nono67360 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 Bonjour à tous, Gros soucis en voulant changer mes disques + plaquettes, j'ai commencé par le côté conducteur, plaquette retirer, mais en voulant demonter l'étrier j'ai foire la deuxième vis d'étirer ( torx 55), J'ai du coup changer uniquement les plaquettes, car le disque à encore 24,5 MM, Comment puis je dévisser une vis torx 55 complètement foiré? Faut il absolument percer? 308 hdi 2007 1,6 fap 74 000 km Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 Salut, oula, tu as pas pris la bonne douille Pince étau ? Marteau/burin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djo67 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 Lol moi j'ai fait les mienne sur la 207 exactement la même merde , c'est idiot de Peugeot n'on pas mis une goutte de loctite mais il l'on trempé . Pour info j'y suis allez à la douille rallonge sa n'a pas marcher donc clé à choc une de 457 nm et la encore très difficile elle tournait par quart toute les deux minute . Puis oups une foirer donc j'y suis allez à la pince mais je te préviens fait des bras en béton il m'a fallu presque une heure tellement elle sont dur . En tout il m'a fallu 8h pour faire les deux coter a savoir 7h pour ses vis torx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 Salut, Il est inutile de vouloir percer avec une perceuse à main. Il faut souder un écrou sur la vis et utiliser une douille avec une rallonge. C'est bien serré ces petites choses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 bonsoir, un collègue a fait la même erreur , lorsque je lui ai dit que je me déplaçais pour voir ce que pouvais faire , il m'a dit que c'était pas la peine , l'empreinte était abimée il avait même tenter la soudure qui n'a pas tenue sur la tête bombée. finalement je suis arriver avec un embout facom centré sur un barre de force , j'ai mis la clé en place, avec de grosses sangles à cliquet j'ai comprimé la douille contre la vis en faisant passer les sangles autour du disque et autour de la barre de force au niveau de la douille .Pour le desserrage , à deux en faisant bien attention de faire une belle rotation de la douille sur elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 bonsoir, un collègue a fait la même erreur , lorsque je lui ai dit que je me déplaçais pour voir ce que pouvais faire , il m'a dit que c'était pas la peine , l'empreinte était abimée il avait même tenter la soudure qui n'a pas tenue sur la tête bombée. finalement je suis arriver avec un embout facom centré sur un barre de force , j'ai mis la clé en place, avec de grosses sangles à cliquet j'ai comprimé la douille contre la vis en faisant passer les sangles autour du disque et autour de la barre de force au niveau de la douille .Pour le desserrage , à deux en faisant bien attention de faire une belle rotation de la douille sur elle même. Bonjour, J'ai déjà fais ainsi mais avec un gros serre joint à vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gc9218mT 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 salut si tu as de quoi chauffer cela va dilate donc plus simple et bien sur un bon torx de 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 Ouai! mais l'empreinte a été bouffé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 salut si tu as de quoi chauffer cela va dilate donc plus simple et bien sur un bon torx de 55 sans bruler le soufflet de cardan....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gc9218mT 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 il exite des douilles qui prenne l exterieur de ta vis (comme les douille pour enleve les ecrou antivol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono67360 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager 11 mars 2014 Ah bon tu trouve ça ou? L'extérieur est rond alors? Car moi c'est conique les t55, Peut on trouver des nouvelle vis torx une fois dévisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 Ouai! mais l'empreinte a été bouffé! elle est bouffée... une photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 bonsoir une question bête me torture l'esprit faut-il vraiment déposer les étriers pour remplacer les disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gc9218mT 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 oui tu es obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gc9218mT 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 tape sur google extracteur d ecrou antivol en image sa te donnera une idee moi j enleve tous mes ecrous ou vis foires comme ca mais n oubli pas il faut chauffer autour de la vis en faisant attention a tout ce qui es caoutchouc comme souffle de cardan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 bonsoir, il doit avoir des vis peu épaisses a tête bombée comme celle-ci http://www.google.fr/imgres?st [...] K0DMDc4yAE pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 11 mars 2014 Signaler Partager 11 mars 2014 Vu comme elles sont placées si c'est le cas réel(photo),pas facile d'utiliser une perceuse à moins de le faire véhicule posé sur un pont ,fosse,une autre solution consiste à faire deux méplats opposés sur la vis(drémel,lime) et se servir d'une bonne pince-étau,les deux méplats aidant pour une bonne accroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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