Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

il y a 22 minutes, titmate974 a dit :

Je n’ai pas Instagram 😕 

 

Tes plaques ne sont pas homologués, mais elles doivent être bien plus sympa je n’en doute pas ^^ 

Hesite pas à poster des photos ici pour les vieux comme moi lol

J'ai croisé 2 voitures de police ce matin, pas un seul est venu m'embêter. Et j'ai tout un tas de connaissances qui ont ce genre de plaques et pour certains depuis très longtemps, ils n'ont jamais été ennuyé car ils avaient des plaques avec les côtés noirs. :classic_happy:

 

Et honnêtement, j'pense que les policiers ont autre chose à faire que de checker de vulgaires plaques un peu personnalisées aux couleurs de sa voiture. On a pas commis de crime. 🤣

 

Pour les photos j'en mettrai ici oui, promis ! En vrai, j'en ai pas fait tant que ça dernièrement pour être tout à fait honnête ! :classic_tongue:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Uriette a dit :

J'ai croisé 2 voitures de police ce matin, pas un seul est venu m'embêter. Et j'ai tout un tas de connaissances qui ont ce genre de plaques et pour certains depuis très longtemps, ils n'ont jamais été ennuyé car ils avaient des plaques avec les côtés noirs. :classic_happy:

 

Et honnêtement, j'pense que les policiers ont autre chose à faire que de checker de vulgaires plaques un peu personnalisées aux couleurs de sa voiture. On a pas commis de crime. 🤣

 

Pour les photos j'en mettrai ici oui, promis ! En vrai, j'en ai pas fait tant que ça dernièrement pour être tout à fait honnête ! :classic_tongue:


Faudrais pas que tu tombes sur un ou une qui soit trop pointilleux / pointilleuse, c’est arrivé à quelqu’un du forum y a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Uriette a dit :

J'ai croisé 2 voitures de police ce matin, pas un seul est venu m'embêter. Et j'ai tout un tas de connaissances qui ont ce genre de plaques et pour certains depuis très longtemps, ils n'ont jamais été ennuyé car ils avaient des plaques avec les côtés noirs. :classic_happy:

 

Et honnêtement, j'pense que les policiers ont autre chose à faire que de checker de vulgaires plaques un peu personnalisées aux couleurs de sa voiture. On a pas commis de crime. 🤣

 

Pour les photos j'en mettrai ici oui, promis ! En vrai, j'en ai pas fait tant que ça dernièrement pour être tout à fait honnête ! :classic_tongue:

Je suis d'accord avec toi, ils ont autre chose de mieux à faire, mais il suffit d'une fois comme on dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, titmate974 a dit :

Je n’ai pas Instagram 😕 

 

Tes plaques ne sont pas homologués, mais elles doivent être bien plus sympa je n’en doute pas ^^ 

Hesite pas à poster des photos ici pour les vieux comme moi lol

Instagram Twitter depuis 2009, Facebook j’étais avec Mark à la création, TikTok depuis le début et même d’autres réseaux mais dont tu ignores l’existence 😂

Merci d’avoir liké mes photos, je m’emmerde à faire une recherche pour trouver une Fiat avec un fort kilométrage et rien …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, l’Alfiste, le BMiste et le Renaultiste,
 

Bonne journée à tous.

 

Petit tour ce matin sur Leboncoin pour zieuter quelques roadster, je suis tombé sur une Audi TT mk1 à la configuration fort sympathique.

 

il y a 44 minutes, doubleti a dit :

Instagram Twitter depuis 2009, Facebook j’étais avec Mark à la création, TikTok depuis le début et même d’autres réseaux mais dont tu ignores l’existence 😂

Merci d’avoir liké mes photos, je m’emmerde à faire une recherche pour trouver une Fiat avec un fort kilométrage et rien …


Twitter, depuis que ça existe sur Smartphone, Facebook depuis 2009, Instagram depuis 2021, mais alors TikTok, ça me passe par dessus la tête.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, titmate974 a dit :

Je n’ai pas Instagram 😕 

 

Tes plaques ne sont pas homologués, mais elles doivent être bien plus sympa je n’en doute pas ^^ 

Hesite pas à poster des photos ici pour les vieux comme moi lol

 

+1, c'est mon cas aussi. Je suis réfractaire par principe à tous ces réseaux sociaux. Sur ce point, je suis plus "vieux con" que @doubleti. :ddr: 

 

Il y a 12 heures, Uriette a dit :

Et j'ai tout un tas de connaissances qui ont ce genre de plaques et pour certains depuis très longtemps, ils n'ont jamais été ennuyé car ils avaient des plaques avec les côtés noirs. :classic_happy:

 

Ce sont juste les bandes bleues qui sont passées au noir ? Ça va alors, je pensais que c'étaient des plaques entièrement noires. ;) 

 

Le 11/05/2022 à 07:58, doubleti a dit :

J'ai retrouvé une petite photo dans un taxi Fiat de Djerba ...

