Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif Alexis,

 

Tu me fais un peu peur... j'ai acheté des 18" mais bon j'espère que les sièges sports rendront tout de même un peu de confort !

 

Surtout au vu de nos belles routes !

 

A propos, samedi soir j'ai poussé un peu en 5ème dans la montée de Barchon! Résultat 180 à la sortie Blégny.

 

Je voulais me rassurer car il y a peu j'étais à 160 en 6ème avec une A4 2.0 TDI juste derrière !

 

Pas moyen d'accélerer et l'A4 revenait sensiblement !

 

PS: Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, c'est dans une belle montée !

 

 

 

Salut Guillaume zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Tes 18" sont en pneus normaux ? Auquel cas, tu peux espérer un semblant de confort. Sinon, :pfff:

On va me qualifier de terroriste mais j'assume alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif : j'ai aussi essayé récemment et en commençant à pousser juste après l'embranchement qui vient de Wandre, j'étais à 200 à Blegny et 220 bridé :q à l'AC

Autre anecdote: quand j'ai tiré ma bourre sauvage il y a un mois, j'ai pris l'E25 vers Luxembourg et en ouvrant en grand au pied du viaduc de Secheval, j'étais à 210 à la sortie Harzé. Bien sûr, la reprog est là... :lol:

 

Il paraît que les nouveaux TDI vont fort, en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Tes 18" sont en pneus normaux ? Auquel cas, tu peux espérer un semblant de confort. Sinon, :pfff:

On va me qualifier de terroriste mais j'assume alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif : j'ai aussi essayé récemment et en commençant à pousser juste après l'embranchement qui vient de Wandre, j'étais à 200 à Blegny et 220 bridé :q à l'AC

Autre anecdote: quand j'ai tiré ma bourre sauvage il y a un mois, j'ai pris l'E25 vers Luxembourg et en ouvrant en grand au pied du viaduc de Secheval, j'étais à 210 à la sortie Harzé. Bien sûr, la reprog est là... :lol:

 

Il paraît que les nouveaux TDI vont fort, en effet

 

 

 

Mes 18" sont des Michelin ZP (RFT) donc...

 

Je n'accélère pas avant l'échangeur (emplacement RM)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du logement pour un paquet de Kleenex avec serrure au cas où on voudrait te piquer tes microbes en face du passager alors oui :o.

 

;)

 

Sur ce bon appétit et bon début d'après midi à tous,

A plus tard, J'appréhende le retour de Chris, va encore y avoir 10 20 pages demain :lol:.

 

Faut absolument que je revienne dans l'après midi si je ne veux pas être largué demain :ddr:

 

++

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance sur FA Audi A4

 

lecureuil78

Profil : Apprenti confirmé

Posté le 23-01-2009 à 21:08:13

 

Le 23-01-2009 à 21:00:00, alain a4 a écrit :

 

 

salut,

merci on change de sujet maintenant.

 

 

 

 

 

Tu as raison Alin a4, ça n'apporte rien de s'envoyer des piques.

En tout cas j'ai signé mon bon de commande cette semaine et je m'interroge sur la "clientèle" Audi.

J'ai eu mercedes et BMW et je n'ai jamais vu ça sur les forums !

 

Y'a-t-il des gens qui apprécient les voitures et plus précisément l'A4 ? je le rappelle sujet de ce forum...

 

Personne pour faire des commentaires sur ma config ?

Quelqu'un a testé la nouvelle boîte multitronic sur le 2.0 TDI ?

 

SVP , les gens que ça n'intéressent pas, partez de ce forum...

il y a déjà 438 pages et on peine à retrouver les commentaires intéressants.....

 

 

 

 

Rien d'anormal ,pourtant ....

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Ca y est la belle est dans le parking , mais comme je suis sorti du concessionnaire à 12H00 je n'ai pas pris de photos :cry:

 

Cet après-midi je vais en prendre pas mal :sol:

 

Sinon un gros hic lors de la livraison , le gars qui me l'a désigléé avant la livraison , n'a pas réussi à bien décoller le 318d et résultat des comptes l'inscription est toujours lisible , car la colle n'a pas parti donc çà m'a foutu les boules amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

Le jour où je vais faire poser mes plaques définitives , ils la garderont la journée et me passeront toute la carrosserie avec le Protec pour enlever toutes les traces ainsi que quelques micro rayures :jap:

 

Mis à part çà , elle est tout simplement magnifique :love::love::love:

 

Aaaahhh, j'arrive au bon moment !

 

1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif Chris !!!

 

Et alors, les 143 cv ? Et le plaisir d'une nouvelle... :love:

 

Mais dis-moi, tu n'avais demandé le désiglage en passant commande ?

