Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

moteur demarre plus


Invité §jus730jt

Messages recommandés

Ben et tes tests alors? Attends maintenant en toute logique,interresse toi au faisceau de capteur pmh si tes test montrait un souci de pmh et que c'est toujours pareil en changeant le capteur ben regarde donc le faisceau.

 

Poste moi une photo de chaque capteur stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jus730jt

le faisseau j'ai l'alim correct mais c'est ce que ca peut etre celui de arbe a came ? qui deconne

j'ai testé le nouveau capteur j'ai aucun contact non plus comme l'ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus730jt

car j'ai deconnecté le capteur de pression d'huile et remi la relais fonction correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus730jt

ou est que de la mauvaise huile car j'ai mit de la 5w40 au lieu de la 10 ça peux crée se phenomene ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au faisceau calculateur.Mais de toute façon ton souci est la,

 

si tu test et que tu n'as rien et qu'aprés changement capteur tu n'as toujours rien....ben tira pas loin.Les 2 capteurs aac et pmh ont til la méme fiche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est que de la mauvaise huile car j'ai mit de la 5w40 au lieu de la 10 ça peux crée se phenomene ?

 

 

 

non impossible.....égare toi pas trop sinon tu vas plus savoir ou donner de la téte.tu as clairement un souci au pmh.trouve le.C'est pas ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus730jt

le capteur acc a une resistance avec le multimetre alors que le capteur pmh en a pas ?de se fait il faut depouillé tout le faiseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus730jt

un peu car il y en a un qui est droit avec une ralonge de fil (aac)

et le phm la fiche et a 90°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus730jt

car tu veux que j'essai l'ancien pmh a la place de acc avec le faisseau defait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus730jt

avec un multimetre ( pas de bousole sous la main)il y a 3 fiche j'ai teste avec la fonction ohmetre resultat a 1 aucun contact (pmh)

tandis que sur le capteur aac j'ai un resistance de 150ohms voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus730jt

je l'ai fait se matin le nouveau indiqué aucune resistance comme l'ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus730jt

est se qu'il faut que je test le fil de l'alim pour voir si le relais ou autre deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus730jt

non le acc est resté monté pas du tout pratique de le demonté donc testé monté et et j'ai le meme resultat que toi tandis que le capteur pmh je l'ai testé non monté et monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu refasses ton test sur ton capteur aac démonté pour voir si tu respecte bien la maniére à suivre.

 

il si tu as bien respecter la maniére à suivre ben ton sujet est resolu,tu as devant 2 capteur pmh malheureusement defectueux.ça arrive qu'il soit neuf mais défectueux.

 

 

 

 

 

Plusieurs controles peuvent etre effectuer sur le capteur de pmh.[*n]controle du signal de sortie: connecteur du capteur debranché, brancher un voltmetre en alternatif à la sortie du capteur lancer le demareur vous devriez obtenir entre 250mv et 1volt.

continuité du capteur : brancher un ohmmetre en à la sortie du capteur la valeur doit se situer entre 200 ohms et 250 ohms, à verifier suivant doc constructeur

isolement :brancher un ohmmetre en à la sortie d'un des fils du capteur et la masse moteur vous devriez avoir l'infini, repeter l'opération avec l'autre fil vous devriez avoir le meme resultat

controler l'entrefer: controle visuel

 

Ne pas oublier de controler l'état du faisceau entre le capteur et le calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus730jt

ca veux dire que je suis peux etre tombé sur un capteur neuf defectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus730jt

bon teste fait rien a faire bien demarré 2 fois et la 3eme que dale

mais c'est du sport pour demonté le capteur vilbrequin pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends y'a un truc que je comprends pas...tu commences par me dire que tu as fait les test sur capteur pmh et aac,dont le pmh démonté du véhicule et la tu semble découvrir qu'ils ont 3 poles :??:

 

Bref,donc test refait ok et tu as trouvé quoi?

explique moi en détails les résultats de résistance sur les différents capteurs déposés du santa fee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...