Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Présentation et Photoreportage de mon Audi A4 2,7 V6 TDI Ambition Luxe


s

Messages recommandés

 

:??:

 

Je répète donc, les 2,7 et 3,0 TDI n'ont absolument rien en commun avec le vieux 2,5.

Ils sont issus du tout nouveau bloc 3,0 204ch sorti en 2005 de mémoire.

Et donc la sonorité du 2,7 est totalement identique à celle du 3,0. Après il est normal que des sons soient identiques, ca reste un V6 diesel. D'ailleurs j'ai entendu il y a peu un V6 HDI dans C5, sans vraiment faire attention on a l'impression d'entendre le même bloc :bah:

 

 

okay c'était juste une impression :jap: merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lau703Qx

Je suis passé chez Audi et j'ai encore constaté que l'A4 sans chassis sport n'a vraiment pas le même look! J'ai vu la même que la mienne, noire et 18P et bien sans rabaissement les jantes faisaient roulettes tellement il y avait d'espace entre le pneu et la carrosserie dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

Sinon, il y avait une superbe A4 B8 rouge, tellement rare et tellement beau!!! Tous les détails ressortent, j'adore cette couleur :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/av_rouge_image_photo_leader.jpg

 

 

 

Allez je vais te faire plaisir, meme si j'ai pas encore fais les quelques modifs que je veux n'ayant la voiture que depuis deux mois :D

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs897.snc4/73046_1580157958175_1662475253_1361205_6825121_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs454.ash2/72717_1580157558165_1662475253_1361202_616137_n.jpg

 

Bon faut pas faire gaffe aux jantes , c'est celles pour l'hiver :p

 

Sinon c'est vrai qu'au départ j'hésitai aussi avec le noir qui rend bien mais ca demande trop d'entretien extérieur et j'en ai pas vu en essence avec le moteur que je voulais :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Allez je vais te faire plaisir, meme si j'ai pas encore fais les quelques modifs que je veux n'ayant la voiture que depuis deux mois :D

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs897.snc4/73046_1580157958175_1662475253_1361205_6825121_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs454.ash2/72717_1580157558165_1662475253_1361202_616137_n.jpg

 

Bon faut pas faire gaffe aux jantes , c'est celles pour l'hiver :p

 

Sinon c'est vrai qu'au départ j'hésitai aussi avec le noir qui rend bien mais ca demande trop d'entretien extérieur et j'en ai pas vu en essence avec le moteur que je voulais :D

 

 

 

Merci pour tes tofs ;)

 

C'est fou comment les jantes font tout sur une caisse dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Là en 16P malgré la couleur, rien à faire, elle prend un sacré coup en terme de design et en deviendrait banale. On s'habitue trop à avoir du 18P maintenant sur ce genre de caisses, j'avais la même impression avec les Série 3, surtout avec les ailes qui sont bien élargies maintenant, ca casse la ligne :o

 

Tu as une photo avec sa monte été? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau703Qx

 

En fait j'ai pas encore les jantes étés :D

 

Comme j'ai acheté la voiture fin octobre avec ces jantes , je me suis dis qu'elles serviront pour l'hiver ( et les autres par la suite ) et dès les beaux jours je m'en rachète d'autres. Pour l'instant je penche plus pour celles du style TT-RS ;)

 

Mais c'est vrai qu'esthétiquement parlant je les trouve meme moches celles de séries :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rencontre sympatique ce matin, un inconnu est venu se garer à côté de moi et j'ai trouvé ça sympa :bien: C'est une cousine, même couleur, même jantes, V6 également, Ambition Luxe avec cuir par contre petite faute de goût, absence des xénons. Mais il est pardonné :p Attention, voitures propres assurées dans le Nord :cyp:

 

IMG20110102_007.jpg1..jpg.c29975f91f5fb892ec3f4980dd09d2e9.jpg

 

IMG20110102_006.jpg1..jpg.e4b5082e80707d5bb92bbc0cdcf21897.jpg

 

IMG20110102_003.jpg1..jpg.65b9fee8bd897cc3358ee74dade4b0df.jpg

 

