Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §man873zi

 

Dans ces conditions, je veux bien faire un échange avec le Modus essence 75 ch de Maman....

 

 

 

 

 

Il aime les sensations fortes, mais tout de même. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Bonjour à tous! :coucou:

 

 

 

 

Je suis quasiment sur qu'après la réception, nous ne verrons pas notre ami J-S pendant 3 jours, car il n'arrivera pas à se décoller du siège du Z4 pendant tout ce temps tellement qu'il sera heureux! :p

 

 

C'est pour ça qu'on a inventé les ordinateurs portables axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Je viens de changer mon avatar, et vous invite à tous en faire de même, au moins quelques jours...

 

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

 

j'ai changé le mien egalement .

 

 

 

 

Je ne sais si c'est dans le même thème, mais j'ai également changé rocket91.gif.b84d781494d9413730afc8109d7e6615.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi
Le Sénat avait voté pour un an - au lieu de trois actuellement - ce sera finalement le double : l'Assemblée nationale a décidé mercredi que l'intégralité des 12 points du permis de conduire serait récupérable au bout d'un délai de 2 ans.

 

 

L'Assemblée n'est pas revenue sur les cas où le conducteur a commis une infraction entraînant le retrait d'un seul point : la restitution de celui-ci aura bien lieu dans un délai de 6 mois (au lieu d'un an aujourd'hui) à condition qu'aucune autre infraction n'ait été commise pendant ce délai.

 

En revanche, la commission des Lois de l'Assemblée a adopté un amendement du rapporteur UMP du texte, prévoyant que la totalité des points pourra être restituée dans un délai de 2 ans (au lieu d'un an voté au Sénat et de 3 ans actuellement), également à condition qu'aucune infraction n'ait été commise pendant cette période.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu de quelle façon tu roules, c'est plus pour la forme que je te le dis :o

Mais quand je vois comment mon père est capable de conduire lorsqu'il "essaye" et ce qui nous est arrivé lorsqu'on a eu la 728... :cyp:

Décapote dès que tu peux :sol:

 

Ca y est ? Ton père a appris à passer les vitesses ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

J'adore.........

 

" > > Paul est décédé. Son testament prévoyait 40.000 € pour un service funèbre élaboré.

> > >

> > > Au départ des derniers invités, son épouse Madeleine, se tourne vers sa vieille amie Lucie et lui dit :

> > > - Eh bien, je suis sûre que Paul aurait été heureux.

> > >

> > > - Tu as sans aucun doute raison, lui répond-elle. Mais, Combien est-ce que cela t'a vraiment coûté ?

> > >

> > > - Le tout ? répond Madeleine, 40.000 euros, ainsi que Paul l’avait souhaité.

> > >

> > > - Vraiment ?, s'exclame Lucie. Il est vrai que c’était une bien belle cérémonie, mais 40.000 euros, c’est beaucoup tout de même !

> > >

> > > Madeleine lui répond :

> > > - Le service a coûté 6.500 €. J'ai fait un don de 500 € à l'église. La boisson, le vin et les bouchées, sont revenus à 500 €. Le reste est allé pour la pierre commémorative.

> > >

> > > Lucie fait un rapide décompte.

> > > - 32.500 € pour une pierre commémorative !!! De quelle taille est-elle ?

 

 

 

bague.jpg.ce16f4aca8532e5f5445a15feb90e0c3.jpg

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Le Sénat avait voté pour un an - au lieu de trois actuellement - ce sera finalement le double : l'Assemblée nationale a décidé mercredi que l'intégralité des 12 points du permis de conduire serait récupérable au bout d'un délai de 2 ans.

 

 

L'Assemblée n'est pas revenue sur les cas où le conducteur a commis une infraction entraînant le retrait d'un seul point : la restitution de celui-ci aura bien lieu dans un délai de 6 mois (au lieu d'un an aujourd'hui) à condition qu'aucune autre infraction n'ait été commise pendant ce délai.

 

En revanche, la commission des Lois de l'Assemblée a adopté un amendement du rapporteur UMP du texte, prévoyant que la totalité des points pourra être restituée dans un délai de 2 ans (au lieu d'un an voté au Sénat et de 3 ans actuellement), également à condition qu'aucune infraction n'ait été commise pendant cette période.

 

 

Comme toujours on propose beaucoup pour offrir moins, grand classique, enfin si je suis sage ... je sais ça va être dur ... mon point perdu au début de ce mois je le récupère en Mars ... et ça repart :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

J'adore.........

 

" > > Paul est décédé. Son testament prévoyait 40.000 € pour un service funèbre élaboré.

> > >

> > > Au départ des derniers invités, son épouse Madeleine, se tourne vers sa vieille amie Lucie et lui dit :

> > > - Eh bien, je suis sûre que Paul aurait été heureux.

> > >

> > > - Tu as sans aucun doute raison, lui répond-elle. Mais, Combien est-ce que cela t'a vraiment coûté ?

> > >

> > > - Le tout ? répond Madeleine, 40.000 euros, ainsi que Paul l’avait souhaité.

> > >

> > > - Vraiment ?, s'exclame Lucie. Il est vrai que c’était une bien belle cérémonie, mais 40.000 euros, c’est beaucoup tout de même !

> > >

> > > Madeleine lui répond :

> > > - Le service a coûté 6.500 €. J'ai fait un don de 500 € à l'église. La boisson, le vin et les bouchées, sont revenus à 500 €. Le reste est allé pour la pierre commémorative.

> > >

> > > Lucie fait un rapide décompte.

> > > - 32.500 € pour une pierre commémorative !!! De quelle taille est-elle ?

 

 

 

 

:lol::lol:

 

 

Excellente djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gifgetehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

---------------------------------------

 

Bonne soirée à tous,

A demain,

:hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme toujours on propose beaucoup pour offrir moins, grand classique, enfin si je suis sage ... je sais ça va être dur ... mon point perdu au début de ce mois je le récupère en Mars ... et ça repart :D

 

 

 

En faisant trainer, il est facile de récupérer son point...

 

Surtout si on est en couple et qu'on joue le jeu!

 

1er PV tu le payes le plus vite possible par CB

 

2nd PV tu le refiles à Maman....

 

3ème PV si avant 6 mois tu fais trainer... et hop le premier point est récupéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

En faisant trainer, il est facile de récupérer son point...

 

Surtout si on est en couple et qu'on joue le jeu!

 

1er PV tu le payes le plus vite possible par CB

 

Ça c'est fait :o

 

2nd PV tu le refiles à Maman....

 

Elle vient juste de récupérer ses 12 points :D

 

3ème PV si avant 6 mois tu fais trainer... et hop le premier point est récupéré...

 

 

Bonne idée ceci dit à condition de ne pas être interpellé au moment du "délit" ;).

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour les plus curieux le son du Z4 3.0I est toujours sur le site BMW.France ... Fascination BMW puis encore > Fascination BMW ... ça colle la chair de poule :D

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Bon aller je file :hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'oublie pas les photos, et ne l'abime pas trop...

 

 

C'est un jeune père de famille... amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

 

 

 

Oublie pas ton permis :ange::ange:

 

 

 

Tu vas voir du lourd, la 335I c'est de la bombe sur 4 roues :o de plus la sienne est très jolie :love: autant que celle de Scheune :) .

 

 

 

Tu frequentes les snobs , maintenant .

