Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

5008 occasion - comment vérifier le kilométrage


Invité §tom480jY

Messages recommandés

Invité §tom480jY

Bonjour

Le sujet a déjà été abordé sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma problématique.

Un garage agréé Peugeot me propose une 5008 d'occasion qui servait de voiture de location en Espagne. Le kilométrage annonce 12900km mais je vois la mention "non garanti" sur la proposition.

Peugeot a t il les moyens techniques, sur ma demande, de controler le kilométrage pour me le garantir?

Ou dois je juste me fier à l'usure général observé dans l'habitacle pour me faire une idée générale de ce kilométrage?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom480jY

a propos de la valise j'ai lu tout et son contraire, je ne sais pas si c'est vraiment possible ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo022SZ

yo

 

Oui Peugeot peut avec la valise voir le kilométrage, mais ne te le garantira pas.

 

A++

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom480jY

meme si officiellement ils ne peuvent pas nous le garantir, techniquement ils sont surs du kilométrage qu'ils annoncent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wet214zZ

Bonjour,

 

Peugeot peut voir à quel kilométrage ont été fait les derniers entretiens dans le réseau. Normalement avec ça tu devrais être assez tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom480jY

Le soucis c'est que c'était une voiture de location immatriculée en espagne donc je pense qu'elle n'a pas du passer beaucoup dans les garages peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Le kilométrage réel est dans un calculateur, c'est obligatoire pour informer le totalisateur et remettre les kilomètres en cas de remplacement de compteur, un agent Peugeot peut tout savoir, même si le calculateur à été remplacé.

 

A 12900 kms une voiture de location est neuve en aspect et usure carrosserie et habitacle.

 

Je ne vois pas pourquoi le garage ne veut pas fouiller dans les calculateurs, ils savent!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom480jY

Je ne leur ai pas encore demandé, je les vois demain, je verrai leur attitude quand je leur demanderai de me fournir le km exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom480jY

Ce n'est pas que j'ai pas confiance, mais je n'y connais pas grand chose en voiture donc je préfère agréger le max d'information avant d'aller les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Ce n'est pas que j'ai pas confiance, mais je n'y connais pas grand chose en voiture donc je préfère agréger le max d'information avant d'aller les voir.

si tu doute vas ailleurs, de manière generale vaut mieux etre septique au risque loupé une affaire que de se faire baiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

Salut,

Le kilométrage réel est dans un calculateur, c'est obligatoire pour informer le totalisateur et remettre les kilomètres en cas de remplacement de compteur, un agent Peugeot peut tout savoir, même si le calculateur à été remplacé.

........

icon14.gif?v=1425284112 dans le calculateur d'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...