Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Présentation et Photoreportage de mon Audi A4 2,7 V6 TDI Ambition Luxe


s

Messages recommandés

noire, kit m cuir lemon :love:

 

 

125i + cabriolet + PackM + Boîte manuelle levier M + sièges et volant sport + échappement BMW Performance = je salive déjà :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

 

Mon salaud, tu connais les bonnes choses arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

 

il faut savoir se faire plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la 135i c'est trop chère?

 

 

Mes soucis sur S4 m'ont refroidi dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Fini pour l'instant les grosses caisses, je me contente pour l'instant d'un bon moteur avec des perfs acceptables :jap: Sinon il est vrai que même une M3 cabriolet E46 aurait pu être sympa ;)

 

1213901.jpg.751db0570de0a96cb00bea8f68af96ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

A noter que les perfs du coupé 125i sont identiques à celle de la 330ci E46 ;)

 

 

m'étonne pas, 10cv d'écart mais une technologie plus moderne pour la 1.

 

après niveau poids ça doit se valoir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour tout te dire je préfère 100 fois une 135 qu'une M3 E46.

 

je deteste se bruit sur la M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

m'étonne pas, 10cv d'écart mais une technologie plus moderne pour la 1.

 

après niveau poids ça doit se valoir non?

 

 

 

125i coupé = 1480 kgs et 0 à 100 en 6,4 sec

 

125i cab = 1585 kgs et 0 à 100 en 6,8 sec

 

330ci E46 = 1430 kgs et 0 à 100 en 6,5 sec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

Je suis d'accord avec toi ! De plus je trouve que les E46 vont de plus en plus " wesh wesh" c'est dommage parce que sa casse l'image bmw :non: ! J'aime beaucoup la Serie 1 Cab pourtant mon cœur ne balance pas particulièrement pour Bmw .

 

S tu a raison de profiter de te prendre un cabriolet parce que le jours ou tes enfants vont grandir tu devras repasser a une berline , break ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ! De plus je trouve que les E46 vont de plus en plus " wesh wesh" c'est dommage parce que sa casse l'image bmw :non: ! J'aime beaucoup la Serie 1 Cab pourtant mon cœur ne balance pas particulièrement pour Bmw .

 

S tu a raison de profiter de te prendre un cabriolet parce que le jours ou tes enfants vont grandir tu devras repasser a une berline , break ... ;)

 

 

C'est une certitude :oui: Je peux me permettre une Série 1 cab car mon gamin a 2 ans et demi. Après ca sera fini, surtout peut être d'autres projets, je finirai en Scénic comme tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le moteur de la 125 avec l'echappement perf doit donner un sacré ronron quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

C'est une certitude :oui: Je peux me permettre une Série 1 cab car mon gamin a 2 ans et demi. Après ca sera fini, surtout peut être d'autres projets, je finirai en Scénic comme tout le monde :D

 

 

Avec pots sports ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Bonne vente :jap:

 

En attendant le photo reportage de la prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §III185Rn

Beau palmarès et pas sectaire en plus , essence/Diesel , BMW/Audi , et une montée en puissance à chaque fois avant cette petite A4 , félicitation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

C'est quoi l'histoire du phosphore? :voyons:

 

Il y a un dépot d'une matière blanche sur certaines A4 au niveau des LEDs à l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

Vous feriez où votre rasso ?

 

Si vous acceptez une autre A4 B8 ce serait avec plaisir de vous rencontrer :jap:

 

Sinon belle voiture S ;)

 

 

Pour un meeting, je suis aussi en Alsace. Je propose Sélestat. Le patron d'un hyper est souvent favorable aux rassos il a une puissante 750iL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S :)

 

Vu que tu as déjà eu une bmw, tu n'as pas pensé à aller voir l'infiniti G37 ?

J'ai jamais essayé mais dixit les essayeurs, la sonorité est pas mal ...

