Invité §jus730jt 8 novembre 2014 Signaler Partager 8 novembre 2014 bonjour j'ai un santa fé de 2003 apres avoir changé les bougies de prechauffage ( les 4) le vehicule demarré bien a froid et preniblement a chaud fuite sur pompe hp j'ai changé les 4 joints et depuis il ne demarre plus du tout passage chez un garagite valise 0 defaut demontage de l'arrive de gazoil sur injecteur ca gicle sec je ne sais plus ou donné de la tete sur quels capteur ??? merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 Si l'alimentation en gasoil est bonne alors faire un test de retour des injecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 oki et comment on si prend débranche les tuyaux noir sur chaque injecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 Il faut enlever l’agrafe et tirer sur le tuyau. http://i59.servimg.com/u/f59/18/75/68/21/agraff10.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 Oki sur chaque injecteur car j ai testé les bougies il y a 12 v ainsi que presque tt les capteur et sonde et d autre à 5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 À quoi sert là bobine sur les injecteur et oun se trouve le relais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 slt.Regarde plutot ton regulateur de pression de pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 10 novembre 2014 Signaler Partager 10 novembre 2014 Oki il se trouve sous la pompe ou sur le commun rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 10 novembre 2014 Signaler Partager 10 novembre 2014 Slt, sur la pompe.Mais c'est quand méme bizarre que tu n'es aucun défauts....vérifie toutes les connectiques. Vu que ça à déconner quand tu as fait les joints de pompe,interresse toi surtout à un probléme que tu as pu toi méme créer. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 10 novembre 2014 Signaler Partager 10 novembre 2014 Le problème c'est que j'ai de la tension qui arrive correctement sur les injecteur, les bougies le commun rail mais aucun soupçon de démarrage ni même de combustion du gazole ? Ou alors un capteur défectueux mais comme je dit zéro défaut chez le garagiste avec une valise universel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 10 novembre 2014 Signaler Partager 10 novembre 2014 Laisse tomber la valise. ton régulateur de pression tu la déja déposé en fesant ta pompe?Fais un test s'il te plait. vaporise du start pilote dans l'admission et lance le démarreur.Etre deux c'est mieux pour vaporiser en méme temps. Et reviens nous dire le résultat.s'il démarre on pourra viser plus juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 11 novembre 2014 Signaler Partager 11 novembre 2014 Merci bien 1ère joint mal adapté à la pompe hp donc pression insuffisante non détecté par la valise universel 2ème le capteur sous la pompe je pense pour la pression ou il y a une languette nettoyé et Oki 3ème. Je vient d acheté un kit de joint spécial pour la pompe hp bosch au lieu de faire du bricolage de fortune mais en même temps verifier tt les capteur et imprimer doc moteur D4EA en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 11 novembre 2014 Signaler Partager 11 novembre 2014 tu t'en ai sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 Oui mais quand tu as de l électronique et qu'une valise t indique zéro défaut bien maintenant je connais mieux le moteur du santa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 Ben c'est cool,en général,quand tu es sur de ne pas envoir de prise d'air dans un circuit hp,que tes injecteurs crachent etc etc ...pense à un probléme de pression en premier. Oublie pas de marquer ton sujet en résolu,salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 merci pour le conseil et le capteur de pression gazole à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 toujours le probleme a froid demarrage impeccable a chaud pfff mais j'ai un capteur qui ma laché dans les main qui se trouve sous la pompe hp et qui tient par 1 seul fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 il est marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 Comment tu c qu'il ta laché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 Car le fil met reste dans les main et que la fiche et reste sur le capteur et pas possible de remettre une cosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 Arf........................... Y'a toujours moyen de remettre un bout de fil...démonte le et pose une photo stp.ce sera vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 16 novembre 2014 Signaler Partager 16 novembre 2014 Voilà le fameux capteur ou fiche sinon changé joint pompe hp avec les bon joint bosch démarrage à froid impeccable mais une fois chaude impossible quelle capteur peux provoquer se problème ou faut t il allez voir un dieseliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 16 novembre 2014 Signaler Partager 16 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 16 novembre 2014 Signaler Partager 16 novembre 2014 Démarage à chaud casse couille? fait un test,quand elle est chaude,arrete en descente et essai de démarrer avec une vitesse.Jte dirai ensuite,et pour ta fiche c'est simple je t'expliquerai taleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 16 novembre 2014 Signaler Partager 16 novembre 2014 oui plus que casse couille car a froid demarrage impeccable et au bout d'une dizaine de demarrage elle ne veux plus demarré et le landemain a froid rebelotte et demarre au quart de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 16 novembre 2014 Signaler Partager 16 novembre 2014 Ok ben fait mon test et jte dirai en fonction du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 16 novembre 2014 Signaler Partager 16 novembre 2014 pour la fiche c'est résolu j'ai remis une cosse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 17 novembre 2014 Signaler Partager 17 novembre 2014 non demarre pas non plus demarrage a froid impec 30 min sans arreté le moteur et une fois arreté nada plus rien meme vitesse enclanché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 17 novembre 2014 Signaler Partager 17 novembre 2014 Bon....il ne s'arrete pas tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 17 novembre 2014 Signaler Partager 17 novembre 2014 non ralenti stable a 800tr aucun raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 18 novembre 2014 Signaler Partager 18 novembre 2014 Tu l'arrétes et il redemare pas...Voyons voyons.... c'est forcemment un probléme de capteur pmh ou capteur aac. Je penche gravement au capteur pmh. Vérifie le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 18 novembre 2014 Signaler Partager 18 novembre 2014 On la vérifier avec mon mécano correct et le accès c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus730jt 18 novembre 2014 Signaler Partager 18 novembre 2014 Acc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 18 novembre 2014 Signaler Partager 18 novembre 2014 Capteur d'arbre à cames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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