IMG20110102_002.jpg.ba24fc77bed631988cf1073922f6938b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Si il n'a pas de xénon, ce n'est alors pas un ambition luxe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'a pas de xénon, ce n'est alors pas un ambition luxe :p

 

 

 

Erreur Vava alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sur les premiers modèles en 2008, l'Ambition Luxe ne comprenait pas les xénons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui roule avec les atb et qui éclabousse ceux qu'ils croisent :W:p

 

 

J'aurais dis "ébloui" mais éclaboussse si tu veux :jap:

 

Sinon je sais que lorsqu'on déverrouille le véhicule on peut activer la fonction pour que les AB et les leds s'allume c'est peut-être ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui roule avec les atb et qui éclabousse ceux qu'ils croisent :W:p

 

 

 

J'aurais dis "ébloui" mais éclaboussse si tu veux :jap:

 

Sinon je sais que lorsqu'on déverrouille le véhicule on peut activer la fonction pour que les AB et les leds s'allume c'est peut-être ça!

 

 

Exact, la voiture vient d'être vérouillée et cela s'appelle le Coming home :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

J'aurais dis "ébloui" mais éclaboussse si tu veux :jap:

 

Sinon je sais que lorsqu'on déverrouille le véhicule on peut activer la fonction pour que les AB et les leds s'allume c'est peut-être ça!

 

Non non éclabousse ;) et on en croise de plus en plus qui roule avec des feux de croisement mal réglé ET les atb qui t'en mette plein les yeux :o

 

 

Exact, la voiture vient d'être vérouillée et cela s'appelle le Coming home :bah:

 

It's a joke Eric ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non éclabousse ;) et on en croise de plus en plus qui roule avec des feux de croisement mal réglé ET les atb qui t'en mette plein les yeux :o

 

 

 

It's a joke Eric ;)

 

 

 

 

Perso je ne roule pas avec les AB :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

Perso je ne roule pas avec les AB :jap:

 

Je me doute que ce n'est pas le genre de la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

 

attention ..recrudescence des home jacking sur la métropole Lilloise :q

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/01/02/article_metropole-lilloise-trois-home-jacking-et.shtml

 

Quoique, il est précisé voiture puissante 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:o:)

 

 

Ca fait peur :pfff: Mais c'est pas nouveau, c'est de plus en plus répendu dans le Nord dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

Mais bon, c'est souvent dans les beaux quartiers Marcq, Villeneuve, Bondues, etc. je pense que c'est plutôt le proprio de M3 qui doit avoir peur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait peur :pfff: Mais c'est pas nouveau, c'est de plus en plus répendu dans le Nord dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

Mais bon, c'est souvent dans les beaux quartiers Marcq, Villeneuve, Bondues, etc. je pense que c'est plutôt le proprio de M3 qui doit avoir peur :ange:

 

 

Je l'ai revendu. L'essence coutait trop cher :ange:

 

Pas pratique une 2 portes pour eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

Voilà comme prévu, je compte me séparer de l'A4 aux alentours du mois de mars. Je vais repasser à l'essence et sûrement reprendre un cabriolet :p Donc ceux qui veulent se positionner sur ma voiture peuvent déjà me contacter par MP :jap:

 

017.JPG3..jpg.d828a397f9288296ccdd27b0be966591.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Je vais repasser à l'essence et sûrement reprendre un cabriolet

 

 

Un cabriolet fabriqué à Munich par exemple ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un cabriolet fabriqué à Munich par exemple ? :ange:

 

 

 

Je vais pas tourner autour du pot, je viens d'aller voir la BMW 125i cabriolet :)

 

A défaut de pouvoir l'essayer vu qu'elle etait dans le hall, il me l'a démarré, qu'est ce que j'avais pas demandé là arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

J'ai lu dans ses essais que le son de la 125i (dispo qu'en coupé et cabriolet) est superbement travaillé, la presse a pas menti :lover:

 

