Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

voyant prerssion d'huile audi TT


Invité §vin065ZB

Messages recommandés

Invité §vin065ZB

Salut,

Je viens vous voir sur le forum suite à un petit problème rencontré sur mon audi TT 1.8...

J'ai le symbole rouge de pression d'huile qui s'éclaire et sonne par intermitance... Mon niveau d'huile est pourtant bon...

Si quelqu'un a une piste pour m'aider...

Merci,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Il s'allume à quand ce voyant de pression, plutôt le matin à froid ou au démarrage, quand le moteur est bien chaud ?

Le problème peut venir du contacteur, du faisceau ou plus grave d'un manque de pression.

 

Il faudrait faire contrôler la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin065ZB

Le voyant m'est apparu avant hier seulement quand je montais un rapport à haut régime... puis il s'éteignait 5 ou 6 secondes après... Par contre hier, le problème est revenu à bas régime sans explication... moteur ni froid ni chaud... J'étais juste garé en pente avant... mais le voyant est réapparu même 10 km après avoir repris ma voiture... en s'éteignant toujours 5 ou 6 secondes après... Pour info, c'est une TT 1.8 de 1999 avec 131000km... Comment faire pour éliminer une des éventualité (pressostat, faisceau, pompe,...) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Commence par changer le pressostat,c est ce qui coute le moins cher,en attendant evite de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin065ZB

C'est compliqué à changer ? Je suis assez manuel mais pas hyper callé en mécanique... Ca se trouve où ? Vers le carter d'huile j'imagine...

Merci en tous cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin065ZB

C'est compliqué à changer ? Je suis assez manuel mais pas hyper callé en mécanique... Ca se trouve où ? Vers le carter d'huile j'imagine...

Merci en tous cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,regarde du coté droit du support du filtre a huile,au dessus du filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin065ZB

ok, merci !! Je vais voir ça. C'est vissé ? avec une fiche dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin065ZB

ok, merci !! Je vais voir ça. C'est vissé ? avec une fiche dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin065ZB

Vous allez me trouver pas bien malin mais je n'arrive à trouver le pressostat... Faut-il démonter d'autres pièce pour qu'il soit accessible ?

Est-il possible de trouver un schéma éclaté du moteur pour que je sache exactement où il est situé ?

Merci encore et désolé de pas être au top de la mécanique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...