 

EDIT

 

C'est une de stock, OK ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

Bonjour tout le monde aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Ca y est la belle est dans le parking , mais comme je suis sorti du concessionnaire à 12H00 je n'ai pas pris de photos :cry:

 

Cet après-midi je vais en prendre pas mal :sol:

 

Sinon un gros hic lors de la livraison , le gars qui me l'a désigléé avant la livraison , n'a pas réussi à bien décoller le 318d et résultat des comptes l'inscription est toujours lisible , car la colle n'a pas parti donc çà m'a foutu les boules amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

Le jour où je vais faire poser mes plaques définitives , ils la garderont la journée et me passeront toute la carrosserie avec le Protec pour enlever toutes les traces ainsi que quelques micro rayures :jap:

 

Mis à part çà , elle est tout simplement magnifique :love::love::love:

 

 

C'est bien pour la livraison, un peu moins pour les traces mais bon, s'ils te la reprennent pour passer le protec (c'est bien un produit de protection de carrosserie?) c'est bein.

 

Au niveau des pneus, alors, t'as pu obtenir l'échange?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh, j'arrive au bon moment !

 

1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif Chris !!!

 

Et alors, les 143 cv ? Et le plaisir d'une nouvelle... :love:

 

Mais dis-moi, tu n'avais demandé le désiglage en passant commande ?

 

 

 

Sans vouloir répondre à sa place, il me semble qu'il a pris une voiture de stock.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

Si vous voulez des promos allez en Allemagne. Il font entre 15 et 25% de remise sur pas mal de modele, a cause de la crise!

 

 

T'aurais des liens vers le site du concessionnaire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

 

Félicitations Chris et vivement le PR ce soir. :bien:

 

Pour enlever les traces de colles, soit tu prends de l'acétone, soit de l'alcool à brûler (moins efficace), et en 30 secondes, plus rien. ;)

 

 

+1 pour l'acétone, je cherchais le nom justement.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

Loony, 3e étoile :bien:

 

 

 

 

Les jours se suivent et se ressemblent :

 

passé Routard et maintenant 3ème étoile audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

Merci, merci, je n'avais pas même pas vu.....

 

:lol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas seulement l'apero....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294703/DSC00151.JPG9..jpg

 

 

Vu le nombre de bouteilles vous deviez bien être 2 ou 3 non?

 

Quelle est cette horrible feuille de salade au fond d'une assiette?

 

Personne n'en a voulu?

 

[:seat85:10]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le nombre de bouteilles vous deviez bien être 2 ou 3 non?

 

Quelle est cette horrible feuille de salade au fond d'une assiette?

 

Personne n'en a voulu?

 

[:seat85:10]

 

 

2 ,mais deux jouisseurs .

 

Ne critique pas la cuisine de Rod .

 

Lors de notre reveil, nous avons decouvert les bouteilles de digeo sur la table ...

Et à aujourd'hui, nous ne savons toujours pas si nous en avons bu ?

 

:sol:

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Bonne réception à toi Chris ;)

 

Mauvaise nouvelle ce matin, en allant sortir le chien du garage, qu'elle ne fut pas ma surprise de le retrouver complètement inondé alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Le chauffe eau a percé par le haut et nous a inondé garage + arrière cuisine :( ... Résultat Chauffe eau à changer, 700€ dans la vue ... :pfff: J'aurais préféré les mettre ailleurs, genre dans une reprog de titine :lol:

 

 

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

parce que tu ne vas pas mettre un chauffe eau solaire à 10000 € que tu as de la réduction d'impôts avec?....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

En fin de matinée,j'ai fait 50 km à 200 ,quel pied.

Une Odi a tenté durant qques secondes de me suivre .....

Ce sont reellement des moteurs exceptionnels qui equipent nos montures .

 

 

Ca me rappelle l'été 2003, j'avais encore à l'époque mon 330CI cab, on remontait de Cannes, on était 3 dans la voiture, coffre plein et on a dû faire pas loin de 100 à 150km à plus de 200km/h, j'avais fait la route avec une Audi A4 cab également (conducteur que je ne connaissais pas, un ami de la route quoi) et lui était seul dans sa voiture, on se tenait bien, nos routes de sont séparées lorqu'il est entré dans une station service......

 

Je sais, c'est pas bien mais il y a prescription maintenant.......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est une mauvaise série on va dire :cry:

La semaine dernière nous avons eu le miroir de notre salle de bain qui est tombé, il a éclaté en mille morceaux, je ne suis pas superstitieux mais je vais le devenir :o:lol:

 

 

 

 

Ouep ça arrive comme tu dis, le chauffe eau à 5 ans et quelques mois, il était garantie 5 ans :pfff:

D'après le plombier, il disait que c'était la moyenne de durée de vie des nouveaux chauffe eau :(

 

Merci :jap:

 

 

Nous c'était le frigo il y a 15 jours, il n'arrêtait pas de faire sauter les plombs... poubelle et nouveau frigo.

