Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

On a été en alerte orage vendredi, j'avais prévu 2 gars pour dégager rapidement les arbres en cas de chute, mais il n'y a rien eu.

La prochaine fois, j'en mettrai 4, c'est mieux pour la belote :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, le BMiste, le Renaultiste et l’Alfiste,

 

C’est calme ici depuis mardi, vous êtes tous en week-end ? Profitez en bien.

 

Ici, dernier jour de vacances.

 

Notre ami @Uriette est pas mal occupé en ce moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Ce WE, je vais préparer la Punto pour le CT annuel.

Réglage du frein à main ; vérification des colonnettes des freins avant, j'ai parfois un bruit quand je freine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Clampinus a dit :

Ce matin, j'ai vu un Maserati Levante avec une remorque pleine de feuilles attelée derrière... Je me suis dit : on peut aller à la déchetterie en gardant la classe ! :lol:


J’imagine bien la situation, mon père faisait pareil avec son Cayenne Turbo S 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Alfiste, l’Abarthiste, le BMiste et le Renaultiste,

 

Bon dimanche à tous. Demain, reprise du boulot, les vacances sont trop courtes, vivement celles du mois d’Aout.

 

Profite bien de tes vacances @titmate974. D’ailleurs, la dame qui nous loue la maison à Biscarrosse est infirmière dans un hôpital de Bordeaux, me demande pas lequel, elle l’a dit, mais j’ai pas retenu 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, titmate974 a dit :

J'aurais pu travailler à Haut-Leveque mais j'étais déjà parti sur Toulouse ^^

Amusez-vous bien :) 


Je crois que c’est là où elle travaille, le nom me dit quelque chose, mais je ne suis pas sûr à 100%.

 

Oh la journée a été harassante 😂 😂 😂 :

 

large.AB3181C1-CF6B-4CCD-820C-26FB211C518C.jpeg.675270970332277bdf58cbea92fa5967.jpeg
 

large.FD057DAC-7018-4D1A-9B4F-CCE317F93EF3.jpeg.8b65121461a6dccc2cb5b9ce9d083f13.jpeg

 

large.CF79E77C-B9DC-49FF-98B0-CC12F52AA648.jpeg.8ccad89ddbfbd8753543660e3619a257.jpeg

 

C91B9C46-A4E4-424B-B14C-135631475BFB.thumb.jpeg.7da82f928e81aca4bb8b1d51f7c57db5.jpeg

 

1BD8A9BB-41A4-4B0A-92EF-B5CEC563279B.thumb.jpeg.238d8ca6ea76ae298ab53a4cd9f00048.jpeg

 

95939401-E53E-46D5-ACD7-F307B81F4C85.thumb.jpeg.4d9e8e1b5fc502aad6f99e8e342db2c2.jpeg

Modifié par Cyrille85250
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s !

 

J'espère que vous allez bien! Petite journée au Pas-De-La-Case avec une amie, j'ai vu quelques courageuses petites 500 dans les côtes lol, beau soleil et belle journée de passée. La prochaine fois ça sera en moto que mon concessionnaire a reçu aujourd'hui :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Alfiste, le BMiste, l’Abarthiste, et le Renaultiste.

 

Bon mercredi à tous. Ça va se couvrir un peu niveau météo.

 

Il y a 11 heures, titmate974 a dit :

Salut à tou(te)s !

 

J'espère que vous allez bien! Petite journée au Pas-De-La-Case avec une amie, j'ai vu quelques courageuses petites 500 dans les côtes lol, beau soleil et belle journée de passée. La prochaine fois ça sera en moto que mon concessionnaire a reçu aujourd'hui :D :D :D 


Ça fait bien longtemps que j’ai pas été au Pas De La Case, la dernière fois, ça devait être avec la Suzuki Swift, en 2008 😂 😂 😂 

 

Les 500 et les Panda sont tout à fait capable d’arpenter les cotes des montagnes nanmého !! 😂 😂 😂 

 

Cool pour ta moto, bah maintenant y a plus qu’à avoir le permis, on croise les doigts, et on veut des photos de la bête à 2 roues.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le 500iste, et bien hier en débauchant à 21h je n'étais pas rassuré, gros orage tout le long avec des trombes d'eau! Depuis l'épisode de ma Mazda 2, j'ai vraiment peur de me faire grêler de nouveau la voiture, c'est insupportable :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, titmate974 a dit :

Salut le 500iste, et bien hier en débauchant à 21h je n'étais pas rassuré, gros orage tout le long avec des trombes d'eau! Depuis l'épisode de ma Mazda 2, j'ai vraiment peur de me faire grêler de nouveau la voiture, c'est insupportable :( 


Je peux tout à fait comprendre, ma sœur c’est avec la neige. Depuis qu’un fois elle est restée coincée dans sa voiture, elle est pas du tout rassurée lors des gros épisodes neigeux. Et chez eux, sur la côte Est des USA, ça arrive souvent l’hiver.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :

Bonjour les Fiatistes, l’Alfiste, l’Abarthiste, le BMiste et le Renaultiste,

 

J’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas été touché par les orages.

