utbm_cash 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue à tous ! Ce topic, comme son nom peut le laisser à penser, est le topic destiné aux discussions effrenées et joviales des possesseurs de Fiat. Bien évidemment il est ouvert à tous et bien que de temps en temps il parlera un peu de nos GP, il a été créé dans le but de désengorger le Topic Officiel de toutes les conversations ayant pour origine les liens de "copinage" qui ont été créés entre les divers membres de ce forum, possesseurs de GP (ou en attente de la leur). Ainsi, il sera bien plus aisé de suivre les actualités concernant la Grande Punto ainsi que les diverses questions et réponses à son sujet sur le Topic Officiel. Dans un souci de clarté donc, si vous avez une question concernant la GP, dirigez vous vers le topic officiel. Vous trouverez également un topic listant les GP possédées par les différents membre de ce forum. Si vous voulez discutailler de tout et de rien avec des possesseurs de GP (ou pas !) ce topic est fait pour vous !! Et maintenant, place au bavardage... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisson13011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Prems ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §una458ft Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Très bonne idée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbm_cash 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'espère que tout le monde l'a vu, je vais reposter le message vu qu'on a changé de page depuis... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbm_cash 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bah alors stardust il est où pr nous payer sa tournée ???? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Sta047Eq Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Vous prenez quoi pour moi une Kriek cerise 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Sta047Eq Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bah alors stardust il est où pr nous payer sa tournée ???? Ben suis là mon grand !!!!!!!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisson13011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Vous prenez quoi pour moi une Kriek cerise 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mat783ev Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 On parle de Mme Valtan? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbm_cash 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Vous prenez quoi pour moi une Kriek cerise Un p'tit Porto serait pas pour me déplaire tiens... (dit utbm_cash qui se trouve au Portugal et qui a des bouteilles de Porto de 20 ans d'âge à 2 mètres de sa main... ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisson13011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 On parle de Mme Valtan? De Nathalie ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §una458ft Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 On parle de Mme Valtan? Elle va surement arriver Comment mettre ce topic en favoris ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisson13011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle va surement arriver Elle donne à manger à Valtounet 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbm_cash 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 On parle de Mme Valtan? Allons-y... Moi je dis que comme elle a essayé de nous tromper assz fourbement tout à l'heure, qu'elle nous doit maintenant une vraie photo d'elle (qui a dit "en bikini également, fallait pas qu'elle joue sa maline !!" ??). Oulah, je sens que mister valtant va nous tomber dessus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Sta047Eq Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 De Nathalie ! Elle t'a plu celle-là 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §una458ft Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Allons-y... Moi je dis que comme elle a essayé de nous tromper assz fourbement tout à l'heure, qu'elle nous doit maintenant une vraie photo d'elle (qui a dit "en bikini également, fallait pas qu'elle joue sa maline !!" ??). Oulah, je sens que mister valtant va nous tomber dessus Et ça va faire aussi mal que la première photo de Mme valtan 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisson13011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Allons-y... Moi je dis que comme elle a essayé de nous tromper assz fourbement tout à l'heure, qu'elle nous doit maintenant une vraie photo d'elle (qui a dit "en bikini également, fallait pas qu'elle joue sa maline !!" ??). Oulah, je sens que mister valtant va nous tomber dessus Tiens on devrait tous mettre notre téte en photo pour la premiere page du bistrot ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbm_cash 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle va surement arriver Comment mettre ce topic en favoris ??? Ca se fait tout seul une fois avoir posté dessus. Donc là normalement c'est bon !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbm_cash 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Tiens on devrait tous mettre notre téte en photo pour la premiere page du bistrot ! Ouais c'est une bonne idée ça...mais faut que tout le monde suive sinon c'est pas drôle 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §una458ft Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour en revenir au expert ... oui 2em episode lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mis480sL Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 De Nathalie ! ah non!!! on confond pas les 1664 et les duvel!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dav614Fd Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Un p'tit Porto serait pas pour me déplaire tiens... (dit utbm_cash qui se trouve au Portugal et qui a des bouteilles de Porto de 20 ans d'âge à 2 mètres de sa main... ) Moi je veux bien du porto blanc d'au moins 10 ans d'age 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtan 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle donne à manger à Valtounet heho les gars moi j'ai faim aussi... patientes un peu svp... ps: tres bon topic cash !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §una458ft Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca se fait tout seul une fois avoir posté dessus. Donc là normalement c'est bon !! Non quand je demande au forum mes sujet "favoris" ..celui-ci n'apparait pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisson13011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle t'a plu celle-là J'ai relu c'est posts et c'est à se tordre de rire ! Le pire c'est que vous ne critiquiez méme pas la 206 (qui est tout de méme une valeur sure), juste essayer de lui dire que c'etait pas comparable avec une GP, mais ça elle n'arrivait pas à le comprendre ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mis480sL Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle va surement arriver Comment mettre ce topic en favoris ??? ELLE EST DEJA LA!!! quand on parle de se boire un petit verre, je rate jamais le coche!!! la seconde tournee sera pour moi, mais je n'offre que de vraies bieres belges! amateurs salut 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbm_cash 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je veux bien du porto blanc d'au moins 10 ans d'age Bah là je vais m'en faire un tiens, je t'en offre un sans souci si tu viens 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mat783ev Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 au fait, Mme Valtan à un très joli collier... mais elle pourrait sourir un peu plus quand meme et puis un peu poilue 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 up pour le porto, j'ai pas de GP encore mais je peux me joindre à vous ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §una458ft Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouais c'est une bonne idée ça...mais faut que tout le monde suive sinon c'est pas drôle Moi je dit BANCO Sinon on peut tjs voir pour le site donc j'avais émis l'idée pour nos GP's Moi suffit de me dire quoi et ca peut être fait très vite 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtan 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Et ça va faire aussi mal que la première photo de Mme valtan oui méfiez-vous .... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mat783ev Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bud075DW Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 HO MERDE 30 réponses déja, c'est pire que prévu ton histoire la lol! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbm_cash 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ELLE EST DEJA LA!!! quand on parle de se boire un petit verre, je rate jamais le coche!!! la seconde tournee sera pour moi, mais je n'offre que de vraies bieres belges! amateurs salut Nous tout ce qui nous intéresse c'est des photos !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Bud075DW Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je dit BANCO Sinon on peut tjs voir pour le site donc j'avais émis l'idée pour nos GP's Moi suffit de me dire quoi et ca peut-être fait très vite Pour parler site il y a déja le puntomag.fr qui existe pour ceux qui connaisse pas. Mais ca manque d'organisation de topic, moi qui est trainé sur seatpassion.com pendant 1 an c'était un pure plaisir avec une section tutorial hyper fournit etc, les trucs les plus simples et les plus compliqués qui peuvent servir et à porter de main ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés