Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fig826df

 

Entre de bons conseils économiques et un certain goùt pour le foie gras ( de Rod!) que de bonnes idées! ajoute une certaine dose de BMW et nous avons un concentré d'art de vivre!.

 

Heureusement qu'on est pudiques et qu'on n'ouvre pas la page " romantique ".. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

La reflexion , mon ami et l'ecoute de ceux qui savent .

 

:jap:

PS : j'ai degusté ce WE des magrets,du foie gras et des cuisses de canard confites provenant de chez Rod .

:love::love:

La magie a encore produit son effet ,et je ne te parle pas des vins.

 

Fais toi plaisir ,commandes en ,tu les recevras 24 ou 48 H aprés et alors nous serons alors 2 à louer ses produits artisanaux.

 

Le tout en roulant en BM ,aber natürlich.

 

D'ailleurs à ce titre dans les années 70 mon prof d'Allemand avait une 320 qui a l'epoque etait une 4 L et ensuite il a opté pour une 320-6 .

Voilà mes premiers contacts avec cette marque de legende .

 

 

PARDON ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

 

 

 

C'est un cas auquel personne ne pense , et pourtant malheureusement il existe :jap:

 

Je connais des gens qui ont commencé avec un loyer de 560 Euros pour leur T2 , et 6 ans après ils en sont à 640 Euros :cry:

 

 

Salut Chris, salut à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Qu'est ce que vous appeler T2 en France ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

 

Je sais bien , d'ailleurs c'est ce que nous comptons faire ;)

Pour ce qui est de la durée , ce sera 20 ans comme j'ai 27 ans et ma chérie 21 ans , on aura fini de payer à moins de 50 ans :jap:

 

Ce qui est déjà très bien..

 

...en plus les taux ont un peu remontés..

 

En 2004, j'ai acheté avec un taux fixe à 3,9%... Je crois qu'aujourd'hui, c'est bien remonté, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Merci pour cette info.

Donc à priori la monte de non RFT ne devrait pas avoir d'incidence sur la couverture de l'assurance .

Cependant cela est deconseillé ,donc ......car incidence sur la tenue de route du vehicule .

 

 

 

Oui, c'est vrai qu'il y a une incidence sur la tenue de route.. J'en vois même deux flagrantes : Le non runflat a un meilleur grip ( surtout avec du couple, c'est appréciable ) et SURTOUT est mille fois plus confortable.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Bonjour à tous,

 

En parcourant les forums, je suis "tombé" sur ca :

http://minicoopers.superforum.fr/le-general-f3/petit-histoire-de-run-flats-t3499-30.htm

 

-> cf. le courrier de la DGCCRF.

 

Sans relancé le débat Run flat or not Runflat ...

:-)

 

 

Pour une fois que je vois un courrier de l'administration aussi clair... Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de jantes ! Ça reviendra au même, y a t-il des jantes spéciales pour RF ?

 

PG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Et première étoile... J'en suis tout ému...

 

Je peux te filer 2-3 conseils pour en reperdre assez rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Oui, c'est vrai qu'il y a une incidence sur la tenue de route.. J'en vois même deux flagrantes : Le non runflat a un meilleur grip ( surtout avec du couple, c'est appréciable ) et SURTOUT est mille fois plus confortable.. :jap:

 

 

'lut Figoal aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Point de vue confort, ce n'est pas l'avis général que j'ai lu jusqu'à présent :non:

Je ne parle pas en connaissance de cause vu que je n'ai encore roulé qu'en RFT jusqu'à présent avec la E90 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib216ns

 

Salut Chris, salut à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Qu'est ce que vous appeler T2 en France ??

 

 

T2 = 2 pièces = séjour + une chambre. Il y aussi bien sûr une SDB et une cuisine, mais ces pièces n'entrent pas dans le décompte. Seules les pièces "à vivre" entrent en jeu pour la dénomination

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

 

T2 = 2 pièces = séjour + une chambre. Il y aussi bien sûr une SDB et une cuisine, mais ces pièces n'entrent pas dans le décompte. Seules les pièces "à vivre" entrent en jeu pour la dénomination

 

 

D'ailleurs et pour poursuivre sur le HS (sorry...), si qqun pouvait m'expliquer la différence entre un T2 et un F2.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib216ns

Je peux te filer 2-3 conseils pour en reperdre assez rapidement :D

 

 

Euh... Je n'en n'ai qu'une pour l'instant et j'y tiens :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib216ns

