?additionalInfos=0

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xeh030?additionalInfos=0

 

De retour en ville avec l'échappement chaud en cruising :sol:

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xeh0lh?additionalInfos=0

 

 

PS: Petit HS concernant la modération. Je trouve indécent de lire des pages entières de trolls sur d'autres fils de discussions et de voir celui ci surprotégé à base de blindés et sacs de sable majomax.gif.c544e3629ce812139b8811a8deda49e6.gif...

Ça sent le copinage à plein nez et c'est malsain..C'est sur que nos politiques ne sont pas là pour donner le bon exemple orthopedux.gif.22645d9d103785fae17a6d180de0aa2e.gif mais tout de même... :q

Fin du HS...

 

 

J'ai une garde rapprochée :oui: Je suis obligé car j'ai continuellement 3/4 boulets qui me collent au cul et pourissent mes topics ;) Donc on tire de suite, c'est plus facile que de ramasser 3 pages d'aigreur et de jalousie :jap: Plus sérieusement, ce n'est pas du copinage, je n'ai rien demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro066yl

;) On ne se lasse pas de ce son !! quel bonheur !

 

Sinon, tu confirmes ce que je pensais. Les 154 CV qui séparent ces 2 univers ne creusent pas une écart si extraordinaire que ça (malheureusement... Sauf en conduite sportive!). Un turbo aurait été peut être le bienvenu dans ce fabuleux moteur qu'est le V8...

Même si mon cœur balance pour la S4, cette Audi reste un pur bonheur pour nos yeux ! Intérieur comme extérieur...

Prend plaisir à son volant, mais reviens nous vite avec un moteur qui fait "vroum-vroum" comme dirait ma fille slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut m'sieur :)

 

Je vois que tu as toujours bon gout :sol: dans cette livrée, elle est magnifique :lover:

 

A quelques options près je cherchais la même mais en Avant ;) mais à moins d'avoir un peu de borne, c'était hors budget :o donc pas d'allemande cette fois-ci :non: je l'aurai un jour, je l'aurai :lol:

 

Bonne route ;)

 

PS : tu n'as plus ta voit. de fonct. que tu es repassé au mazout :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic285pN

J'ai une garde rapprochée :oui: Je suis obligé car j'ai continuellement 3/4 boulets qui me collent au cul et pourissent mes topics ;) Donc on tire de suite, c'est plus facile que de ramasser 3 pages d'aigreur et de jalousie :jap: Plus sérieusement, ce n'est pas du copinage, je n'ai rien demandé ;)

 

 

ce qui m'étonne c'est pas la modération ici mais plutôt l'absence ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

J'ai l'occasion de monter dans un modèle similaire et je te rejoins sur les différents points que tu évoques (dont la consommation qui semble assez élevée :oui: ) mais y a un point où je suis moins d'accord, à savoir la sonorité du moteur.

 

Alors oui, elle est bien insonorisée certes mais on reconnait tout de même bien le bruit d'un diesel même à vitesse régulée :oui:

 

Rien ne vaut le doux feulement d'un bon moteur essence :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) On ne se lasse pas de ce son !! quel bonheur !

 

Sinon, tu confirmes ce que je pensais. Les 154 CV qui séparent ces 2 univers ne creusent pas une écart si extraordinaire que ça (malheureusement... Sauf en conduite sportive!). Un turbo aurait été peut être le bienvenu dans ce fabuleux moteur qu'est le V8...

Même si mon cœur balance pour la S4, cette Audi reste un pur bonheur pour nos yeux ! Intérieur comme extérieur...

Prend plaisir à son volant, mais reviens nous vite avec un moteur qui fait "vroum-vroum" comme dirait ma fille slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

 

Je te rassure, mon fils fait pareil :D

 

Sinon pour un moteur essence, malheureusement chez Audi c'est quasi mission impossible, cette A4 B8 n'est vendue qu'en diesel dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Ou sinon il faut repasser chez BMW et sa 335i :jap:

 

Salut m'sieur :)

 

Je vois que tu as toujours bon gout :sol: dans cette livrée, elle est magnifique :lover:

 

A quelques options près je cherchais la même mais en Avant ;) mais à moins d'avoir un peu de borne, c'était hors budget :o donc pas d'allemande cette fois-ci :non: je l'aurai un jour, je l'aurai :lol:

 

Bonne route ;)

 

PS : tu n'as plus ta voit. de fonct. que tu es repassé au mazout :??:

 

 

:coucou:

 

J'ai toujours une voiture de fonction ;) Comme je l'expliquais, je n'ai pas vraiment choisi cette A4 :p J'ai fais reprendre ma S4 par le garage qui me l'a vendu car c'etait mon seul échapatoire avant une procédure vu que j'avais des soucis techniques non résolus chez Audi dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Et dans ces cas là, tu ne peux faire la fine bouche, j'avais liste de dispo de suite et c'est celle là qui me correspondait le plus :) Donc contrain d'être au diesel mais ca va, pour l'instant ce n'est pas un suplice :D

 

Sinon, en Avant elle est sympa aussi mais toujours très surcôtée, pour un prix d'accès il faut se contenter d'un TDI 120...

