Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, titmate974 a dit :

J'aime être cuit "à l'étouffé" dans ma veste (tissu) et jeans moto :D  Quand je rentre, j'ai plus qu'à être bouffé tout cru :o  (ou cuit :cyp:).

Le bruit les odeurs … on connait 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, le Bmiste, l’Alfiste et le Renaultiste,

 

Bon mardi à toutes et à tous

 

Va faire encore beau et chaud aujourd’hui, pas de pluie de prévu.

 

Ouverture en grand des fenêtres et portes (sauf la porte d’entrée) pour faire rentrer la fraîcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2022 à 13:17, titmate974 a dit :

J'aime être cuit "à l'étouffé" dans ma veste (tissu) et jeans moto :D  Quand je rentre, j'ai plus qu'à être bouffé tout cru :o  (ou cuit :cyp:).

Sinon, je viens de voir qu'il existe des vêtement refroidissants : ca me tente assez, je dois dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno a tutti...

D'après certains site italiens, la 500 thermique devrait quitter la scène en 2023 pour laisser la place sur les chaines de montage de tychy aux nouveaux SUV urbains JEEP et ALFA ROMEO.

Vous reprendrez bien une petite coupe de SUV Mesdames, Messieurs :biggrin:...

La 500 thermique ne sera bien entendu pas remplacé, puisque FIAT veut devenir le Tesla du peuple :oui:

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, autodoum a dit :

Sinon, je viens de voir qu'il existe des vêtement refroidissants : ca me tente assez, je dois dire :)

 

J'en ai entendu parler, mais je m'achèterais d'abord un airbag ^^" 

 

Il y a 6 heures, doubleti a dit :

Impeccable pour @titmate974 ça !

 

Grave, je reste à fond BMW comme ça :lol: (enfin tout mon équipements moto c'est du Alpinestar :cyp:).

 

il y a 41 minutes, Stef- a dit :

Buongiorno a tutti...

D'après certains site italiens, la 500 thermique devrait quitter la scène en 2023 pour laisser la place sur les chaines de montage de tychy aux nouveaux SUV urbains JEEP et ALFA ROMEO.

Vous reprendrez bien une petite coupe de SUV Mesdames, Messieurs :biggrin:...

La 500 thermique ne sera bien entendu pas remplacé, puisque FIAT veut devenir le Tesla du peuple :oui:

 

Triste mais fallait s'y attendre 😕 elle aura fait plus que son temps cette petite 500 sympathique ^^

"Tesla du peuple" euuuuh oui vu les prix d'une 500E, c'est comme VW qui ne veut plus dire grand chose ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stef- a dit :

Buongiorno a tutti...

D'après certains site italiens, la 500 thermique devrait quitter la scène en 2023 pour laisser la place sur les chaines de montage de tychy aux nouveaux SUV urbains JEEP et ALFA ROMEO.

Vous reprendrez bien une petite coupe de SUV Mesdames, Messieurs :biggrin:...

La 500 thermique ne sera bien entendu pas remplacé, puisque FIAT veut devenir le Tesla du peuple :oui:


On peut dire que la 500 Thermique aura eu une bonne carrière, 16 ans quand même. On peut dire que la plateforme a été rentabilisée 😂 

 

il y a 55 minutes, titmate974 a dit :

 

J'en ai entendu parler, mais je m'achèterais d'abord un airbag ^^" 

 

 

Grave, je reste à fond BMW comme ça :lol: (enfin tout mon équipements moto c'est du Alpinestar :cyp:).

 

 

Triste mais fallait s'y attendre 😕 elle aura fait plus que son temps cette petite 500 sympathique ^^

"Tesla du peuple" euuuuh oui vu les prix d'une 500E, c'est comme VW qui ne veut plus dire grand chose ^^"


Le mari de ma collègue de boulot va s’acheter (ou s’est acheté) un blouson airbag, vu qu’il part faire un roadtrip de 15 jours en Autriche avec Triumph.

 

Perso, quand je vois le prix d’une 500E normal pas cabriolet, et en neuf, je trouve que ça pique un peu beaucoup quand même. Ça se veut être une « voiture du peuple », mais qui a quand même les moyens. Faut pas oublier que c’est une mini citadine au prix d’une citadine polyvalente.

 

Il faudrait que Fiat sorte une petite électrique, là Panda par exemple, avec un prix d’attaque plutôt agressif. Parce que quand je vois le nombre de Dacia Spring ou même une les Twingo ZE qui tournent dans nos campagnes, y a quand même un sacré marché que Fiat pourrait investir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyrille85250 a dit :


On peut dire que la 500 Thermique aura eu une bonne carrière, 16 ans quand même. On peut dire que la plateforme a été rentabilisée 😂 

 


Le mari de ma collègue de boulot va s’acheter (ou s’est acheté) un blouson airbag, vu qu’il part faire un roadtrip de 15 jours en Autriche avec Triumph.

