Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §A3t344Hd

 

 

Il n'y a pas de soucis A3 ;)

Par contre en 4 cyl en stock , ils n'ont que la 320d que je t'ai dit et si le véhicule que tu choisis n'est pas dans le showroom , tu ne pourras pas dépasser 10/11% de remise et 8% pour une commande :jap:

 

 

 

J'ai 11 % sur une commande à Montpellier mais je pense que Bézier va un peu mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

 

Je l'avais précisez plus tot. J'ai des problemes avec mon clavier, il y a des mots qui ne ce mette pas et des mots qui s'aajoutes. :jap:

 

 

Pas de soucis. adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gifadrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gifassioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

 

A bien le regarder sur France 2 tout à l'heure, ses cheveux mal peignés cachent (mal) une oreille qui me semble être un peu en feuille de chou. :lol::lol:

 

 

Mais non il cache une oreillette avec en liaison l'esprit du Che.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Bon ben sarko vient de faire un nouveau cheque en bois qui sera payé par la 400 eme génération à venir de ma famille. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Je comprends mieux pourquoi il planque des radars partout maintenant. arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Bonsoir à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Dans un instant je vais vous mettre les photos de ma FL que j'ai faites cet après-midi ;)

 

En tout cas , niveau souplesse il n'y a pas photos par rapport au 122 ch , et il est encore plus silencieux :sol:

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y a pas de soucis A3 ;)

Par contre en 4 cyl en stock , ils n'ont que la 320d que je t'ai dit et si le véhicule que tu choisis n'est pas dans le showroom , tu ne pourras pas dépasser 10/11% de remise et 8% pour une commande :jap:

 

 

 

 

Non dans le pourcentage est inclus les frais de mises à disposition du véhicule de 931 Euros :jap:

Le prix de vente est de 33802 Euros frais de mise à dispo inclus , et je l'ai payée 29000 Euros frais inclus ;)

 

 

'soir Chris seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Félicitations pour ton acquisition ;)

Hyper content pour toi a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Je me suis planté Medo, en fait la différence entre les photos que j'ai posté en premier est l'année de fabrication, la teinter de la ronce de noyer standard s'est éclaircie en 2007, ce sont toutes deux de la ronce de noyer.

 

Pour voir la ronce de noyer clair, va sur le site de bmw.fr et télécharge le catalogue, la 335i en présentation possède cet insert, désolé je n'ai pas de photos. :bah:

 

 

Ah! :/

 

Je téléchargerais le catalogue plus tard! :/

 

Par contre, chris330, tu as quels inserts? :??:

 

 

 

Ah la la, c'est clair que cela lui donne un soupson de sportivité en plus, et cela lui va tres bien, ton ex-318d devient plus pataude d'un coup! :lol: :lol:

 

PS: pense au trombi! :sol:

 

EDIT: même le pot d'échappement est largement plus joli que sur notre 320d! :mad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Superbe :love::love:

 

 

 

 

Ah la la, c'est clair que cela lui donne un soupson de sportivité en plus, et cela lui va tres bien, ton ex-318d devient plus pataude d'un coup! :lol: :lol:

 

PS: pense au trombi! :sol:

 

EDIT: même le pot d'échappement est largement plus joli que sur notre 320d! :mad::lol:

 

 

 

 

A la vache!!! UNE BOMBE ta voiture !!!!!!!

 

Trop trop magnifique! Felicitation !!!!!

 

 

 

Elle fait plus "neuve" que l'ancienne, magnifique !

Quelle réactivité pour ces belles photos

Merci de nous faire partager ceci

A+

 

 

 

Merci les amis ;)

 

 

Ton sensatec tu en es content ?

 

 

 

Oui au niveau du toucher et de l'aspect , j'en suis hyper satisfait :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006QP

Bonsoir à tous !

 

Ce soir, petit coup de fil au vendeur, selon le système informatique de suivi, ma voiture est en transport, déjà fabriquée :love:

 

Elle risque d'avoir un peu d'avance :sol:

 

L'appareil photo est en charge... pour le PR.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Ce soir, petit coup de fil au vendeur, selon le système informatique de suivi, ma voiture est en transport, déjà fabriquée :love:

 

Elle risque d'avoir un peu d'avance :sol:

 

L'appareil photo est en charge... pour le PR.

 

A+

 

 

Deja! :beuh:

 

Surment parce que tu est resté sur une configuration assez courante... ;)

 

C'est quand même une bonne nouvelle alors! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

 

 

Comme prévu, elle est vraiment belle. En plus avec le beau soleil d'aujourd'hui, ça donne super bien.Le sensatec donne vraiment l'impression que c'est du cuir.

 

Par contre, t'es vilain parce que tu demandes à madame de sortir de la voiture pour les photos : sur la photo n°3, on voit qu'elle n'a pas l'air d'avoir très chaud.....

 

Tu dois être heureux....

 

Bonne route au bord de ta belle.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Salut à tous les timbrés de mon amicale préférée (11 pages depuis hier soir, vous etes devenus completement fous ou quoi ?)

 

Félicitations Chris pour ta nouvelle belle noire ... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Au passage on dirait que Mlle Chris83 commencait à s'impatienter le temps que tu fasses les photos pour tes amis que nous sommes ... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006QP

 

Deja! :beuh:

 

Surment parce que tu est resté sur une configuration assez courante... ;)

 

C'est quand même une bonne nouvelle alors! :bien:

 

 

 

Ou alors c'est tellement la crise qu'ils ont plus rien à fabriquer :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Ce soir, petit coup de fil au vendeur, selon le système informatique de suivi, ma voiture est en transport, déjà fabriquée :love:

 

Elle risque d'avoir un peu d'avance :sol:

 

L'appareil photo est en charge... pour le PR.

