Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 bonjour a tous !! je viens vers vous pour avoir un peut d'aide jai un XSARA PICASSO 1,8L de 2002 ma copine est rentrer du taff le soir a 19H (jusque la aucun souci) et a 20H quand elle a voulus repartir ben plus rien !! plus aucun affichage au tableau de bord et il ne demarre pas non plus ( le demarreur tourne mais le moteur demarre pas) et pour couronner le tous les garages vers chez moi sont en vacance j'ai tester tous les fusible (habitacle et compartiment moteur ils sont tous bon) est ce que quelqun a dega eu ce probleme ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha578SU 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 là c'est vague. essayes une autre clef de contact si possible, quand tu essayes de démarrer avec les feux, ceux ci baissent en luminosité ou pas? as-tu testé les relais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 alors oui jai essayer avec la 2eme clef et toujour pareil les feux ne marche pas tous comme les essuies glace les warning etc jai rien de rien seul le demarreur tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 bon ok voir si le jus sort du neiman vérifier les gros fusible coté moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 je vien de tester le neiman jai 2 broches une de 3 fil ROUGE = plus BLEU = demarreur et un ORANGE = accesoir jpense eux ils recoivent bien du 12V quand je met le contact !! apres jai une 2 eme broche qui va au boitier BSI lui jai pas tester jvoudrai pas tout N**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 testé avec un voltmètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 wuiii avec un voltmetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 en mettant le contact tu dois trouver du 12v sur f27 et f4, f33 et f5 tu dois avoir du 12v permanent sur f7 et FF et f8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 voir aussi fusible f12 et f13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 merci de ton aide je vais voir sa tout de suit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 Bon jai pas de 12V contact ou pas jai rien sur tous les fusibles par contre jai pas de FF ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 ff devrait être compartiment moteur (boite fusible 3) voir aussi f8, f9 et f10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 ff devrait être compartiment moteur (boite fusible 3) voir aussi f8, f9 et f10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 PARDON au risque de passer ppour un gros lourd boite a fusible 3 ??? jen ai trouver 1boite a fusibles dans l'habitacle et 1boite a fusible dans le compartiment moteur il y en aurrais une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 PARDON au risque de passer ppour un gros lourd boite a fusible 3 ??? jen ai trouver 1boite a fusibles dans l'habitacle et 1boite a fusible dans le compartiment moteur il y en aurrais une autre en haut à gauche = compartiment moteur en haut à droite = boite 3 ou boitier multifonction en bas à gauche = neiman en bas à droite = boitier fusible habitacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 désolé ça merde grave pour poster des photos je n'arrive pas à poster les photos que je veux pour illustrer mes dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 merci beaucoup jai plus qu'a chercher cette 3eme boite a fusible j'vais essayer de la trouver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 C'est pas grave en cliquant dessus jarrive a les avoir nette le truc c'est que je trouve pas cette satané boite a fusible n"3 il me faut des lunette jsais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 je vien de regarde jai trouver 6 gros fusible sous les fusible du compartiment moteur et il sont bon aussi jai rien trouver d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha578SU 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 Au repos ta batterie donne combien par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 pris a l'instant sur les bornes de la batterie 12,12 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha578SU 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 Au bout de ton neiman tu dois avoir une broche de contact, il ce peut que ce soit ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 J'ai tester les fils qui sortent du neiman et tous ont du 12V !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha578SU 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 Avec le contact sur "on" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 > 12,80V --> 100% de charge> 12,55V --> 75% de charge> 12,32V --> 50% de charge> 12,18V --> 25% de charge< 12V --> décharge complète Donc batterie presque a plat. Fait un essai avec les pinces crocos. Profite en pour mesurer la tension que delivre l alternateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 jai 11,88 avec le contact sur "on" jveux bien que ma batterie sont un peux decharger mais pourquoi joi pas d'affichage au tableau de bord il est tout noir !!! meme avec une vielle batterie il devrait au moin s'allumer non? ma copine avait essayer de demarrer avec son papa et des pinces crocos resultat pareil pas d'affichage et moteur ne demarre pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 Les pinces crocos,c etait des pinces pour essences ou diesel? Ta batterie n est pas un peu dechargee,elle est presque a plat. Il faut au moins 12.50. Debranche ta batterie et mesure a nouveau la tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 cetait des pince pour des diesel !! mesure la tension ?? au bornes de la batterie jcomprend pas comment une batterie peux faire tourner un demareur et pas allumer des pauvres ampoules de tableau de bord la jai rien de rien pas un voyant pas de feux pas de clignotant pas d'essuie glace bref rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 Tu dis que tu as relevé 12.12 quand tu as mesurer la tension de la batterie,c est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 oui 12,12V au borne de la batterie debrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 Donc la batterie est a plat. A mon avis,le demarreur doit tourné au ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue724Fm 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 OUI surement mais je devrais au moins avoir le tableau de bord qui s’allume ?? non ?? j essayerais avec la batterie de ma fafa 147 demain, elle a moins de 2 mois mais je pense pas que sa rallume mon tableau de bord!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 Pour le tableau,je ne peux pas confirmer mais bon la,la batterie est presque a plat,il faut deja commencer par ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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