 

Perso, quand je vois le prix d’une 500E normal pas cabriolet, et en neuf, je trouve que ça pique un peu beaucoup quand même. Ça se veut être une « voiture du peuple », mais qui a quand même les moyens. Faut pas oublier que c’est une mini citadine au prix d’une citadine polyvalente.

 

Il faudrait que Fiat sorte une petite électrique, là Panda par exemple, avec un prix d’attaque plutôt agressif. Parce que quand je vois le nombre de Dacia Spring ou même une les Twingo ZE qui tournent dans nos campagnes, y a quand même un sacré marché que Fiat pourrait investir.

 

complètement d'accord avec toi, quand tu vois les prix pratiqués pour les nouvelles "citadines" électriques, fiat est un peu trop "cher" pour son image du peuple  et on se demande qui peut/veut s'acheter ça mais quand je vois peugeot dont les prix on beaucoup monté , pourtant le groupe se porte mieux... , vu les différents alliances rachat "stellantis, il essaye surement de faire la meme chose avec fiat.

 

après parfois avec le "boom" du leasing, je me demande s'il font pas exprès de mettre des prix élevés pour favoriser la vente du leasing , car il vise une clientèle citadine, à la mode et qui souhaite changer régulièrement finalement pour ne pas être dépassé, au final il gagne sur le leasing et sur la revente 2 3ans après.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dsignr a dit :

 

complètement d'accord avec toi, quand tu vois les prix pratiqués pour les nouvelles "citadines" électriques, fiat est un peu trop "cher" pour son image du peuple  et on se demande qui peut/veut s'acheter ça mais quand je vois peugeot dont les prix on beaucoup monté , pourtant le groupe se porte mieux... , vu les différents alliances rachat "stellantis, il essaye surement de faire la meme chose avec fiat.

 

après parfois avec le "boom" du leasing, je me demande s'il font pas exprès de mettre des prix élevés pour favoriser la vente du leasing , car il vise une clientèle citadine, à la mode et qui souhaite changer régulièrement finalement pour ne pas être dépassé, au final il gagne sur le leasing et sur la revente 2 3ans après.

 

 

 


Bah de toute façon maintenant, ils ne vendent qu’en LOA ou LLD, quand tu veux acheter cash, ils te regardent avec des yeux d’extraterrestre 😂 😂 😂 

 

il y a 17 minutes, doubleti a dit :

La 500e de base en location est la moins chère du marché il me semble. Peut-être plus ce mois.


Tu en connais beaucoup qui prennent le modèle de base mais vraiment de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, l’Alfiste, le BMiste et le Renaultiste,

 

Bonjour @autodoum 

 

Bon jeudi à toutes et à tous.

 

Orage, grêle et pluie au menu du réveil ce matin. Bon, ça n’a pas duré longtemps, mais les grêlons étaient de la taille d’une bille en verre. Ça ne m’étonne pas que ça a éclaté, vu comment c’était lourd hier soir.

 

On parlait de VE ces derniers jours, ce matin, j’ai croisé la nouvelle Renault Megane E-Tech 100% électrique, je dois dire qu’elle a de la gueule. Par contre, elle fait « plus petite » en vrai qu’en photo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, doubleti a dit :

La nouvelle Megane et plus petite en longueur que l’ancienne il me semble.

Mais aujourd’hui ils ont présenté le futur Scenic qui lui semble plus grand sous ses faux airs de VW.


Je vais aller voir ce nouveau Scenic, merci.

 

Il est fort possible que cette nouvelle Megane soit plus petite que la précédente. Sur photo, on aurait dit « encore un SUV », mais au final, pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait plus mastoc mais est plus petite oui!

 

Bonjour à notre 500"futurAbarth"iste :D, à autodoum, à mon retraité préféré et aux autres!

 

Quand je lis grêle, je me dis qu'on ne vit pas dans le même pays avec ce gros soleil et cette chaleur insoutenable à Toulouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, titmate974 a dit :

Elle fait plus mastoc mais est plus petite oui!

 

Bonjour à notre 500"futurAbarth"iste :D, à autodoum, à mon retraité préféré et aux autres!

 

Quand je lis grêle, je me dis qu'on ne vit pas dans le même pays avec ce gros soleil et cette chaleur insoutenable à Toulouse!


