Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Problème anti brouillard avant 206


Invité §ale255ZJ

Messages recommandés

Invité §ale255ZJ

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je me présente ! Alex de Dijon habitué aux vieilles japonaises aujourd'hui sur une vieille française !

Voila depuis quelques temps j’ai un petit souci sur ma 206 1,6 essence de 1999.

Mes antibrouillards ne fonctionnent plus tout comme le voyant sur le tableau de bord. Ce problème est assez gênant quand on habite dans l’Est avec un temps capricieux 11 mois sur 12 !

Du coup j’ai vérifié le fusible dans le compartiment moteur mais il est OK. Les ampoules sont OK aussi (du moins à vue d’œil).

Y a-t-il un relais qui commande uniquement les AB avant ? si oui le quel est-ce ?

J’oubliais, mon AB arrière fonctionne correctement donc je pense surement à tord que le commodo fonctionne correctement.

Merci pour vos réponses

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale255ZJ

merci pour votre réponse ! Savez vous lequel c'est ? il se trouve bien au niveau des fusibles dans le compartiment moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je me présente ! Alex de Dijon habitué aux vieilles japonaises aujourd'hui sur une vieille française !

Voila depuis quelques temps j’ai un petit souci sur ma 206 1,6 essence de 1999.

Mes antibrouillards ne fonctionnent plus tout comme le voyant sur le tableau de bord. Ce problème est assez gênant quand on habite dans l’Est avec un temps capricieux 11 mois sur 12 !

Du coup j’ai vérifié le fusible dans le compartiment moteur mais il est OK. Les ampoules sont OK aussi (du moins à vue d’œil).

Y a-t-il un relais qui commande uniquement les AB avant ? si oui le quel est-ce ?

J’oubliais, mon AB arrière fonctionne correctement donc je pense surement à tord que le commodo fonctionne correctement.

Merci pour vos réponses

Alex

bonsoir

 

joyeux noël

 

fusible compartiment moteur 30 et 31

relais 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...