Invité §oom143KH 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon souci, proprio d'une passat 1.9 tdi 130. Mon turbo coupe parfois, démarrage 1,2,3... pas de coupure par contre si je suis en conduite pépère et j'écrase l'accélérateur là il coupe directe, je coupe et redémarre, il re fonctionne correctement. Passage à la valise: code defaut 17964-Régulation de pression de suralimentation. Limite de régulation non atteinte. P1556-35-00- L'histoire ne s'arrête pas là, se serait trop simple lol Depuis une semaine environ, elle donne de petit accoups par moment, elle cale au ralenti et elle redémarre 2 ème valise: 17964- charge pressure control: négative deviation P1556-35-10---intermittent ( charger le contrôle de pression: déviation négative....intermittente ) Voilà, je m'en remets à vous, si une âme charitable à une idée, merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 27 janvier 2014 Signaler Partager 27 janvier 2014 Bonjour, c'est la géométrie variable du turbo qui grippe, ca donne une surpression et le moteur se met en sécurité. Faites une recherche, il y a moulte sujet à ce propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oom143KH 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 Bonsoir, merci pour ton aide autodoum, effectivement j'y ai pensé et lu des tas de coms, mais rien sur le fait que cela soit occasionnel et surtout le fait que le moteur cale au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oom143KH 28 janvier 2014 Signaler Partager 28 janvier 2014 Ah oui !! En me relisant, j'ai zapé cette histoire de moteur qui cale au ralenti après de légers accoups...mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.