 

J'ai l'occasion de monter dans un modèle similaire et je te rejoins sur les différents points que tu évoques (dont la consommation qui semble assez élevée :oui: ) mais y a un point où je suis moins d'accord, à savoir la sonorité du moteur.

 

Alors oui, elle est bien insonorisée certes mais on reconnait tout de même bien le bruit d'un diesel même à vitesse régulée :oui:

 

Rien ne vaut le doux feulement d'un bon moteur essence :cyp:

 

 

Bien entendu rien ne vaut un essence :bien: En fait, j'ai l'habitude sur le forum de toujours parlé par expérience :) Et mon dernier diesel etait une A4 avec l'ancien V6 TDI à pompe distributrice :ange: Qui gueulait à peu de chose près 2 fois plus :lol:

L'insonorisation est extraordinaire, même à vitesse élevée on entend même pas de bruits d'air sur les rétros et même si bien sûr tu perçois toujours la présence d'un bloc diesel, ca reste très feutré, même à froid ca ne claque pas tant que ça ;)

 

Bon par contre, avec ma 330i Enseinmann et S4 Milltek, j'avais pris l'habitude à froid en la sortant du garage de profiter d'un grondement sourd et jouissif, là je me prends 2 claques à chaque fois, ça manque dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Tu m'étonnes :love: As tu l'échappement sport optionnel dessus? arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Non, c'est l'une des rares options qui manquent, mais crois moi ça pousse fort (mon A4 qui faisait pourtant 200 chevaux est un vrai veau à côté !), et ça fait déjà un joli bruit dans l'habitacle. Je viens de la ramener apres 150 km d'autoroute et j'en reviens toujours pas ! :love:

 

Désolé pour le HS, mais voilà une photo faite par l'ancien propriétaire :

 

1703681420_foto003.jpg.c0592d262ee1fb22fab9f392caccd411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Félicitations pour ta nouvelle acquisition S ! :bien:

 

Très belle :oui: l'intérieur est :rs: et en plus elle est très bien équipée :D

Très bon choix. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est l'une des rares options qui manquent, mais crois moi ça pousse fort (mon A4 qui faisait pourtant 200 chevaux est un vrai veau à côté !), et ça fait déjà un joli bruit dans l'habitacle. Je viens de la ramener apres 150 km d'autoroute et j'en reviens toujours pas ! :love:

 

Désolé pour le HS, mais voilà une photo faite par l'ancien propriétaire :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/115359/foto 003.jpg

 

 

Super voiture :) Tu me mettras un lien de ta présentation :jap:

 

Félicitations pour ta nouvelle acquisition S ! :bien:

 

Très belle :oui: l'intérieur est :rs: et en plus elle est très bien équipée :D

Très bon choix. :bien:

 

 

Merci Orange :bien: Mais en terme de coloris, ta voiture est imbattable :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

Merci Orange :bien: Mais en terme de coloris, ta voiture est imbattable :sol:

 

 

C'est vrai que le bleu sprint... :jap:

Mais ta sellerie est bien plus originale que la mienne. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Présentation de l'A4 sur Audipassion:

 

http://www.audipassion.com/news/178/85/La-nouvelle-Audi-A4-B8-La-plus-sportive-des-berlines-de-categorie-moyenne/

 

Sont repris l'essentiel des équipements que j'ai sur la mienne, c'est instructif :)

 

 

Comme je te l'ai deja dit precedemment ton A4 a tout des 1ers modeles de demo arrivés en CC avec la blinde d'options et surtout en 2.7 multitronic....plusieurs CCs sur Paris avaient la meme... ;)

en tout cas moi jadore ton interieur....dommage le mien est full balck avec le ciel de pavillon noir et les inserts alu hologramme...mais sans les sieges et volants sports...a ca pret c'est l'interieur d'une S line...mais c'est une amb luxe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je te l'ai deja dit precedemment ton A4 a tout des 1ers modeles de demo arrivés en CC avec la blinde d'options et surtout en 2.7 multitronic....plusieurs CCs sur Paris avaient la meme... ;)

en tout cas moi jadore ton interieur....dommage le mien est full balck avec le ciel de pavillon noir et les inserts alu hologramme...mais sans les sieges et volants sports...a ca pret c'est l'interieur d'une S line...mais c'est une amb luxe :o

 

 

Ma voiture est une première main venant d'Hollande ;) Véhicule de démo, possible, après il y a aussi l'éventualité que l'acheteur l'ait configuré de la sorte ;)

 

Tiens en regardant à nouveau les photos je me suis rendu compte que les feux arrières ne sont pas à leds!

 

Changement prévu? Perso je trouve que ca apporte un petit plus niveau esthétique...

 

 

Oui les feux à leds sont arrivés par la suite :) Perso je les ai regardé allumés, ca me choque pas, ca reste moderne même si les leds sont un plus :bien: J'ai regardé les prix sur le net, c'est beaucoup trop cher, je n'en ai pas l'intérêt pour l'instant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...