En fait c'est le bloc moderne en 3,0 mais qui est resté à injection indirecte et c'est pas plus mal, la sonorité est pure et qu'est ce que ca gronde :eek: Plus fort c'est certain que mon ex 330i E90 :oui:

 

En plus j'ai vérifié, la ligne est équipée d'un clapet régulant le son comme sur 330i, il sufit juste de le débrancher pour augmenter encore le plaisir sonore :sol:

 

Je me suis d'ailleurs renseigné en même temps chez BMW, l'échappement Performance pour 125i est à 1000 euros dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Et il me semble qu'Eisenmann tout comme Milltek non pas de ligne pour cette voiture :bah:

 

Voilà, sinon j'hésite aussi avec l'A3 cabriolet mais le plus gros moteur est le TFSI 200 et il n'a pas la mélodie de la 125i...

 

bmw125iconvertible2.jpg.21f199953fb44ba9145b577554fb1294.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le TFSI n'a pas de méoldie tout court sauf sur TT,

 

la 125i cab j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TFSI n'a pas de méoldie tout court sauf sur TT,

 

la 125i cab j'adore

 

 

C'est ce que je crains sur l'A3 TFSI dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Si c'est juste pour entendre un bourdonnement et rien d'autre, c'est pas très kiffant :o

 

Par contre, l'intérieur de l'A3 est bien supérieur à celui de la Série 1 en terme de présentation (comme le reste de la gamme d'ailleurs :ange: ) c''est le truc qui m'embete le plus... Avec le coffre et l'habitabilité, supérieure sur l'A3.

 

Par contre j'ai essayé le cabriolet E93, le coffre est une horreur, inférieur aux 2 plus petits cab cités ci dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

C'est ce que je crains sur l'A3 TFSI dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Si c'est juste pour entendre un bourdonnement et rien d'autre, c'est pas très kiffant :o

 

Par contre, l'intérieur de l'A3 est bien supérieur à celui de la Série 1 en terme de présentation (comme le reste de la gamme d'ailleurs :ange: ) c''est le truc qui m'embete le plus... Avec le coffre et l'habitabilité, supérieure sur l'A3.

 

Par contre j'ai essayé le cabriolet E93, le coffre est une horreur, inférieur aux 2 plus petits cab cités ci dessus :jap:

 

 

 

Je suis d'accord sauf la nouvelle 5 qui, je trouve, est plutot splendide extérieurement et intérieurement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord sauf la nouvelle 5 qui, je trouve, est plutot splendide extérieurement et intérieurement

 

 

C'est vrai, la 5 a fait de gros progrès mais vu l'intérieur de la nouvelle A7 puis celui de la future A6, il y a toujours pas photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

l'A7 j'ai été déçu en vrai

 

à voir dans une couleur clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

Salut S,

 

Très belle A4! Sobre et efficace ce qui est toujours le cas chez Audi ;) . Et une 645 ci ou 650 ci ne te plairais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S,

 

Très belle A4! Sobre et efficace ce qui est toujours le cas chez Audi ;) . Et une 645 ci ou 650 ci ne te plairais pas ?

 

 

 

Merci :)

 

Non, je mettais renseigné à l'époque et l'habitabilité arrière de la 6 est déplorable, de plus les sièges sont tellement creusés qu'il est impossible d'installer un siège auto dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

En fait, je veux retrouver des sensations, celles que j'avais avec ma 330ci, un gabarit correct, un moteur péchu et une belle sonorité. La Série 1 est tout indiquée, limite l'équipement va être secondaire (surtout quand je vois comment mon A4 est plus que garnie :D ), je recherche à aujourd'hui un modèle plaisir :jap: Edit: Xénons Engel Eyes quand même obligatoires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reparler quand même de l'A4 :D J'ai passé du temps ce matin au niveau des réglages du B&O et rappelez vous, je trouvé les basses plus que moyennes. En fait j'ai tout changé, je suis passé sur le mode "conducteur", j'ai mis au milieu l'effet surround et graves au 3/4, le résultat est sans appel: Beaucoup plus de pêche qu'avant, là ca commence à cogner et le son en devient excellent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...