Invité §vin065ZB 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 Salut, Je viens vous voir sur le forum suite à un petit problème rencontré sur mon audi TT 1.8... J'ai le symbole rouge de pression d'huile qui s'éclaire et sonne par intermitance... Mon niveau d'huile est pourtant bon... Si quelqu'un a une piste pour m'aider... Merci, Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 Bonjour,pressostat d huile ou pompe a huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 Il s'allume à quand ce voyant de pression, plutôt le matin à froid ou au démarrage, quand le moteur est bien chaud ? Le problème peut venir du contacteur, du faisceau ou plus grave d'un manque de pression. Il faudrait faire contrôler la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin065ZB 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 Le voyant m'est apparu avant hier seulement quand je montais un rapport à haut régime... puis il s'éteignait 5 ou 6 secondes après... Par contre hier, le problème est revenu à bas régime sans explication... moteur ni froid ni chaud... J'étais juste garé en pente avant... mais le voyant est réapparu même 10 km après avoir repris ma voiture... en s'éteignant toujours 5 ou 6 secondes après... Pour info, c'est une TT 1.8 de 1999 avec 131000km... Comment faire pour éliminer une des éventualité (pressostat, faisceau, pompe,...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 Commence par changer le pressostat,c est ce qui coute le moins cher,en attendant evite de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin065ZB 3 janvier 2014 Signaler Partager 3 janvier 2014 C'est compliqué à changer ? Je suis assez manuel mais pas hyper callé en mécanique... Ca se trouve où ? Vers le carter d'huile j'imagine... Merci en tous cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin065ZB 3 janvier 2014 Signaler Partager 3 janvier 2014 C'est compliqué à changer ? Je suis assez manuel mais pas hyper callé en mécanique... Ca se trouve où ? Vers le carter d'huile j'imagine... Merci en tous cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 3 janvier 2014 Signaler Partager 3 janvier 2014 Bonjour,regarde du coté droit du support du filtre a huile,au dessus du filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin065ZB 3 janvier 2014 Signaler Partager 3 janvier 2014 ok, merci !! Je vais voir ça. C'est vissé ? avec une fiche dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin065ZB 3 janvier 2014 Signaler Partager 3 janvier 2014 ok, merci !! Je vais voir ça. C'est vissé ? avec une fiche dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin065ZB 4 janvier 2014 Signaler Partager 4 janvier 2014 je galère à trouver... ça ressemble à quoi svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 4 janvier 2014 Signaler Partager 4 janvier 2014 Bonjour,je suis desolé,je ne peut pas t aider plus que ca. Le pressostat ressemble a ca: https://www.google.fr/search?q=pressostat+d+huile+audi+tt+1.8&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=WuTHUt--Bqen0AX114GoDg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=960&bih=526 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin065ZB 4 janvier 2014 Signaler Partager 4 janvier 2014 Merci beaucoup David !! J'espère m'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin065ZB 4 janvier 2014 Signaler Partager 4 janvier 2014 Vous allez me trouver pas bien malin mais je n'arrive à trouver le pressostat... Faut-il démonter d'autres pièce pour qu'il soit accessible ? Est-il possible de trouver un schéma éclaté du moteur pour que je sache exactement où il est situé ? Merci encore et désolé de pas être au top de la mécanique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 4 janvier 2014 Signaler Partager 4 janvier 2014 Repére N° 16 si c'est le bon moteur!! Mais sans plus de renseignement difficile, j'ai pris un moteur AUM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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