Invité §gui750vK 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 salut à tous, je rencontre quelques soucis sur mon petit camion Nissan Cabstar E120 de 2003 donc en roulant dernièrement le camion à fait un ou deux accoues moteur puis il a continué à roulé normalement quelque jours jusqu’à ce qu'il se mette à caler de plus en plus à bas régime lorsque que je débraille par exemple , en basculant la cabine j'ai remarqué une fuite sur l’écrou de la pompe à gazole ( écrou retour gazole ,celui avec la bille dedans ) j'ai donc réparer la fuite en changeant les deux joints +tuyau retour gazole +tuyau retour gazole injecteur changement filtre à gazole également . résultat plus de fuite pompe parfaitement sec et moteur qui semble aller mieux mais non ! il roule pas trop mal à froid et une fois un peu en température, il me fait des trous d'accélération et perte franche de puissance puis il reprend c'a me fait comme des absences au niveau pédale , pas de répondant pdt 2,3,4 secondes et puis ça reprend ou ça cale des fois certain me parle de capteur régime moteur pouvez vous m'aidez svp bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albin 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 un voyant allumé au tableau de bord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 bjr je n 'ai pas de voyant diagnostic sur ce véhicule du moins je pense , car lors de la mise en contact il n'apparait pas le camion est de 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 si quelqu'un peu confirmé svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albin 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 Tes symptomes me font penser à une prise d air dans le circuit de GO. (avant la pompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 les tuyaus sont bien sec pourtant réservoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 les gars, Une petite précision sur le démarrage, comment est il à froid ? Et comment est il après que le moteur est calé ? Les trous à l'accélération arrivent systématiquement, quand le moteur est chaud, ou de manière intermittente ? As tu un compte tours au tableau de bord ? Il me semble qu'il prend l'info sur le capteur moteur. Si le capteur déconne alors le compte tours ne fonctionnera pas correctement. Pour ce qui est d'une éventuelle prise d'air, tu pourras le contrôler si tu as un tuyau transparent à l'entrée de la pompe injection. Tu y verras des bulles d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 démarrage a froid impeccable lors qu’il cale il redémarre pas au quart de tour mais presque. a chaud ce phénomene se produit tout les 5 min environ le regime moteur a baissé depuis ce probleme il est bien en dessous de 900 trs/min il est dans les 600/700TOURS pour les tuyau il sont noir mais sec donc pas de fuite merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 Quelle type de pompe à injection as tu dessus? Bosch, Lucas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 pompe bosch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 Quelqu un a une idèe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 Svp quelqu un peut m aiguiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 Désoler de t'avoir laisser tomber mais journée et week-end s'annoncent très compliqués ! As tu accès à l'électrovanne d'arrêt moteur, sur l'arrière de la pompe ? Il se peut qu'elle soit sous une protection. Pourrais tu mettre une photo de la pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 je te joint une photo de la pompe j'ai débrancher la connectique du capteur et demonter celui ci pour voir son état puis je l'ai remis en place , la je m’aperçois que le moteur ne veux pas démarrer tout de suite et qu'il ne démarre pas au quart de tour mais plutôt de quart de tour ( lol) quelle est le role de ce capteur peut il engendrer des symptômes comme les miens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/773797041.htm?ca=26_s voici une photo identique de ma pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=26_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 quelq'un pourrais essayé de me donner la valeur (ohms ) de ce capteur afin de le tester pour voir un éventuel défaut merci d'avance http://www.mecatrouve.com/piec [...] 024285.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albin 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 je n'ais pas bien compris où était ce capteur, sur la pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 2 mai 2015 Signaler Partager 2 mai 2015 non Albin c 'est le capteur pmh situé sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 2 mai 2015 Signaler Partager 2 mai 2015 Avec ta pompe, oubli ce que je te disais pour l'arrêt de pompe. Si tu as déposé le capteur, y a t il de la limaille en bout ? Profite en pour contrôler la cible, si toutefois elle est visible. Tu ne m'as pas répondu concernant le compte tours, à savoir si tu en avais un au tableau de bord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albin 2 mai 2015 Signaler Partager 2 mai 2015 une ptite question bete : a quoi sert le capteur phm sur un diesel a injection mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 3 mai 2015 Signaler Partager 3 mai 2015 oui je posséde un compte tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 3 mai 2015 Signaler Partager 3 mai 2015 salut a vous alors ya du nouveau concernant cette panne , je remarque que à l'initialisation , le voyant moteur n’apparaît pas , je demande à amis qui le même camion si lui à un voyant qui s'éclaire à l'initialisation réponse=OUI sur les nouveaux compteurs d'aujourd'hui les témoins sont des leds or sur le mien , ce sont encore des ampoules je m'oriente donc vers le compteur que je démonte et la surprise pas d'ampoule dan le porte ampoule du voyant "chek engine! " je met donc une ampoule et la magie (lol) le voyant s'initialise au contact et comme je pensais, reste allumé une fois démarré. j'ai donc tous les symptômes enfin je l’espère pour penser que mon capteur PMH se met en défaut démarrage difficile, trou d'accélération , moteur qui cale par intermittence et ce voyant diagnostic moteur qu'en pensez vous les gars??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 3 mai 2015 Signaler Partager 3 mai 2015 Avec le type de pompe que tu as le capteur moteur peut être en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui750vK 3 mai 2015 Signaler Partager 3 mai 2015 Petite question tu parle du capteur moteur c est bien le pmh? Si je le remplace. Le voyant est sencé s eteindre ou alors il faut l effacé a la valise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 3 mai 2015 Signaler Partager 3 mai 2015 Cela dépend, pour certains boitier il faut plusieurs cycles de roulage pour éteindre le voyant, d'autres non, il s'éteint de suite. Mais si ton ami a le même véhicule, vois pour faire un test avec son capteur (pour négocier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trifon 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Si c'est le TD25, il y a surement une vanne de coupure GO directement montée sur la pompe d'injection??? A vérifier.. Cldt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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