 

D'ailleurs et pour poursuivre sur le HS (sorry...), si qqun pouvait m'expliquer la différence entre un T2 et un F2.... ;)

 

 

 

Aucune. Le vocabulaire diffère, mais Tx = Fx. T signifie Type et F fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

 

 

Aucune. Le vocabulaire diffère, mais Tx = Fx. T signifie Type et F fonction ;)

 

 

Merci de la précision et fin du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

'lut Figoal aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Point de vue confort, ce n'est pas l'avis général que j'ai lu jusqu'à présent :non:

Je ne parle pas en connaissance de cause vu que je n'ai encore roulé qu'en RFT jusqu'à présent avec la E90 ;)

 

Avec la 335d, j'ai fait 16000 en Runflat, et 14000 en CSC3 ( contisportcontact 3 )...et bien pour bien connaitre mon auto avant/après, c'est vraiment différent.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

T2 = 2 pièces = séjour + une chambre. Il y aussi bien sûr une SDB et une cuisine, mais ces pièces n'entrent pas dans le décompte. Seules les pièces "à vivre" entrent en jeu pour la dénomination

 

 

Merci à toi pour l'explication ;)

Fin HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est déjà très bien..

 

...en plus les taux ont un peu remontés..

 

En 2004, j'ai acheté avec un taux fixe à 3,9%... Je crois qu'aujourd'hui, c'est bien remonté, non ?

 

 

Pas tres loin de 5 actuellement .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Tu etais sous entendu .

 

Il est clair que tu as connu les produits Rodiens avant moi .

 

:jap::jap:

 

Mes coups de cœur vont au magret de canard séché fourré au foie gras.. :love: et au foie gras poêlé façon Rod..

 

Un magicien ce Rod :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Tu parles des kg ?

 

:sol::lol:

 

Aïe, ne parle pas de choses qui fâchent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois que je vois un courrier de l'administration aussi clair... Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de jantes ! Ça reviendra au même, y a t-il des jantes spéciales pour RF ?

 

PG :)

 

 

Les jantes sont specifiques mais acceptent les non RFT et sont plus lourdes.

 

Les amortisseurs sont adaptés au " surpoids " des jantes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Pas tres loin de 5 actuellement .

 

 

Pour quelle durée ?

 

Perso, c'était pour 15 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes coups de cœur vont au magret de canard séché fourré au foie gras.. :love: et au foie gras poêlé façon Rod..

 

Un magicien ce Rod :sol:

 

 

A se relever la nuit : d'ailleurs pour les nouveaux :

DSC00150.JPG4..jpg.ffaeedc0edf73d66fa6ccf152db3a581.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib216ns

 

Merci de la précision et fin du HS

 

 

 

Merci à toi pour l'explication ;)

Fin HS

 

 

De rien ;) Et vous avez raison : revenons à nos série 3 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour cette info.

Donc à priori la monte de non RFT ne devrait pas avoir d'incidence sur la couverture de l'assurance .

Cependant cela est deconseillé ,donc ......car incidence sur la tenue de route du vehicule .

 

 

 

 

les runflats ont été étudiés de paire avec les suspensions et toute l'électronique ( ESP, ABS, etc ) donc si tu met des pneus normaux ( en changeant de jantes ) rien ne vas plus !

mais il est vrai que le confort y perds j'ai vu la différence avec mon ancienne E46, maintenant parait il que les nouveaux Michelin runflat sont plus confortables ( j'ai des Continental )

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les runflats ont été étudiés de paire avec les suspensions et toute l'électronique ( ESP, ABS, etc ) donc si tu met des pneus normaux ( en changeant de jantes ) rien ne vas plus !

mais il est vrai que le confort y perds j'ai vu la différence avec mon ancienne E46, maintenant parait il que les nouveaux Michelin runflat sont plus confortables ( j'ai des Continental )

A+

 

 

Absolument la chaîne se doit d'être compléte.

Je pense que les generations futures seront plus confortables,moins bruyantes et moins chéres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la belle salade, le Rod, dis moi.. :ange:

 

 

Et excellente .

 

:jap:

Pour clore le sujet ,ne perdez pas de vue qu'entre un prêt à 4 et un autre à 5 % sur la même durée,vous augmentez les interêts de 25 % .......

 

A mediter ........d'où le gain obtenu en se battant sur 1/4 de point d'ecart .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...