 

:D

 

 

 

 

Ça y'est! :D

 

J'ai rencontré 330ci59! :D

 

Déjà, vous allez tous être surpris, mais je ne l'ai pas essayée (EDIT: la voiture Manu! :p ), tout simplement parce que je n'ai pas voulu l'essayer! :o (j'aime pas essayer les voitures des autres, je ne suis jamais rassuré! :o )

 

Mais j'ai eu beaucoup mieux, j'ai eu le droit à plus d'1h de balade dans les petites routes de Champagne! :sol: (même si de l'aveu de 330 c'est pas son domaine de prédilection! :o )

 

Et c'est d'autant mieux car j'ai pu profiter en temps que passager de sa 335i, et c'est une merveille sur roues! :love:

 

On a réveillé un chien en grondant le moteur dans un village! :D Et le son est déjà superbe! :rs: :rs: :rs:

 

Sinon on a beaucoup parlé, et je l'affirme 330ci est une vraie pipelette! :lol: :lol: :lol:

 

Et j'adore vraiment sa voiture! :D

 

(ah au fait on a beaucoup parlé des membres du forum! :p )

 

Pour les photos, j'en ai pas fait beaucoup, mais elles arrivent! ;)

 

 

C'est pour ça qu'on a inventé les ordinateurs portables axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif:lol:

 

 

Avec les connexions WiFi aussi! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Ça y'est! :D

 

J'ai rencontré 330ci59! :D

 

Déjà, vous allez tous être surpris, mais je ne l'ai pas essayée, tout simplement parce que je n'ai pas voulu l'essayer! :o (j'aime pas essayer les voitures des autres, je ne suis jamais rassuré! :o )

 

Mais j'ai eu beaucoup mieux, j'ai eu le droit à plus d'1h de balade dans les petites routes de Champagne! :sol: (même si de l'aveu de 330 c'est pas son domaine de prédilection! :o )

 

Et c'est d'autant mieux car j'ai pu profiter en temps que passager de sa 335i, et c'est une merveille sur roues! :love:

 

On a réveillé un chien en grondant le moteur dans un village! :D Et le son est déjà superbe! :rs: :rs: :rs:

 

Sinon on a beaucoup parlé, et je l'affirme 330ci est une vraie pipelette! :lol: :lol: :lol:

 

Et j'adore vraiment sa voiture! :D

 

(ah au fait on a beaucoup parlé des membres du forum! :p )

 

Pour les photos, j'en ai pas fait beaucoup, mais elles arrivent! ;)

 

 

 

 

Avec les connexions WiFi aussi! :lol: :lol:

 

 

'lut Medo 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Je partage ton point de vue alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

 

Oui Denis, c'est bien ce que je compte faire même si je me serai levé à l'aube le matin même, je vais roupiller dans le train pour prendre des forces ;).

 

A moins d'un temps exécrable bien sûr auquel cas je prendrai l'autoroute au retour.

 

 

Tu vas la chercher dans quel coin ?

 

Edit : grillé par Chris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Ça y'est! :D

 

J'ai rencontré 330ci59! :D

 

Déjà, vous allez tous être surpris, mais je ne l'ai pas essayée, tout simplement parce que je n'ai pas voulu l'essayer! :o (j'aime pas essayer les voitures des autres, je ne suis jamais rassuré! :o )

.............

 

 

bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

'lut Medo 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Je partage ton point de vue alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

Salut Ponpon! ;)

 

Au final, je pense que j'en ai plus profité que si j'étais derrière son volant, car je n'aurais pas osé faire des accélérations de malade par exemple! ;)

 

 

bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

 

:D

 

 

J'ai édité Manu! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Le Sénat avait voté pour un an - au lieu de trois actuellement - ce sera finalement le double : l'Assemblée nationale a décidé mercredi que l'intégralité des 12 points du permis de conduire serait récupérable au bout d'un délai de 2 ans.

 

 

L'Assemblée n'est pas revenue sur les cas où le conducteur a commis une infraction entraînant le retrait d'un seul point : la restitution de celui-ci aura bien lieu dans un délai de 6 mois (au lieu d'un an aujourd'hui) à condition qu'aucune autre infraction n'ait été commise pendant ce délai.

 

En revanche, la commission des Lois de l'Assemblée a adopté un amendement du rapporteur UMP du texte, prévoyant que la totalité des points pourra être restituée dans un délai de 2 ans (au lieu d'un an voté au Sénat et de 3 ans actuellement), également à condition qu'aucune infraction n'ait été commise pendant cette période.