Oh ça n’a pas duré longtemps : orage + grêle + pluie = 30 minutes. C’est resté un peu couvert une bonne partie de la matinée mais ça s’est découvert vers 11h et le thermomètre est bien remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clampinus a dit :

D'après la météo de mon portable, on passe de 35 degrés dimanche à 23 lundi, avec de la pluie... Je me demande si c'est fiable. :voyons: 


Fiable, je ne sais pas, mais possible par contre. Mon iPhone m’annonce de la pluie et un petit 21 degrés sur Arcachon lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que ça se calme, cette chaleur. Hier, j'étais d'après-midi / début de soirée, et quand j'ai récupéré mon Sprinter sur le parking en plein soleil à 16 heures il affichait un petit 38,5 degrés... :sic: 

 

Moi qui déteste l'été, je suis servi cette année. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clampinus a dit :

Il est temps que ça se calme, cette chaleur. Hier, j'étais d'après-midi / début de soirée, et quand j'ai récupéré mon Sprinter sur le parking en plein soleil à 16 heures il affichait un petit 38,5 degrés... :sic: 

 

Moi qui déteste l'été, je suis servi cette année. :o 

En tout cas la piscine à 26 en mai, je n’ai jamais vu ça depuis que je l’ai c’est à dire, 15 ans.
Moi qui n’aime pas l’eau chaude 💦🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, le BMiste et le Renaultiste et le Doubletiste (je sais pas avec quoi il roule :non:),

 

J'espère que vos voitures sont à l'abri contre la grêle, ici sud de la Belgique 28° orages violents et grêle annoncés vers 14h00....Du coup, je suis parti travailler à pied laissant ma voiture à l'abri dans mon garage. Et à part de gros nuages bien noirs pendant 1/4 heures sans une goutte de pluie, fausse alerte, je me suis donc tapé 800 m (aller/retour)  à pied pour rien. Oui je sais je suis un gros flemmard :siffle:

Mais bon pour demain c'est pas la même chanson, 6° de moins et pluie et vent intenses, pas grave je travaille pas le vendredi......

Bonne soirée les amis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, belga a dit :

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, le BMiste et le Renaultiste et le Doubletiste (je sais pas avec quoi il roule :non:),

 

J'espère que vos voitures sont à l'abri contre la grêle, ici sud de la Belgique 28° orages violents et grêle annoncés vers 14h00....Du coup, je suis parti travailler à pied laissant ma voiture à l'abri dans mon garage. Et à part de gros nuages bien noirs pendant 1/4 heures sans une goutte de pluie, fausse alerte, je me suis donc tapé 800 m (aller/retour)  à pied pour rien. Oui je sais je suis un gros flemmard :siffle:

Mais bon pour demain c'est pas la même chanson, 6° de moins et pluie et vent intenses, pas grave je travaille pas le vendredi......

Bonne soirée les amis :wink:


Le Renaultiste de ce topic, c’est notre retraité @doubleti qui roule en Zoé 2 (mais pas que), remarque ça pourrait aussi être @Clampinus et sa Clio 5 😂 😂 😂 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, l’Alfiste et le Renaultiste,

 

Bon vendredi à tous. Temps nuageux ce matin, on a eu de la pluie et de l’orage cette nuit.

 

Ça fait du bien, ça a rafraîchi.

 

Ce soir, finalisation des bagages pour les vacances de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, l’Alfiste, le Renaultiste et le BMiste.
 

Bonne fin de samedi à tous

 

On est à Biscarrosse pour une petite semaine, Pétrolette ne connaît pas l’endroit, mais elle a bien trouvé sa place de parking dans la location :

 

large.2BB3C70B-AE91-43F7-A9D9-20E44DDD77FC.jpeg.f13b4702d1a60b9cbba6b9ade5d7af96.jpeg

Modifié par Cyrille85250
Correction, j’ai fais un oubli
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clampinus a dit :

Elle s'est mise au vert ! :p

 


Comme son propriétaire, elle cherchait l’ombre plutôt 😂 😂 😂 

 

À un moment, un pigeon est passé, on a cru qu’il avait déféqué sur les sièges.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Alfiste, l’Abarthiste, le BMiste et le Renaultiste,

 

Bon dimanche à tous, sous le soleil et la chaleur. 
 

Pour l’instant, c’est couvert et moitié orageux sur Biscarrosse ce matin, mais il fait déjà 20 degrés.

 

Il y a 9 heures, titmate974 a dit :

 

Scandaleux :o 

Profitez-bien :) 


J’ai corrigé mon oubli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...