Salut, 

 

ils arrivent seulement en Belgique, on va voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, titmate974 a dit :

Salut le 500iste, et bien hier en débauchant à 21h je n'étais pas rassuré, gros orage tout le long avec des trombes d'eau! Depuis l'épisode de ma Mazda 2, j'ai vraiment peur de me faire grêler de nouveau la voiture, c'est insupportable :( 

:coucou:

La grêle sur ma voiture, c'est la hantise pour moi, même si bien assuré, après c'est plus pareil vu que je sais qu'elle aura été grêlée :non: 

 

Il y a 4 heures, autodoum a dit :

Salut, 

 

ils arrivent seulement en Belgique, on va voir :)

 

:hello:

Ben pour l'instant en Province de Luxembourg, à part de bonnes averses, rien de bien violent....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

 

Je reviens (oui oui déso :o:).

 

Je suis beaucoup moins actif car je passe beaucoup moins de temps sur le PC car manque de temps (et ce n'est pas parce que je roule dans mon Abarth, juste pas le temps et avec l'âge je perds mon envie d'aller sur le PC). J'ai aussi énormément levé le pied sur les réseaux sociaux. TikTok dont je me servais jamais viré, LinkedIn viré aussi. J'ai également déjà clôturé le compte ouvert à l'éffigie de mon Abarth 124 Spider, car je ne postais presque déjà plus, et que pour des raisons personnelles je préfère rester en retrait des réseaux sociaux. De manière générale, je ne poste presque rien, je fais que consulter les pages et voir des infos.

 

Pour l'Abarth autrement il y a eu du changement :

- J'ai préféré repasser aux plaques standard mais j'ai conservé mon jeu de plaques noires.

- J'ai passé commande de la carte SD chez Fiat pour avoir le GPS. Ça devrait être bon début de semaine prochaine.

- Toujours pas reçu la carte grise définitive. J'ai appris sans vraiment d'étonnement cet après-midi auprès de l'ANTS que rien n'avait été lancé, car ce ne sont pas eux qui sont directement responsables, mais une société tierce par laquelle le mandataire qui m'a vendu l'Abarth est passé.

- J'ai ajouté un badge Turismo en dessous du badge 124 Spider à l'arrière.

 

Les autres rénovations, telles que la capote, la carrosserie etc ça va venir progressivement. Révision complète en Juillet et CT en Août.

 

Évidemment, pas plus de photos à vous faire partager, vu que sans CG bah la voiture reste au garage pour le moment. 🤷‍♂️

 

Voilà !

 

Ne vous étonnez pas si je passe dorénavant très peu ici mais comme dit mon rythme de vie a changé et j'ai plus beaucoup de temps pour cela.

 

La bise à tous, prenez soin de vous.

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, le double BMiste, l’Alfiste et le Renaultiste,

 

Ce soir j’ai mis Pétrolette en vente sur Leboncoin, je tenterai aussi sur La Centrale. Dès que l’annonce est validée (ou pas), je la posterai.

 

il y a 10 minutes, Uriette a dit :

Hello à tous.

 

Je reviens (oui oui déso :o:).

 

Je suis beaucoup moins actif car je passe beaucoup moins de temps sur le PC car manque de temps (et ce n'est pas parce que je roule dans mon Abarth, juste pas le temps et avec l'âge je perds mon envie d'aller sur le PC). J'ai aussi énormément levé le pied sur les réseaux sociaux. TikTok dont je me servais jamais viré, LinkedIn viré aussi. J'ai également déjà clôturé le compte ouvert à l'éffigie de mon Abarth 124 Spider, car je ne postais presque déjà plus, et que pour des raisons personnelles je préfère rester en retrait des réseaux sociaux. De manière générale, je ne poste presque rien, je fais que consulter les pages et voir des infos.

 

Pour l'Abarth autrement il y a eu du changement :

- J'ai préféré repasser aux plaques standard mais j'ai conservé mon jeu de plaques noires.

- J'ai passé commande de la carte SD chez Fiat pour avoir le GPS. Ça devrait être bon début de semaine prochaine.

- Toujours pas reçu la carte grise définitive. J'ai appris sans vraiment d'étonnement cet après-midi auprès de l'ANTS que rien n'avait été lancé, car ce ne sont pas eux qui sont directement responsables, mais une société tierce par laquelle le mandataire qui m'a vendu l'Abarth est passé.

- J'ai ajouté un badge Turismo en dessous du badge 124 Spider à l'arrière.

 

Les autres rénovations, telles que la capote, la carrosserie etc ça va venir progressivement. Révision complète en Juillet et CT en Août.

 

Évidemment, pas plus de photos à vous faire partager, vu que sans CG bah la voiture reste au garage pour le moment. 🤷‍♂️

 

Voilà !

 

Ne vous étonnez pas si je passe dorénavant très peu ici mais comme dit mon rythme de vie a changé et j'ai plus beaucoup de temps pour cela.

 

La bise à tous, prenez soin de vous.

 

Bon retour parmi nous @Uriette,

 

C’est très chronophage les réseaux sociaux et FA aussi remarque 😂 😂 😂.

 

Nous respectons ton choix de te retirer des RS. Sur Instagram, ça fait longtemps que j’ai pas posté de photo de Pétrolette, mais par contre, y a nettement plus de photo de notre Molosse en culotte courte 😂 😂 😂 

 

Pour la carte SD du GPS, est ce que tu as regardé sur eBay ou Amazon ? C’est ce que j’avais fais pour ma Cascada, et c’était moitié moins chère que chez Opel.

 

Ah bah ça la sous-traitance, c’est souvant là que ça coince. Pour la prochaine, si je la prends via un particulier, j’irai sans doute chez Feuvert ou Norauto pour faire la CG si je vois que l’Ants me fait trop chier.

 

Ça doit bien rendre le badge 👍🏻 

 

Rénovation de la capote ? Elle est déjà abîmé ou tu veux juste faire une imperméabilisation ?

 

Ne t’inquiète pas, passe quand tu veux et quand tu peux surtout, tu seras toujours le bienvenu ici. Et y aura toujours du monde pour t’accueillir. On est peu nombreux ici, mais y a un noyau solide.

 

Prends soin de toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titmate974 a dit :

Pov' pétrolette 😢


Je suis sur qu’elle partira entre de bonne main. Demain, je la posterai aussi sur la page Facebook, j’aimerais bien que ça soit quelqu’un du groupe qui la reprenne, comme ça, j’aurais des nouvelles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cyrille85250 a dit :

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, le double BMiste, l’Alfiste et le Renaultiste,

 

Ce soir j’ai mis Pétrolette en vente sur Leboncoin, je tenterai aussi sur La Centrale. Dès que l’annonce est validée (ou pas), je la posterai.

 

 

Bon retour parmi nous @Uriette,

 

C’est très chronophage les réseaux sociaux et FA aussi remarque 😂 😂 😂.

 

Nous respectons ton choix de te retirer des RS. Sur Instagram, ça fait longtemps que j’ai pas posté de photo de Pétrolette, mais par contre, y a nettement plus de photo de notre Molosse en culotte courte 😂 😂 😂 

 

Pour la carte SD du GPS, est ce que tu as regardé sur eBay ou Amazon ? C’est ce que j’avais fais pour ma Cascada, et c’était moitié moins chère que chez Opel.

 

Ah bah ça la sous-traitance, c’est souvant là que ça coince. Pour la prochaine, si je la prends via un particulier, j’irai sans doute chez Feuvert ou Norauto pour faire la CG si je vois que l’Ants me fait trop chier.

 

Ça doit bien rendre le badge 👍🏻 

 

Rénovation de la capote ? Elle est déjà abîmé ou tu veux juste faire une imperméabilisation ?

 

Ne t’inquiète pas, passe quand tu veux et quand tu peux surtout, tu seras toujours le bienvenu ici. Et y aura toujours du monde pour t’accueillir. On est peu nombreux ici, mais y a un noyau solide.

 

Prends soin de toi aussi.

 

:hello: 

 

Pour répondre rapidement à certains de tes questions @Cyrille85250 :

 

La carte SD je sais plus si je l'avais dit mais sur Amazon c'est compliqué j'avais déjà tenté et le revendeur m'avait rappelé genre 10 min après la commande si j'avais prévu de faire d'éventuelles mise à jour d'ODB et je lui ai dit oui (car j'ai prévu de garder ma voiture le maximum à jour et entretenue sur tous ses aspects) car à partir d'une certaine MàJ qui a eu lieu en 2018 apparemment ce genre de carte vendue sur Amazon ne devient plus compatible. Les SD sont liées au châssis je rappelle, le vendeur m'a demandé le N° de châssis. Et sur Amazon quand on commande une carte SD, y'a pas ce genre de demande. Ça coûte plus cher mais je préfère passer et remettre la voiture dans le réseau Fiat/Abarth officiel, car dans son historique elle n'a jamais connu un seul passage dans un réseau Fiat fois de sa vie. (Juste des garages indés)

 

Le badge c'est discret mais ça me tenait à coeur. J'ai juste trouvé et collé un badge officiel Turismo (identique à celui de la 595 Turismo) et je l'ai collé juste en dessous du badge 124 Spider à l'arrière. :) 

 

Pour la capote, sachant que chez le mandataire elle a trainé longtemps dehors, entre les caca d'oiseaux et autre pollen qui s'est collé, à certains endroits elle a jaunit et d'autres endroits on voit une perte de teinte de noir. J'ai trouvé une société qui s'en charge sur Rouen avec des tarifs plutôt intéressants. Ils font aussi le cuir, sachant que mon siège conducteur j'ai un endroit où à force avec le jean bah avec le frottement le cuir commence à se barrer. :spamafote:

 

Et j'ai fait un devis pour une révision totale, j'en suis à 1200€ TTC sachant qu'il y a vraiment le MAX du MAX possible. Remplacement de tous les liquides (frein, refroidissement, huile, etc...), vidange moteur complète, contrôle constructeur complet, tous les filtres (habitacle, huile, et même ceux de la capote anti-écoulements), les bougies, la pompe à eau, la courroie de distrib, et tous les joints. (Car vu son historique absent dans aucun centre Fiat/Abarth officiel je préfère lui faire la totale pour repartir sur une base saine direct et être tranquille pour un bon moment)

 

Je vais tenter un autre devis dans un autre centre Fiat/Abarth, car ça fait "bocou" quand même. 😂

Et aussi essayer de négocier un paiement en plusieurs fois par la même occasion.

 

VOilà.

 

La bise, à bientôt !

 

'Riette

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Uriette a dit :

 

:hello: 

 

Pour répondre rapidement à certains de tes questions @Cyrille85250 :

 

La carte SD je sais plus si je l'avais dit mais sur Amazon c'est compliqué j'avais déjà tenté et le revendeur m'avait rappelé genre 10 min après la commande si j'avais prévu de faire d'éventuelles mise à jour d'ODB et je lui ai dit oui (car j'ai prévu de garder ma voiture le maximum à jour et entretenue sur tous ses aspects) car à partir d'une certaine MàJ qui a eu lieu en 2018 apparemment ce genre de carte vendue sur Amazon ne devient plus compatible. Les SD sont liées au châssis je rappelle, le vendeur m'a demandé le N° de châssis. Et sur Amazon quand on commande une carte SD, y'a pas ce genre de demande. Ça coûte plus cher mais je préfère passer et remettre la voiture dans le réseau Fiat/Abarth officiel, car dans son historique elle n'a jamais connu un seul passage dans un réseau Fiat fois de sa vie. (Juste des garages indés)

 

Le badge c'est discret mais ça me tenait à coeur. J'ai juste trouvé et collé un badge officiel Turismo (identique à celui de la 595 Turismo) et je l'ai collé juste en dessous du badge 124 Spider à l'arrière. :) 

 

Pour la capote, sachant que chez le mandataire elle a trainé longtemps dehors, entre les caca d'oiseaux et autre pollen qui s'est collé, à certains endroits elle a jaunit et d'autres endroits on voit une perte de teinte de noir. J'ai trouvé une société qui s'en charge sur Rouen avec des tarifs plutôt intéressants. Ils font aussi le cuir, sachant que mon siège conducteur j'ai un endroit où à force avec le jean bah avec le frottement le cuir commence à se barrer. :spamafote:

 

Et j'ai fait un devis pour une révision totale, j'en suis à 1200€ TTC sachant qu'il y a vraiment le MAX du MAX possible. Remplacement de tous les liquides (frein, refroidissement, huile, etc...), vidange moteur complète, contrôle constructeur complet, tous les filtres (habitacle, huile, et même ceux de la capote), les bougies, la pompe à eau, la courroie de distrib, et tous les joints. (Car vu son historique absent dans aucun centre Fiat/Abarth officiel je préfère lui faire la totale pour repartir sur une base saine direct et être tranquille pour un bon moment)

 

Je vais tenter un autre devis dans un autre centre Fiat/Abarth, car ça fait "bocou" quand même. 😂

Et aussi essayer de négocier un paiement en plusieurs fois par la même occasion.

 

VOilà.

 

La bise, à bientôt !

 

'Riette


En effet, ça n’a pas l’air simple pour ta carte SD, vaut mieux en effet passer par le garage, ça sera plus simple et tu seras sur.

 

Je vois le badge que tu veux dire 😉

 

Pour la capote, c’est vraiment pas compliqué à faire soit même, il me semble que je t’avais donné le nom des produits à utiliser pour nettoyer et imperméabiliser, c’est juste du temps à passer, mais je peux comprendre que tu préfères le faire faire par manque de temps.

 

Ah ça les jean’s, c’est la bête noir des sièges en cuir.

 

Grosse révision en perspective, mais comme ça, tu seras tranquille au moins. Par contre, le prix pique un sacré coup. À 1200€ la révision, essaye de négocier en 3 fois au moins, je sais que chez certains garagistes c’est possible de le faire via la carte bancaire.

 

Quand à moi, je vais sans doute bientôt quitter Fiat, Pétrolette est en vente, la prochaine sera allemande ou française ou américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir que tu disais au revoir à Pétrolette, même si je ne te l'ai pas mentionné ! 😉

 

Déjà des vues sur un modèle précis du coup ? ☺️

Ou même tu as carrément déjà trouvé sa remplaçante ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Uriette a dit :

Oui je viens de voir que tu disais au revoir à Pétrolette, même si je ne te l'ai pas mentionné ! 😉

 

Déjà des vues sur un modèle précis du coup ? ☺️

Ou même tu as carrément déjà trouvé sa remplaçante ? 


Pour l’instant, simplement des vues (New Beetle cab, PT Cruiser cab, 306 cab, et quelques autres modèles). J’ai questionné quelques annonces, j’ai déjà quelques résultats, mais tout pendant que je n’ai pas d’acheteur sérieux pour Pétrolette, je ne me fixe sur rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok je vois. :jap:

 

Oui je comprends pour l'achat final, c'est le plus sage à faire en vrai.

 

Pour les modèles cité, je valide l'ensemble sauf la PT Cruiser Cab, j'ai du mal un peu avec son look. Je préfère nettement une CrossFIre de Chrysler en comparaison, mais je pense que c'est hors budget pour toi non ? Tu as une enveloppe de combien prévue environ sans indiscrétion ? (Et/ou tu avais d'autres critères prioritaires en jeu j'imagine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Uriette a dit :

Okok je vois. :jap:

 

Oui je comprends pour l'achat final, c'est le plus sage à faire en vrai.

 

Pour les modèles cité, je valide l'ensemble sauf la PT Cruiser Cab, j'ai du mal un peu avec son look. Je préfère nettement une CrossFIre de Chrysler en comparaison, mais je pense que c'est hors budget pour toi non ? Tu as une enveloppe de combien prévue environ sans indiscrétion ? (Et/ou tu avais d'autres critères prioritaires en jeu j'imagine ?)


Au départ, on voulait repartir sur un roadster, le Crossfire était dans la liste d’ailleurs, mais la nouvelle direction au boulot a décidé de nous enlever à mon collègue et moi, nos véhicules de fonction / service, donc il nous faut un cabriolet plus pratique. Et puis en y réfléchissant, un roadster avec notre mini molosse, ça ne serait pas forcément agréable pour lui (au pied ou sur les genoux de mon compagnon).

 

J’aime beaucoup le PT Cruiser cabriolet, je le trouve très décalé avec son arceau, façon Golf 1 & 3 cabriolet. J’en ai vu un, mais il est sur le point d’être vendu, je suis sur le coup pour un deuxième, mais il est très au dessus du marché, à voir si j’arrive à le faire baisser de 2000€.

 

Aucuns problèmes pour parler de l’enveloppe et des critères : 4 places ou 2+2 minimum, avec la possibilité de mettre un attelage (pour emprunter la remorque de mon père), dans un gabarit de 4,00 => 4,50 m, budget de 15000€ maxi (tout carrossé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, le double BMiste, l’Alfiste et le Renaultiste,
 

Bon vendredi à tous,

 

Bon bah je pense que ma 500 est vendue. Affichée 10000€, elle va partir 9600€ sans les accessoires (enfin si, je laisse le pommeau et le soufflet, mais je garde la bâche et le filet).

 

Rdv lundi à 13h pour le contrôle technique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...