Invité §ac1066hq 8 octobre 2015 Signaler Partager 8 octobre 2015 Bonjour a tous J'ai une opel corsa 1995 , 3 portes, essence, 45ch. J'ai fait une bêtise en voulant recharger ma batterie avec une autre voiture; résultat tous les câbles qui sont rattachés à la batterie sont grillés. Je ne sais pas où trouver ces câbles pour pouvoir les changer. J'ai téléphonée à plusieurs cases mais personne avait le modèle de ma voiture. Puis-je échanger avec d'autres câbles. Par ailleurs j'ai achetée une batterie neuve et un alternateur. Ma voiture hormis ce problème n'a que 120000km et le moteur a été refait récemment. Maintenant si la réparation est trop couteuse , je peux l'emmener dans une casse et négocier le prix mais cela m'embêterait d'avoir à acheter une nouvelle voiture. MERCI a tous pour vos conseils et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 8 octobre 2015 Signaler Partager 8 octobre 2015 ta pas une photo de la katastof Pour les casses il faut te deplacer , deux bouts de cables ne les intéressent pas ,voir sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 8 octobre 2015 Signaler Partager 8 octobre 2015 - Bonjour. Ca crame pas sans raison sérieuse ... Il y aurait eu une inversion de polarité ? En rempacant la batterie ou lors de l'essai avec des câbles de démarrage ? (Plusieurs fois vu ici catastrophes sur au moins un type d'Opel qui a des couleurs de câbles Batt. trompeuses... ) Si c'est le cas c'est une cata. Photo? ( Yo! Soupapes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 8 octobre 2015 Signaler Partager 8 octobre 2015 ball content de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 8 octobre 2015 Signaler Partager 8 octobre 2015 Bonjour a tous J'ai une opel corsa 1995 , 3 portes, essence, 45ch. J'ai fait une bêtise en voulant recharger ma batterie avec une autre voiture; résultat tous les câbles qui sont rattachés à la batterie sont grillés. Je ne sais pas où trouver ces câbles pour pouvoir les changer. J'ai téléphonée à plusieurs cases mais personne avait le modèle de ma voiture. Puis-je échanger avec d'autres câbles. Par ailleurs j'ai achetée une batterie neuve et un alternateur. Ma voiture hormis ce problème n'a que 120000km et le moteur a été refait récemment. Maintenant si la réparation est trop couteuse , je peux l'emmener dans une casse et négocier le prix mais cela m'embêterait d'avoir à acheter une nouvelle voiture. MERCI a tous pour vos conseils et bonne journée N'importe quel garage ou électricien auto est en mesure de te fournir du câble pour refaire les faisceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ac1066hq 9 octobre 2015 Signaler Partager 9 octobre 2015 ta pas une photo de la katastof Pour les casses il faut te deplacer , deux bouts de cables ne les intéressent pas ,voir sur place merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ac1066hq 9 octobre 2015 Signaler Partager 9 octobre 2015 - Bonjour. Ca crame pas sans raison sérieuse ... Il y aurait eu une inversion de polarité ? En rempacant la batterie ou lors de l'essai avec des câbles de démarrage ? (Plusieurs fois vu ici catastrophes sur au moins un type d'Opel qui a des couleurs de câbles Batt. trompeuses... ) Si c'est le cas c'est une cata. Photo? ( Yo! Soupapes ) je pense que oui, ce week-end je ferais une photo de la catastrophe , merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 10 octobre 2015 Signaler Partager 10 octobre 2015 je pense que oui, ce week-end je ferais une photo de la catastrophe , merci beaucoup Oki pour la photo. Note que les dégâts d'une inversion, ce serait plus que les fils cramés. Par "cata" je voulais surtout dire que divers éléments électroniques qui monteraient la facture auraient pris une baffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 11 octobre 2015 Signaler Partager 11 octobre 2015 Slt, Un bon petit + à la masse (ou une batterie trop haute ) et c'est le barbec ,des corsa B essence il y en a 10000 dans les casses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ac1066hq 12 octobre 2015 Signaler Partager 12 octobre 2015 ta pas une photo de la katastof Pour les casses il faut te deplacer , deux bouts de cables ne les intéressent pas ,voir sur place voilà l'étendue du problème tous mes câbles sont grillés, je dois changer tous les faisceaux électriques de ma voiture, je crois merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ac1066hq 12 octobre 2015 Signaler Partager 12 octobre 2015 Slt, Un bon petit + à la masse (ou une batterie trop haute ) et c'est le barbec ,des corsa B essence il y en a 10000 dans les casses. pour l'instant des corsa 95, je n'en ai pas trouvée dans les casses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 12 octobre 2015 Signaler Partager 12 octobre 2015 voilà l'étendue du problème tous mes câbles sont grillés, je dois changer tous les faisceaux électriques de ma voiture, je crois merci d'avance pour les réponses gloupss tu vois les départs des fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ac1066hq 13 octobre 2015 Signaler Partager 13 octobre 2015 gloupss tu vois les départs des fils http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 oui, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 13 octobre 2015 Signaler Partager 13 octobre 2015 et l'arrivée tu changes les fils et tu verras si y'a d'autre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MET468Pq 13 octobre 2015 Signaler Partager 13 octobre 2015 Yo les Courageux. Va falloir y aller avec précaution, car si un cable ou un fil de polarité positive s'est collé à la masse, ça va refaire de la fumée au moment de la connection batterie. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 14 octobre 2015 Signaler Partager 14 octobre 2015 pour l'instant des corsa 95, je n'en ai pas trouvée dans les casses Jusqu’à 2000 c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ac1066hq 14 octobre 2015 Signaler Partager 14 octobre 2015 merci, je vais essayer de trouver des fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ac1066hq 14 octobre 2015 Signaler Partager 14 octobre 2015 merci , je vais essayer de changer tous les faiseaux électriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ac1066hq 14 octobre 2015 Signaler Partager 14 octobre 2015 merci pour l'ingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ac1066hq 14 octobre 2015 Signaler Partager 14 octobre 2015 merci pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.