Invité §cha581xQ 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 bonjour, j'ai un pb qui commence à m'enerver, j'avais remarqué sur ma 106 xn 1.0 de 92 (50k km) une fuite d'essence au niveau de la durite (niveau carbu) elle était très humide puis j'ai vu qu'elle goutait au niveau du régulateur (derrière, plus bas) et là recemmenent elle coule et ya même eu un jet quand je l'ai demarré taleur (essayé 2 fois) donc j'suis allé à la casse cet aprem j'ai pris 2 fois cette durite, je l'ai monté, ai mis des colliers à visser carrefour et -> même problème, humide dès le démarrage et ça coule au niveau du carbu. Je sais plus quoi faire (((((((((( merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 Slt verifie la hauteur de cuve A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha581xQ 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 vérifier ?la hauteur de cuve? euh comment on fait ça? j'y connais pas grd chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 Ces colliers sont inadaptés, et des tuyaux neufs c'est bien! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha581xQ 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 c'est bien ce qui me semblait. tu me conseilles d'aller prendre des colliers + durite chez peugeot? mais la durite fuyait avant que jles mettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 enfonce le tuyaux à fond A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha581xQ 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 il l'est :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha581xQ 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 je vois vrmt pas d'ou ca peut venir, ça peut pas etre les colliers avant ils étaient bons et la durite a été changée alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 Si l essence pisse au niveau du jt du carbu ,c est la hauteur de cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha581xQ 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 bin je pense pas non et comme elle pisse plus pas moyen de voir d'ou ca vient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha581xQ 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 j'ai reessayé à l'instant et cette fois ça a fait des gros jet y'en eu partout sur le moteur, vous connaissez pas ce pb? :/ j'ai essayé sans collier, avec collier, serré, très serré, rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 C'est pas vrai........................ un raccord, un tuyau, un collier et l'angoisse commence! Il n'y a pas un mécano dans ton coin? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha581xQ 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 bah j'aimerai bien resoudre ce truc, ça doit pas être grd chose ... mais j'vois pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 Avec des tuyaux de démolition et des colliers inadaptés? On nage en pleine fantasmagories! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha581xQ 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 non avec exactement la même durite recup' et ca le faisait avant les nvx colliers :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 ben, c'est pas les tuyaux ni les colliers.................... il faut virer le reste! Voyons................. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha581xQ 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 c'est justement pour ca que j'ai fait un topic si je pouvais resoudre ça tout seul je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat535EW 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 Charlu tu déconnes ,tu te galères pour un simple tuyau d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha581xQ 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 bah c'est qd mm important non? je voudrais juste savoir d'ou vient la fuite mais bon tant pis jlemmenerai au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 On ne peut pas t'aider virtuellement dans ce cas, désolé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 17 juillet 2012 Signaler Partager 17 juillet 2012 Tu met ta main sous la durite tu verras bien, vu l'âge elle est poreuse va acheter de la durite chez norauto avec des vrais colliers à durite pas pour tuyau d'arrosage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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