Oui une Fiat avec un kilométrage respectable :

 

 

PICT7253.JPG

PICT7254.JPG

PICT7255.JPG

 

Voilà la différence entre un pays où on jette au moindre pet de travers et un pays où on répare ce qui peut l'être... :roll: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Clampinus, j'ai juste mis les côtés en noir. La police d'écriture elle est homologuée car c'est celle qui est sur toutes les voitures. Et j'ai juste changé le logo du département Seine Maritime par le logo Abarth. :D Tout simplement. Donc rien de folichon en soit. :classic_tongue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es malheureusement dans l’illégalité surtout le logo Abarth.

Ils font la chasse, pas besoin de t’arrêter juste en stationnement et tu reçois par la poste, dans nos régions les types enlèvent ASM Rudby, les Verts de St Etienne etc … Pire tu es du 69 tu colles un 13 sans changer la plaque c’est verbalisation, alors en plus quand ce n’est pas un logo. 

Pour l’entourage noir pareil … Je pense qu’il ne reste qu’avec les anciennes qu’on peut encore jouer.

(Tape logo plaque amende sous Google)

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Fiatistes, l’Abarthiste, l’Alfiste, le BMiste et le Renaultiste,

 

Bonne soirée à tous

 

Il y a 14 heures, doubleti a dit :

Tu es malheureusement dans l’illégalité surtout le logo Abarth.

Ils font la chasse, pas besoin de t’arrêter juste en stationnement et tu reçois par la poste, dans nos régions les types enlèvent ASM Rudby, les Verts de St Etienne etc … Pire tu es du 69 tu colles un 13 sans changer la plaque c’est verbalisation, alors en plus quand ce n’est pas un logo. 

Pour l’entourage noir pareil … Je pense qu’il ne reste qu’avec les anciennes qu’on peut encore jouer.

(Tape logo plaque amende sous Google)

 

Tu as malheureusement raison, pas besoin de s’arrêter pour recevoir la prune, juste Un contrôler dans la rue suffit. Et si tu te fais arrêter, suffit que tu tombes sur un gars qui veut faire du zèle, ça c’est de l’argent facile.

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clampinus a dit :

J'avoue que ça fait envie ! :oui:

 

Mais avec une bonne casquette, parce que ça tape. :W

 

 


Fais toi plaisir, surtout que tu n’as pas de contrainte.


J’ai ce qu’il faut en casquette 😂 On en a deux dans la boîte à gant de la voiture. J’en ai une officielle Fiat qui est en train de sécher sur le fil à linge que j’ai chopé sur Vinted.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Clampinus a dit :

Il n'y a plus rien en neuf à prix raisonnable. :(

 

À part une 500c hybride ! :ange:


Et en occasion récente ? Y aura peut être plus de choix.

 

Vient, rejoins nous dans la secte des cabriolets, on est déjà deux ici, @Uriette et moi 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Clampinus a dit :

Il n'y a plus rien en neuf à prix raisonnable. :(

 

À part une 500c hybride ! :ange:

 

Le marché VP neuf est vraiment en vrac en ce moment oui. :non:

(Mais la remarque est aussi valable pour les tarifs en occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Uriette a dit :

 

Le marché VP neuf est vraiment en vrac en ce moment oui. :non:

(Mais la remarque est aussi valable pour les tarifs en occasion)


Tout à fait d’accord.

 

Et ajoute à ça le paluchage en règle sur les cabriolets un peu ancien ou Youngtimer, même pour des modèles basique (va jeter un œil sur les MX5 NB, c’est affolant 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que si je mettais ma 500C en vente aujourd’hui, je pourrais la vendre aussi cher ou presque que ce que je l’ai acheté l’année dernière 😂 😂 😂 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'avais vu les côtes des NB. Des kilométrages fou et des prix avoisinant les 10k€ voire + parfois.

