Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Filtre à huile C3 essence 1.4


letoine1

Messages recommandés

Invité §ded148ac

Salut jap.gif.95fbe359a887cc515b2ea62de8056b63.gif,

 

Probablement des nouveaux numéros, ça change tout le temps...

 

Pour info, il y a un modèle jusqu'à 2003, et un autre depuis 2004, sur le filtre il y a probablement un numéro de référence de marque Purflux ou autre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions : Une facture de 2009 et une d'hier pour vidanges chez Citroen. Voiture de fin 2004.

C'est une ref Citroen, c'est un filtre sous cloche donc pas visible. Merci

Je cherche, je vais voir sur filtauto et ailleurs.

Bon week end et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

C'est que le filtre a été modifié. Par exemple Purflux a modifié l’élément filtrant sur C4 pour ne pas faire d'erreur de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Je pense que c'est impossible de ne pas mettre le bon filtre, surtout si c'est un filtre sous cloche ;) .

 

Tiens nous au courant si tu trouves, dans mon catalogue j'ai 2 pages de filtres 1109xx mais pas tes lettres ange.gif.c9da3442fad62b6aa8af6ad25b255e6e.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé des factures d'entretien de la précédente proprio, même garage, en 2006 et 2007 : ref 00001109 Z2. Histoire de fou !

 

je suis allé sur Oscaro, le Mecafilter ELH 4335 correspond aux 1109AH - 1109AJ - 1109CK - 1109CL - 1109X4 - 1109Z2 - , donc je retrouve mes 3 références.

 

Je me pose donc une autre question : quelle différence entre ces 6 filtres ? (matière, taille.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Je pense que "1109" ça veut dire "filtre à huile".

 

La ref Purflux doit être L358, et ça se monte sur beaucoup de marques (une dizaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Oui j'ai vu, mais cherche L358 tu verras c'est le même (qui a été remplacé :??: )

 

Et tes deux références pointent vers le même filtre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...