 

Bonne journée

 

Jejoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut Eric,

 

Beau projet cette 125i cab :lover:

 

Avec un coffre plus vaste, ton Audi aurait pu me tenter :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

 

Beau projet cette 125i cab :lover:

 

Avec un coffre plus vaste, ton Audi aurait pu me tenter :)

 

@+

 

 

Plus vaste? :eek: 480l, plus d'1,10m de large et de profondeur, il est dans les meilleurs de la catégorie après Mondéo et Passat ;) Très largement suffisant avec un gamin, sans compter l'habitabilité arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

125i coupé = 1480 kgs et 0 à 100 en 6,4 sec

 

125i cab = 1585 kgs et 0 à 100 en 6,8 sec

 

330ci E46 = 1430 kgs et 0 à 100 en 6,5 sec

 

 

 

:coucou: S, très bon projet la 125i Cab :love:

 

Et pour comparer à la tienne:

 

A4 2.7 TDI:

km DA: 30sec

0 à 100: 8.2sec

 

125i Cab:

km DA: 28sec

0 à 100: 7sec

 

(chiffres mag)

 

Donc très bonne petite auto, et bonnes perfs :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Plus vaste? :eek: 480l, plus d'1,10m de large et de profondeur, il est dans les meilleurs de la catégorie après Mondéo et Passat ;) Très largement suffisant avec un gamin, sans compter l'habitabilité arrière :)

 

Vaste par son volume mais à volume égal un break sera plus "logeable" (possibilité de chargé "plus" ainsi qu'un meilleur accès).

 

Presque 500l c'est plutôt confortable je te l'accorde, mais pas suffisant pour notre usage ;) car pour 140l de diff. je n'aurai pas changé de voiture ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: S, très bon projet la 125i Cab :love:

 

Et pour comparer à la tienne:

 

A4 2.7 TDI:

km DA: 30sec

0 à 100: 8.2sec

 

125i Cab:

km DA: 28sec

0 à 100: 7sec

 

(chiffres mag)

 

Donc très bonne petite auto, et bonnes perfs :o

 

 

Salut Henri :coucou:

 

Oui elle se défend cette petite 125i, suffisant pour mon plaisir, surtout décapotée et avec l'échappement qui va bien, je m'y vois déjà :love:

 

D'ailleurs je me suis renseigné, j'ai 2 possibilités pour cette 125i, soit le silencieux BMW Performance à 1000 euros environ ou alors Bastuck qui comme Milltek, change la ligne après cata et ce sans intermédiaire. Et c'est 750 euros :) Milltek, Eisenmann et Suupersprint ne font rien pour la 125i dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Qui connait Bastuck, j'en ai lu du bien mais le son a l'air assez rauque? :voyons:

 

Vaste par son volume mais à volume égal un break sera plus "logeable" (possibilité de chargé "plus" ainsi qu'un meilleur accès).

 

Presque 500l c'est plutôt confortable je te l'accorde, mais pas suffisant pour notre usage ;) car pour 140l de diff. je n'aurai pas changé de voiture ;)

 

 

Tu as revendu ta Leon? :??: Tu comptes acheter quoi comme break? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Tu as revendu ta Leon? :??: Tu comptes acheter quoi comme break? :)

 

Oui depuis octobre ;)

J'ai pris une Octavia Combi RS que je dois recevoir cette semaine ! A 2-3 semaines près je suis passé a coté d'une 320D Touring de 2009 :bah: l'allemande sera sans doute pour la prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Elle a l'air fort sympathique cette 125i cab, c'est le genre d'auto qui me plairait aussi je pense. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis octobre ;)

J'ai pris une Octavia Combi RS que je dois recevoir cette semaine ! A 2-3 semaines près je suis passé a coté d'une 320D Touring de 2009 :bah: l'allemande sera sans doute pour la prochaine ...

 

 

Effectivement, j'avais oublié l'Octavia, son coffre est immense effectivement :oui: Je présume que c'est le TDI 170, tu n'as pas osé le TFSI 200 :cyp: En tous cas en RS elle est sympa, tu nous mettras quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air fort sympathique cette 125i cab, c'est le genre d'auto qui me plairait aussi je pense. :lover:

 

 

Je n'aurais pas la contrainte d'avoir besoin des places arrières que j'aurais plutôt pris un Z4 3,0si :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Effectivement, j'avais oublié l'Octavia, son coffre est immense effectivement :oui: Je présume que c'est le TDI 170, tu n'as pas osé le TFSI 200 :cyp: En tous cas en RS elle est sympa, tu nous mettras quelques photos ;)

 

Exact presque 600l sous rideau + possibilité de chargé jusqu'au pavillon ;)

 

Eh oui, j'ai du me cantonné au tdi ... je t'avouerai que le tfsi m'a fait de l'œil mais la raison a pris le dessus ... vu la lourdeur de mon pied droit :lol: et de nos km annuels :( le budget essence aurait explosé et ce n'est pas la priorité du moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...