 

 

 

 

Rien n'est joué :

 

Il n'est pourtant pas certain que le gouvernement entérine les modifications apportées par les députés. Le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, tranchera lors de l'ouverture de l'examen du texte en séance publique, mardi 5 octobre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien n'est joué :

 

Il n'est pourtant pas certain que le gouvernement entérine les modifications apportées par les députés. Le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, tranchera lors de l'ouverture de l'examen du texte en séance publique, mardi 5 octobre.

 

 

C'est là que c'est grave, pour moi je le croyais uniquement ministre de l'immigration! medo02.gif.376d0c0ba0a0fdfbe3bc1de27f3595fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

C'est là que c'est grave, pour moi je le croyais uniquement ministre de l'immigration! medo02.gif.376d0c0ba0a0fdfbe3bc1de27f3595fc.gif

 

 

C'est là que c'est grave ( :D ), c'est Besson le ministre de l'immigration depuis le début de l'année. :p

 

Hortefeux, il est ministre de l'intérieur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça y'est! :D

 

J'ai rencontré 330ci59! :D

 

Déjà, vous allez tous être surpris, mais je ne l'ai pas essayée (EDIT: la voiture Manu! :p ), tout simplement parce que je n'ai pas voulu l'essayer! :o (j'aime pas essayer les voitures des autres, je ne suis jamais rassuré! :o )

 

Mais j'ai eu beaucoup mieux, j'ai eu le droit à plus d'1h de balade dans les petites routes de Champagne! :sol: (même si de l'aveu de 330 c'est pas son domaine de prédilection! :o )

 

Et c'est d'autant mieux car j'ai pu profiter en temps que passager de sa 335i, et c'est une merveille sur roues! :love:

 

On a réveillé un chien en grondant le moteur dans un village! :D Et le son est déjà superbe! :rs: :rs: :rs:

 

Sinon on a beaucoup parlé, et je l'affirme 330ci est une vraie pipelette! :lol: :lol: :lol:

 

Et j'adore vraiment sa voiture! :D

 

(ah au fait on a beaucoup parlé des membres du forum! :p )

 

Pour les photos, j'en ai pas fait beaucoup, mais elles arrivent! ;)

 

 

 

Avec les connexions WiFi aussi! :lol: :lol:

 

 

 

 

Je prend donc ton tour :ange: (d'essai de la voiture hein) ;)

 

La seule fois ou je l'ai conduite (le 15/08 :ange::ange::ange: ) il faisait nuit, Romain etait...... fatigué et il tombait des seaux :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là que c'est grave ( :D ), c'est Besson le ministre de l'immigration depuis le début de l'année. :p

 

Hortefeux, il est ministre de l'intérieur. ;)

 

 

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Parce que j'arrête pas d'embêter les Noichs du forum en disant qu'Hortefeux allait les explusler! :ddr: :ddr:

 

 

 

 

Je prend donc ton tour :ange: (d'essai de la voiture hein) ;)

 

La seule fois ou je l'ai conduite (le 15/08 :ange::ange::ange: ) il faisait nuit, Romain etait...... fatigué et il tombait des seaux :pfff:

 

 

Romain me l'a raconté! :lol:

 

Il m'a raconté votre fameux repas chez Pascal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Romain me l'a raconté! :lol:

 

Il m'a raconté votre fameux repas chez Pascal! :)

 

 

 

:D:D:D

 

Et pareil pour la 911 :pfff:

 

Je l'ai essayé sans compteur :cyp:

Par consequent nous n'avons JAMAIS depassé 2000tr/min afin de ne pas prendre trop de risques :cyp: :cyp: :cyp:

 

Accessoirement lorsque j'ai essayé le TTRS j'ai passé autant de temps la place passager qu'a conduire. Il est clair que vivre les deux est interessant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...