Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

A VENDRE FERRARI 360 F1 TRES URGENT


Invité §aca643EP

Messages recommandés

Invité §Rac172Vq

Bloavez mad à tous , passionné(e)s , ferraristes ou non ...trolls .J'avais aussi eu mr Champenois plusieurs fois au tel , il m'avait rappelé avant hier soir .Je lui avait dit que le financement était ok , et qu'il me l'a réserve , je m'étais organisé pour aller la voir en ayant eu au tel la personne de chez eurofac pour les papiers . Il m' a précisé qu'un mr du sud a été le 1er a appelé et qu'il était aussi très interessé . Cette personne l'a appelé et a fait un virement de réservation .Tout ça pour dire qu'il a été honnête ds sa démarche de vente pour cette personne . J'ai senti un gars passionné , aimant aussi les porsche, comme moi pour avoir roulé avant un peu plus d'une décennie en 911 turbo et atmo . D'ailleurs début de semaine j'ai fait une p'tite piqure de rappel en 996 turbo avec une prépa chassis et moteur ;whaouuuu la 355 est loin derrière .... mais ne comparons ce qui n'est pas comparable ! Par contre en émotions , sonorité ....( la liste serait trop longue )elle est , et pour longtemps devant bien des super cars . Bien sur ce n'est qu'un avis personnel , je dis ça mais je pense qu'il est partagé par pas mal d'entres nous .

 

Bloavez mad yeun ! :)

 

C'est un signe : la F355 est faîte pour toi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §el-650wH

T'es pas fou de mettre ta trombine ici toi ?????????????? :D:D:D:lol::lol::lol:

 

EnKuLaY :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeu236wU

Bloavez mad yeun ! :)

 

C'est un signe : la F355 est faîte pour toi ! :jap:

 

 

Merci Franck ,si j'avais à reprendre encore une 355 ,( qui n'est pas une lassitude :lol: ) , ce serait une GTS . comme je l'avais déja dit , j'avais pratiquement tjs roulé en mode targa , même en bretagne :love: Moi qui ai fait les 2 ; en GTB , on est loin d'avoir la sonorité du GTS et cet esprit de liberté au grand air.Mais le fait d'avoir un caprito racing sur ma GTB me satisfait beaucoup . J'ai tjs les tubes , je compte les monter par curiosité du ( gros)son que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

Merci Franck ,si j'avais à reprendre encore une 355 ,( qui n'est pas une lassitude :lol: ) , ce serait une GTS . comme je l'avais déja dit , j'avais pratiquement tjs roulé en mode targa , même en bretagne :love: Moi qui ai fait les 2 ; en GTB , on est loin d'avoir la sonorité du GTS et cet esprit de liberté au grand air.Mais le fait d'avoir un caprito racing sur ma GTB me satisfait beaucoup . J'ai tjs les tubes , je compte les monter par curiosité du ( gros)son que ça peut donner.

 

 

salut yves, bonne année !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

 

Merci Franck ,si j'avais à reprendre encore une 355 ,( qui n'est pas une lassitude :lol: ) , ce serait une GTS . comme je l'avais déja dit , j'avais pratiquement tjs roulé en mode targa , même en bretagne :love: Moi qui ai fait les 2 ; en GTB , on est loin d'avoir la sonorité du GTS et cet esprit de liberté au grand air.Mais le fait d'avoir un caprito racing sur ma GTB me satisfait beaucoup . J'ai tjs les tubes , je compte les monter par curiosité du ( gros)son que ça peut donner.

 

Compris, moi je garde la GTS, mais n'oublies pas de nous faire une vidéo quand tu auras installé tes tubes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

 

Il existe une LHD pour moins de 60 000 euros mais import ;)

30 000 kms, de 2005

 

 

Où ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

 

Oui un import ( voir la plaque ) mais il ne doit pas y avoir que ça pour qu'elle soit aussi bradée...

 

Qu'il soit californien ne change rien à la qualité du véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

...7cv fiscaux, toit ouvrant électrique, effectivement, il doit y avoir un loup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

...7cv fiscaux, toit ouvrant électrique, effectivement, il doit y avoir un loup :D

 

 

:D

 

Sur Mobile.de certaines V8 sont aux environs de 55 000 euros mais... c'est l'Allemagne et c'est Mobile.de :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbc235du

Oui un import ( voir la plaque ) mais il ne doit pas y avoir que ça pour qu'elle soit aussi bradée...

 

Qu'il soit californien ne change rien à la qualité du véhicule ;)

 

 

 

Ok mais donc Drire et utac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

...7cv fiscaux, toit ouvrant électrique, effectivement, il doit y avoir un loup :D

 

Pour information, il existait une option toit ouvrant sur la 360 Modena, qui a été très peu choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

J'ai examiné longuement l'auto, pour ceux qui veulent des détails envoyez moi un MP, aucune impression personnelle en public ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbc235du

Si, cheki3

 

 

et donc ?

 

vraiment bon plan ?

 

moi je pensais à une voiture d'origine espagne en ww garage, et donc à immatriculer avec coc... et comme nouvelle suspension etc.... : galère en concession et devoir tout changer en origine.... un peu galère mais bon je ne l'ai pas vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal421aY

jbcorsaire quand tu dis galere pour immatriculer car coc,le coc pour une occasion dans l'europe pas obligatoire il faut juste un quitus fiscal donc immatriculation en france pas galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

jbcorsaire quand tu dis galere pour immatriculer car coc,le coc pour une occasion dans l'europe pas obligatoire il faut juste un quitus fiscal donc immatriculation en france pas galere

 

Faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbc235du

Faux !

