Invité §HAR888tv 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 bonsoir jai deja ecris une fois sur ce pb mais mon problem persiste , mon clk 230 k demarre difficilement a froid ,puis une fois qui la demarrer au bout de 3 ,4 tour de clef en acselerant un peu il tourne bien ,redemarre bien ,nikel koi , juste le demarrage a froid ,.pensez vous au bougies ? ,ou une sorte de sarter automatique hs ,merci d avance( ce probleme me gache tous mes matins est tous mes soirs) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lii405nl 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Salut peut être une prise d'air dans le circuit de carburant ? les bougie on étais changez quand pour la dernière fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thr270Ie 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Salut ! Il faudrait que Dr benz fasse un tour par là ! ?? il manque ques renseignements : Année , KM ,Essence je suppose ?? CLK c'est cabriolet , Ils sont tous essence ? ou il existe de diesel ?? Ton Pb peu être due à plusieurs facteurs ; entre autre un manque de pression de la pompe de gavage , essaye de mettre plusieurs fois le contact sans aller en position démarrage , et écoute si tu entend bien le ZZUUuuuu de la pompe de gavage ! ?? qui doit tourner 2 secondes ~ à chaque mise du contact , si après mise 4 fois le contact par expl ! ... la 5e tu démarre impec c'est un pb de pompe de gavage , ou du circuit qui se vide en partie ! ?? Est ce que avec le réservoir plein tu démarre bien , et s'il est en dessous de la moitié , tu démarre mal ??? ensuite c'est sur que si les bougies ont 30.000 Km et plus il faudrait les remplacer ! Le faisceau poreux , qui provoque des perte de HT avec l'humidité , ! ??? l'inspecter , voir si tout craquelé , ?? bien le nettoyer ainsi que les distributeur . Ha bin ! ?? salut à tous , j'ai pris le sujet à zéro , et j'arrive il y a plein de monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HAR888tv 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 merci c un clk 230 k essence coupé 1997 le faite est quelle demarre tres bien quand il fait tres chaud est le matin ou le soir a la fraiche demarre mal on ma parler de la sonde de temperature deau qui ferai office de sonde de depart a froid (sarter,,???????? quand pense tu ?? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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