Invité §rod742Cf 2 décembre 2013 Signaler Partager 2 décembre 2013 Bonjour tout le monde, je suis en train de réparer une 406 td qui démarre mal et dont la pompe a été modifié par l'ancien propriétaire, je recherche donc les réglages d'origine de celle-ci afin de la remettre en route, je me fous de l'optimisation, je veux juste qu'elle démarre comme il faut sans fumer ni consommer. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 2 décembre 2013 Signaler Partager 2 décembre 2013 - Bonjour. C'est s'égarer de chercher un ""réglage" Un ""réglage" ne sera pas ce qui empêche de démarrer. Il faut chercher la cause. Par exemple est-ce qu'elle tousse et est capable de tourner un peu avec de Start Pilot ?? Est-ce que les injecteurs crachent ? Ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod742Cf 2 décembre 2013 Signaler Partager 2 décembre 2013 Alors elle met du temps à démarrer mais elle y arrive, elle tourne comme il faut mais quand je coupe le contact elle tourne toujours même quand j'enlève la clé,j'ai essayé de régler deux petites vis qui ont une empreinte btr de 5 il me semble ( je crois les seules sur la pompe de cette taille, une à l'avant et une l'arrière) j'ai redémarrer et j'ai réussi à l'arreter a la clé, puis j'ai redémarrer encore une fois pour être sur et elle ne s'est pas arreter, j'ai du tourner une commande sur l'avant de la pompe ou il y a une de ces petites vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod742Cf 2 décembre 2013 Signaler Partager 2 décembre 2013 En fait hier j'ai démonté le dessus de la pompe pour changer un joint torique sur l'axe de commande d'accélérateur car ça fuyait et je voulais y régler comme il faut car tout les plombs ont été enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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