Invité §kar012VR 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 bonjour a tous lors d'une révision d'un Toyota Corolla Verso II 2.0 D4-D d'un ami j'ai voulu partager sa avec tous les possesseur de ce modèle et les autres aussi voici sous le capot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar012VR 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 le filtre a air: le filtre a gasoil très mal placé merci au constructeur Toyota: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar012VR 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 le filtre caché tous en bas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar012VR 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 on commence sous le moteur: pour mon cas tous était accessible sans démonter la plaque complète trappe de visite merci Toyota ouverture de la trappe de visite pour le filtre a huile écrou de 10 mon filtre a huile Purflux LS893: démontable avec clé a griffe ou a ruban: maintenant l'accès par la trappe de visite : avant de démonter le filtre positionner un récipient en dessous car l'huile du filtre va couler pour ma part j'ai acheter un jerrican suivant: a la repose du filtre a huile pensé a huilé le joint serré comme indiqué sur le filtre mais pas a la clé a la main. vidange du carter d'huile dépose du bouchon avec une clé de 14 accès sans démontage trappe de visite sans porte créée : avant dépose du bouchon j'ai ouvert le bouchon de remplissage et retiré la jauge: pour la jauge en passant on voit le niveau d'huile mini et maxi: gros plan sur le bouchon écrou 14 du carter d'huile : suivi du nouveau joint et ancien joint pour info joint cartonné armé diamètre intérieure 12mm extérieure 24mm au remontage serré délicatement pour par le déchiré : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar012VR 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 pour la dépose du filtre a air débrancher la prise du débitmètre d'air déposé le collier et la durite d'air puis 4 clips pour l'ouverture du boitier d'air: on voit mieux une fois déposé: mon filtre air neuf Purflux A1137 et l'ancien Mahle ou Knecht même chose LX1692 pour le remontage du filtre impossible de se tromper un coin pas comme les autres en vers sur la photo suivante. pour la suite dans notre cas dépose complète pour accès au filtre a gasoil : dépose des trois vis de 10 du bac inférieure du filtre a air en rouge sur la photo suivante. dépose de l'arrivé d'air par simple pression sur le clips entouré en violet sur la photo suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar012VR 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 ensuite dépose des deux collier suivant celui du fond est assez hard: le collier du fond costaud le Mr une fois la durite d'air déposé pensé a boucher l'admission d'air avant de faire tomber quelque chose dedans on voit mon plastique transparent : voila on a enfin accès au filtre a gasoil décrocher le clips noir qui maintient le fil et débrancher la prise il me semble que c'est l'alimentation d'un réchauffeur débrancher une deuxième prise : débrancher l'arriver et le départ du gasoil repérer en rose penser a mettre un chiffon dessous le filtre car du gasoil va couler puis dévisser le socle deux vis de 12 repérer en vert: et voila déposé ah y a de la place maintenant mon filtre gasoil Purflux CS465 complètement différent au niveau des diamètre du corps mais montage sans souci au remontage avant de rebrancher le tuyau de départ de gasoil j'ai pomper jusqu'à remplir correctement la cuve du filtre repère vert sur la photo suivante (elle a démarré au quart de tour sans broncher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar012VR 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 pour l'huile exactement je ne me rappel plus mais mes 5 litres de 10w40 y sont passé et j'ai du rajouter 1.5l qu'il avait dans le coffre. pour le filtre a gasoil il ma fallut un étau pour le maintien du support pour déposé le filtre et le réchauffeur en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar012VR 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 j'oubliais remise a zéro maintenance au compteur mettre le contact appuyer sur le bouton de gauche au cadran tous en restant appuyer sur ce bouton couper le contact le remettre rester toujours appuyer a la place du témoin de vidange des traits s'affiche et s'enlève un par un en décompte une fois tous disparu vous pouvez lâché . merci d'avoir lu et j'espère vous avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pompom71 14 juillet 2012 Signaler Partager 14 juillet 2012 j'aime, bon tuto. as tu vu celui pour nettoyer la vanne egr dispo ici : http://corollaversoii.forumact [...] 16-cv-2005 ci ca ne marche pas inscrit toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar012VR 15 juillet 2012 Signaler Partager 15 juillet 2012 merci pompom71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha847Ph 15 juillet 2012 Signaler Partager 15 juillet 2012 bonjour; j ai un citroen berlingo hdi apres avoir effectue plusieur km j ai fait une petite pose; je suis reparti et la voiture n avait plus de puissance . quand j accelere elle ne repond pas .pouvez vous m aider svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar012VR 16 juillet 2012 Signaler Partager 16 juillet 2012 bonsoir pas de voyant allumé au tableau de bord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie868GD 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 Bonjour, Merci pour le post, j'ai changé filtre air et gasoil tout seul comme un grand. Par contre, pas encore fait la vidange car gros doute ... pour ne pas squatter le post, je vais en faire un nouveau sur ce fameux doute :-) Là c'était juste pour dire merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug146iy 3 novembre 2012 Signaler Partager 3 novembre 2012 Bonjour. J'ai une question au sujet de mon véhicule Peugeot 307 SW navteq. Lorsque les feux sont allumés, j'ai une baisse importante de luminosité de l'écran tableau de bord, console ordinateur de bord et le cadre de signalisation commande chauffage. D'où peut venir ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lin058Rs 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Déterrage peut-être ... ce n'est pas un problème, c'est volontaire. J'ai la même chose sur mon Verso 2009. Etant donné que les phares s'allume(ai)net de nuit, il n'y a pas besoin d'avoir autant d'intensité lumineuse dans l'habitacle. Et puis ça éblouit / distrait moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi037nr 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 ensuite dépose des deux collier suivant celui du fond est assez hard: le collier du fond costaud le Mr une fois la durite d'air déposé pensé a boucher l'admission d'air avant de faire tomber quelque chose dedans http://staticclub.caradisiac.c [...] 1cable.gif on voit mon plastique transparent : voila on a enfin accès au filtre a gasoil http://staticclub.caradisiac.c [...] /hello.gif décrocher le clips noir qui maintient le fil et débrancher la prise il me semble que c'est l'alimentation d'un réchauffeur débrancher une deuxième prise : débrancher l'arriver et le départ du gasoil repérer en rose penser a mettre un chiffon dessous le filtre car du gasoil va couler puis dévisser le socle deux vis de 12 repérer en vert: et voila déposé ah y a de la place maintenant mon filtre gasoil Purflux CS465 complètement différent au niveau des diamètre du corps mais montage sans souci au remontage avant de rebrancher le tuyau de départ de gasoil j'ai pomper jusqu'à remplir correctement la cuve du filtre repère vert sur la photo suivante (elle a démarré au quart de tour sans broncher ) Bonjour, Je voulais remercier Karail1 pour son tuto car ça ma bien servi pour ma vidange et le changement de filtre à gasoil mais attention, il y a une erreur au niveau du filtre à gasoil. Sur un 2.0l D4D, il faut un purflux de ref CS465 jusqu'à une mise en circu de mai 2004 alors qu'à partir de juin 2004, il faut un CS437. Et la contrairement à ce qu'il est écrit, il n'y a plus de différence de taille, les 2 sont les mêmes. Le premier est sans réchauffeur alors que le second est avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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