 

 

 

Ah vaut mieux le savoir avant d'acheter.... et si pas coc : reception à titre isolée......utac....drire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

 

 

Ah vaut mieux le savoir avant d'acheter.... et si pas coc : reception à titre isolée......utac....drire......

 

Correct :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal421aY

qui a deja achetez un vehicule en espagne car pour moi il faut juste un quitus fiscal pas de coc car que pour vehicule neuf ou hors cee

Les document qui doivent vous ètre livrés avec la voiture, et qui vous seront exigés en France pour immatriculer, sont:

1- Facture d'achat (si achetée chez un marchand), Contrat de vente entre particuliers (si achetée a un particulier)

2- "Permiso de Circulación" , titre de proprieté de la voiture.

3- "Ficha Técnica" , documentation tecnique de la voiture.

Le "Permiso de circulación" et la "Ficha técnica", conjointement, sont l'equivalent espagnol de la Carte Grise française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbc235du

qui a deja achetez un vehicule en espagne car pour moi il faut juste un quitus fiscal pas de coc car que pour vehicule neuf ou hors cee

Les document qui doivent vous ètre livrés avec la voiture, et qui vous seront exigés en France pour immatriculer, sont:

1- Facture d'achat (si achetée chez un marchand), Contrat de vente entre particuliers (si achetée a un particulier)

2- "Permiso de Circulación" , titre de proprieté de la voiture.

3- "Ficha Técnica" , documentation tecnique de la voiture.

Le "Permiso de circulación" et la "Ficha técnica", conjointement, sont l'equivalent espagnol de la Carte Grise française

 

 

 

coc : certificate of conformity........... Ficha tecnica !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

qui a deja achetez un vehicule en espagne car pour moi il faut juste un quitus fiscal pas de coc car que pour vehicule neuf ou hors cee

Les document qui doivent vous ètre livrés avec la voiture, et qui vous seront exigés en France pour immatriculer, sont:

1- Facture d'achat (si achetée chez un marchand), Contrat de vente entre particuliers (si achetée a un particulier)

2- "Permiso de Circulación" , titre de proprieté de la voiture.

3- "Ficha Técnica" , documentation tecnique de la voiture.

Le "Permiso de circulación" et la "Ficha técnica", conjointement, sont l'equivalent espagnol de la Carte Grise française

 

 

J'ai acheté il y a 2 ans une Lotus Elise en Italie,

il m'a été demandé pour l'immat en France:

COC et quitus fiscal, + bien sûr facture d'achat,ancienne carte grise et autres papiers courants

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phc252jS

serai il possible d'avoir une photo de la voiture

je vous laisse mon I/MAIL andre.legallic@wanadoo.fr

Bonjour a tous ,

depuis des années que je lis et relis tout les forum en 355 et 360 je me lance ce soir un peu désoler de le faire comme cella mais bon .....

on ne sais jamais je peut peu être faire un heureux .

 

alors voila

je vends depuis ce soir ma 360 F1

elle est jaune de 2002 cuir noir avec surpiqure jaune

état comme vous les aimez aucune bosse aucune rayure avec historique complètement limpide

j ai toutes les factures depuis le 1er jour avec carnet d entretien mallette a outils et toutes les housses

grosse révisions a 42000KMS distributions embrayage .....en octobre 2009

en ce moment ils me change les 4 amortisseurs et les 4 pneus et j ai déja pris rendez vous chez Amadou vers le 16 pour quelques petites bricole qui me gene comme les palettes qui s abime au embout et ... rien de bien méchant mais il faut faire ce qu' il y a a faire en temps en heure

je vends mes trois autos suite a un souci c est vraiment urgent

je la vends 55000€ ou 48000€ HT pour les gens qui peuvent le prix n est pas ferme et la vente doit ce faire avant le 18/02 ouvert a toutes proposition mais aucune reprise

 

je paye la futur révisions de tout ce qui y aura a faire chez Amadou sans aucune limite de budget si il faut faire je m engage a payer !!!!!! :D:D ce qui peut être bien pour celui qui a peur de franchir le pas , ou de s assurer de mon sérieux .

 

VOILA pour ce qu y veulent en s avoir plus n hésiter pas

pour les photos ou autres contacter moi en MP

 

ps : J ai aussi un dodge ram srt10 avec 17000KMS V10 25000€ de 2005

une porsche 964 c4 54000KMS d origine comme neuve de 91 25000€

 

 

merci a tous et bonne continuation

Alexandre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

serai il possible d'avoir une photo de la voiture

je vous laisse mon I/MAIL andre.legallic@wanadoo.fr

 

 

 

T'es un nouveau comique ?? :lol::lol::lol: Ici, tu es à la page 7, pour voir la voiture, passes à la page 1 !!! Et pour info, la voiture est vendue depuis longtemps !! :lol::lol::lol: M'enfin...... sacré André ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam215kg

qui a vu et peut données des nouvelles de la 360 chez madou competition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de l auto???

 

 

Le gars du Sud, s'est fait reprendre la 360 jaune, et échangé avec une Porsche Boxster, je crois, plus de la "monnaie", car elle avait subi un choc à l'avant, avait été mal réparé, et tenait pas très bien le "cap". Après vérification et démontage du pare choc et de la moquette coffre, il s'avérait que c'était tordu, "cisaillé", et qu'il valait mieux la "rendre"...

D'ou la nécessité de ne pas tenir compte des soit disant "bonnes affaires" qui après coup se révéle en être de très mauvaises. Il faut arrêter de rêver et de croire qu'on peu avoir une belle Modena 360 à 55000 e, voire 60000, même si elle est jaune ou rouge. Sans vouloir faire la part belle au vendeur qui sont dans les prix...

Fin de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...