 

sauf que les plombs sautent toujours amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour l'amicale :):hello:

 

 

 

 

J'ai reçu depuis un MP pour m'expliquer où je m'étais trompé :jap:, c'est triste ce qui lui était arrivé :/

 

 

 

 

+1 mais il faut voir les "circonstances" et tu as bien décrit les situations mais -1 quand au fait de réaccélérer tout de même parceque si tu réaccéléres tu réduis de facto la distance de sécurité avec celui qui te précéde sans savoir si celui qui va faire cette manoeuvre va pas aller au delà du raisonnable, à ce moment précis tu prends autant de risque que lui :/.

 

 

 

Disons que je module et m'écrase s'il le faut, car je tiens plus à la vie qu'à ma fierté!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clim Manuelle ou Auto de toute façon si ça fait du frais l'été et que ça désembhue l'Hiver que lui demander de plus ? régler au degré près franchement ce n'est pas très important, sur la 207 de mme la Clim Manu ne me gêne absolument pas ;).

 

 

Ben nous si, nous n'avons pas pris l'option sur le modus et nous le regrettons...

 

MAIS, à la limite, c'est plus l'hiver que nous le regrettons pour la régulation du chauffage/désenbuage, tout à fond puis faut diminuer vitesse et chaleur...

 

Sur la BM, en plus il y a un capteur de buée, du coup le pare brise est toujours nickel, même sans que la clim' soit enclenchée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Salut à tous.

 

Au courrier ce matin, une prune 66 kmh retenu à 61 au lieu de 50, le 11 novembre alors que j'allais tranquillement faire du sport.

Je me suis fait choper sur une traversée de village (désert ce jour là).

Un vrai criminel à 60 kmh. (après un 113 sur Autoroute limitée à 110 je fais ici encore mieux)

90 euros ou 135 si je tarde, vive la baisse d'impôt. arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif

Donc vu que je ne sais même plus combien j'ai de points (dans le pire il m'en reste 6), c'est ma femme qui va prendre celui ci.. :o

Ce pays craind de plus en plus, les fumeurs de hackik et les branleurs en tout genre touchent le RMI et nous on paye comme des cons.

Ce matin sur Montpellier à peine garé que les municipaux me sautent dessus pour voir si j'avais mis un ticket.

Quelle bande de gros cons.

 

Pour Chris merci pour la 320d mais vu mon parcours en BM en 318d et la perte de 6 points en 2 ans je vais me calmer. (remarque qu'à 61 kmh même au volant d'une twingo je me fais flinguer). Par contre j'ai eu Bézier qui doit me rappeller et si c'est pas génial, je te demanderai peut être le nom du commercial qui t'a vendu la 318 sur Toulon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous c'était le frigo il y a 15 jours, il n'arrêtait pas de faire sauter les plombs... poubelle et nouveau frigo.

 

sauf que les plombs sautent toujours amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

 

Bah, alors je ne vois plus qu'une solution, changer de maison [:cristuning62:8] [:cristuning62:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu 14.2% de remise sur ma 318d FL neuve chez mon concessionnaire ;)

 

 

Ouais enfin faut retrencher le "vol manifeste" de la mise à disposition... quoiqu'il en soit ça fait du 12 -12,5% et ça reste un bel achat, dans tous les cas préférable à de l'occase récente (sur laquelle de toute façon ils te piquent de la mise à disposition aussi).

 

 

D'ailleurs à Sarrebruck ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère dans ce domaine (ils facturent même le transport jusqu'à la concession), prétextant que c'est comme ça en Allemagne... personnellement j'étais persuadé que la définition du "prix clé en main" était européenne...

 

 

On veut les photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

Salut à tous.

 

Au courrier ce matin, une prune 66 kmh retenu à 61 au lieu de 50, le 11 novembre alors que j'allais tranquillement faire du sport.

Je me suis fait choper sur une traversée de village (désert ce jour là).

Un vrai criminel à 60 kmh. (après un 113 sur Autoroute limitée à 110 je fais ici encore mieux)

90 euros ou 135 si je tarde, vive la baisse d'impôt. arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif

Donc vu que je ne sais même plus combien j'ai de points (dans le pire il m'en reste 6), c'est ma femme qui va prendre celui ci.. :o

Ce pays craind de plus en plus, les fumeurs de hackik et les branleurs en tout genre touchent le RMI et nous on paye comme des cons.

Ce matin sur Montpellier à peine garé que les municipaux me sautent dessus pour voir si j'avais mis un ticket.

Quelle bande de gros cons.

 

Pour Chris merci pour la 320d mais vu mon parcours en BM en 318d et la perte de 6 points en 2 ans je vais me calmer. (remarque qu'à 61 kmh même au volant d'une twingo je me fais flinguer). Par contre j'ai eu Bézier qui doit me rappeller et si c'est pas génial, je te demanderai peut être le nom du commercial qui t'a vendu la 318 sur Toulon.

 

 

 

Sans oublier que si tu veux faire un stage pour récupérer des points, il faut encore passer à la caisse......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...