 

A+

 

 

Toujours une surprise agréable à recevoir ! surtout en ces temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

 

 

 

Une Audi quoi? Hier, je me suis fais bouffé par une Clio... 1,2 ou V6 250ch? J'adore les membres de cetta amicale qui ne peuvent s'empêcher de comparer leur monture à Audi dès qu'il le peuvent, sans bien sûr spécifier le modèle et la motorisation :)

 

Sinon, j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut rouler aussi vite en 2009 sans la peur du gendarme, c'est fort, moi ca m'épate :oui:

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je crois que 6L a parlé dans un autre message d'autobahn, peut-être était-ce tout simplement en Allemagne ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris:

 

DSCF7198.jpg.707d3385a9d73639b353785422c33580.jpg

 

Je vois que tu as un bouton sur la console centrale en dessous des commandes de climatisation (caché par le levier de vitesse! :o ), mais il sert a quoi ce bouton? :??:

 

 

 

Ou alors c'est tellement la crise qu'ils ont plus rien à fabriquer :??:

 

 

Aussi oui! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme prévu, elle est vraiment belle. En plus avec le beau soleil d'aujourd'hui, ça donne super bien.Le sensatec donne vraiment l'impression que c'est du cuir.

 

Par contre, t'es vilain parce que tu demandes à madame de sortir de la voiture pour les photos : sur la photo n°3, on voit qu'elle n'a pas l'air d'avoir très chaud.....

 

Tu dois être heureux....

 

Bonne route au bord de ta belle.....

 

 

 

 

 

Merci ;)

Oui le Sensatec donne vraiment bien audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Madame n'avait pas très chaud , mais il faisait pourtant 14°C :ange:

 

Salut à tous les timbrés de mon amicale préférée (11 pages depuis hier soir, vous etes devenus completement fous ou quoi ?)

 

Félicitations Chris pour ta nouvelle belle noire ... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Au passage on dirait que Mlle Chris83 commencait à s'impatienter le temps que tu fasses les photos pour tes amis que nous sommes ... :lol::lol:

 

 

 

 

Merci Chris ;)

Oui madame commençait à en avoir marre que je prenne les photos pour mes copains :p

 

 

dvv.gif.2f157d9cadc4ec83328d13fbcb9adbcd.gif elle est vraiment superbe Chris audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Les jantes lui vont à ravir :love:

 

J'espère que tu as fait vite pour prendre tes photos, on voit madame dedans, dehors,... :ange:

 

 

 

Merci ;)

J'ai fait au plus vite , mais cela a été long car j'ai pris pas mal de photos de manière à faire le tri pour mes amis :jap:

 

Salut CHRIS,

 

Felicitation pour ta nouvelle monture , une pure beauté, une BM quoi!!!!

 

 

 

Merci Mogwai ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Bonsoir à tous !

 

Ce soir, petit coup de fil au vendeur, selon le système informatique de suivi, ma voiture est en transport, déjà fabriquée :love:

 

Elle risque d'avoir un peu d'avance :sol:

 

L'appareil photo est en charge... pour le PR.

 

A+

 

 

Aïe, pas de bol Ducbill ............ [:bouli59:17] [:bouli59:17]

Vivement les tofs :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@chris: superbe, la FL avec ses nervures supplémentaires sur le capot et son PC avant retravaillée est vraiment plus sportive même sans pack M.

 

 

 

 

Merci Breed ;)

ALors çà te donne pas envie d'échanger ta one pour une E90 fl? :D

 

Chris:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/78412/DSCF7198.jpg

 

Je vois que tu as un bouton sur la console centrale en dessous des commandes de climatisation (caché par le levier de vitesse! :o ), mais il sert a quoi ce bouton? :??:

 

 

 

Medo le bouton caché sert à désactiver le système start&stop ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

La petite bosse sur le capot des FL me font frémire!!! ca lui donne un charme énorme.

Et les feux arrière qui donne un aire agressif a la voiture... C'est splandide.

 

Tu as vraiment cartoné dans ton choix! Je te le redit felicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Ah! :/

 

Je téléchargerais le catalogue plus tard! :/

 

Par contre, chris330, tu as quels inserts? :??:

 

 

Salut Medo amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Inserts ronce de noyer sur la 330d :

 

330dE90231ch06.jpg.2ea4c857a8cc822847683a80ef704b77.jpg

 

330dE90231ch07.jpg.810f5f7bd6211f2eba97ed5eb1a322cd.jpg

 

330dE90231ch15.jpg.42209790acb4655be6b8ef2568696088.jpg

 

Inserts peuplier veiné sur mon ex-320d :

 

320dE90163ch01.jpg.639fbd75a72105f12d947f6b6ff2aedc.jpg

 

320dE90163ch02.jpg.ef1325b9ca80e5d77ecfaaabdf2ba6d1.jpg

 

Sur la 320d j'avais choisi le bois le plus clair vu que l'abitacle était "all black" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Medo le bouton caché sert à désactiver le système start&stop ;)

 

 

Ah ok, intéréssant! ;)

 

Donc maintenant, est-ce que toutes les FL auront ce petit bouton en bas de la console centrale? :voyons: (et il est aussi valable pour les 6L? :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc006QP

 

Aïe, pas de bol Ducbill ............ [:bouli59:17] [:bouli59:17]

Vivement les tofs :love:

 

 

 

Pourquoi pas de bol ? :( Au contraire c'est full bol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc sur la 330, tu as les "ronce de noyer" et pas les "bois précieux noyer clair" alors... ;)

 

C'est bien ce que je pensais! ;)

 

Merci chris pour ton explication! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...