 

Les NC ça va encore, mais j'ai l'impression qu'elles commencent à prendre le même virage qu'avec les NB sur le marché de l'occasion. 😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, titmate974 a dit :

Le toit ouvrant sur ma Une me suffit, sinon je prends la moto :cyp:


C’est déjà mal un toit ouvrant. Je me rappelle de celui de ma Twingo 1, c’était un toit panoramique ouvrant, un vrai bain de soleil cette auto.

 

Perso, je préfère la voiture, une carrosserie pour se protéger en cas d’accident, c’est pas mal quand même, même en cabriolet, mais je peux comprendre cette « sensation » de liberté que tu dois avoir en moto, car c’est similaire aux cabriolets.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la moto, c'est que même si tu es à l'extérieur, tu n'as pas un centimètre carré de peau à l'air libre... Et porter un blouson en cuir, des gants et un gros pantalon par 30 degrés, je ne suis pas fan. :cyp:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clampinus a dit :

Le problème de la moto, c'est que même si tu es à l'extérieur, tu n'as pas un centimètre carré de peau à l'air libre... Et porter un blouson en cuir, des gants et un gros pantalon par 30 degrés, je ne suis pas fan. :cyp:


Bah ça fait combinaison de sudation en même temps, c’est bien 😂 😂 😂 C’est pour le Summer Body 😂 😂 😂 

 

Blague à part, ma collègue secrétaire et son mari son motard (elle, elle est plutôt MDS, lui c’est toute l’année ou presque), ils ont chacun un trail Triumph, pour l’Été, ils ont quand même des équipements « respirant ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Cyrille85250 a dit :


Bah ça fait combinaison de sudation en même temps, c’est bien 😂 😂 😂 C’est pour le Summer Body 😂 😂 😂 

 

Blague à part, ma collègue secrétaire et son mari son motard (elle, elle est plutôt MDS, lui c’est toute l’année ou presque), ils ont chacun un trail Triumph, pour l’Été, ils ont quand même des équipements « respirant ».

 Oui, mais ca reste relatif. Quand tu te retrouve bloqué en plein cagnard, ca cuit, respirant ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cyrille85250 a dit :

Je suis sur que si je mettais ma 500C en vente aujourd’hui, je pourrais la vendre aussi cher ou presque que ce que je l’ai acheté l’année dernière 😂 😂 😂 

Ca crois moi, j'en suis absolument sûr (je travaille à 2/5ème temps dans une grande concession Fiat/Alfa/Jeep) et je sais de quoi je parle 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, belga a dit :

Ca crois moi, j'en suis absolument sûr (je travaille à 2/5ème temps dans une grande concession Fiat/Alfa/Jeep) et je sais de quoi je parle 😉


Dans l’idéal, je voudrais trouver mon futur roadster chez un pro, pour qu’il me fasse une reprise, je sais que je perdrais des plumes, mais je serais plus tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


Dans l’idéal, je voudrais trouver mon futur roadster chez un pro, pour qu’il me fasse une reprise, je sais que je perdrais des plumes, mais je serais plus tranquille.

Oui je comprends, l'idéal c'est de la faire reprendre par un pro qui te vendra ta future voiture, la tranquillité à la clé, mais bon le pro te fera une reprise à minima. Mais tu peux très bien la vendre à un particulier en achetant une garantie chez Fiat. Tu risques juste de te faire une dépense de +/- 800 euros et de revendre ta 500C 2000 euros plus cher!!!! Quand je vois comment la 500 est recherchée surtout en cabriolet, perso, je n'hésiterais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, belga a dit :

Oui je comprends, l'idéal c'est de la faire reprendre par un pro qui te vendra ta future voiture, la tranquillité à la clé, mais bon le pro te fera une reprise à minima. Mais tu peux très bien la vendre à un particulier en achetant une garantie chez Fiat. Tu risques juste de te faire une dépense de +/- 800 euros et de revendre ta 500C 2000 euros plus cher!!!! Quand je vois comment la 500 est recherchée surtout en cabriolet, perso, je n'hésiterais pas ;)


C’est pas faux.

 

Je vais y réfléchir pendant la semaine de l’ascension, je suis en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, belga a dit :

Bonne réflexion alors :wink:


N’hésite pas à passer ici :

 

 


On parle de la potentielle remplaçante de Pétrolette. Y a déjà une liste de prétendante, que j’affine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...