Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Claquement sur un SV650


Invité §zig812Jf

Messages recommandés

Invité §zig812Jf

Bonjour tout le monde,je possede depuis peu un sv650 et au ralenti il y a un leger claquement,je ne pense pas que ca vienne des soupae des que j accelere le bruit s en va ,cela viens peu etre de la chaine de distribution,est ce que c'est grave a votree avis,combien cela coute pour reparer ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

Bonjour tout le monde,je possede depuis peu un sv650 et au ralenti il y a un leger claquement,je ne pense pas que ca vienne des soupae des que j accelere le bruit s en va ,cela viens peu etre de la chaine de distribution,est ce que c'est grave a votree avis,combien cela coute pour reparer ce probleme.

 

Sinon il y a une petite ailette métalique qui bouge au ralenti, ca peut peut etre faire le bruit que tu dis. Le mieux serait de trouver une autre SV comme toi (injection si injection, ou le contraire) pour comparer les bruits. On entend souvent plein de bruits bizarres au début que l'on a une bécane.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

ça doit juste être un réglage au niveau des gallets de la chaine de distrib. Rien de grave, mais juste un démontage ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bonjour tout le monde,je possede depuis peu un sv650 et au ralenti il y a un leger claquement,je ne pense pas que ca vienne des soupae des que j accelere le bruit s en va ,cela viens peu etre de la chaine de distribution,est ce que c'est grave a votree avis,combien cela coute pour reparer ce probleme.

 

Il a combien de bornes ton SV :??:

 

C'est jamais tres bon les claquement moteurs :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig812Jf
les Svistes !

 

Vous pourriez aller aider une ame en peine le pauvre garçon à pas l'air au courant : [/quotemsg]

 

Au courant de quoi? donc sinon elle a 38 000 bornes,les pastille on eté faites et les tendeurs aussi mais je ne sais pas a combien de kilometres ,je vais allé dans un autre garage et je vais leur demander si c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Au courant de quoi? donc sinon elle a 38 000 bornes,les pastille on eté faites et les tendeurs aussi mais je ne sais pas a combien de kilometres ,je vais allé dans un autre garage et je vais leur demander si c'est normal.

 

Il parlait du fait qu'on nombre non négligeable de Sviste ont claqué leur moteur aux alentour de 20 000kms suite a un manque d'huile ou a des wheel ou a un mauvais traitement (temps de chauffe,...).

 

Maintenant moi il a 24000 et tourne comem une horloge mais bon :D

 

Demande l'avis de plusieurs concess, mais il faudra surement démonter pour en avor le coeur net :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig812Jf

ok je vais allez voir un concessionnaire pour en avoir le coeur net,sinon elle marche tres bien.Je bloc le compteur a 220 environ et je vais tres vite pour y monté :langue: ,pas de trou a l'acceleration,elle demarre au quart de tour,et le bruit n'est pas tres elevé donc ca me rassure ,enfin je vous en dirai plus ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig812Jf

Maiss heuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! T pas gentils toi.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble124Li

j'ai un sv 650s de 99 il a 60000 kms et il fait des bruits on va dire que c'est normal le probleme le plus courant sur le miens c'est le tendeur de chaine du cylindre avant qui merde je l'ai deja changé et le nouveau remerde (il doit avoir dans les 15000kms) le truc c'est qu'il y a une usure du fond du tendeur c'est de l'alu on vas dire que c'est normal vu que c'est de l'alu mais c'est vrai que c'est chiant (en gros suzuki fait des tendeurs de merde pour ce modele et il on pas changer leur facon de faire) sinon la machine fonctionne bien une machine à plaisir mais le fait qu'elle fasse autant de bruit "bizzare" ne met pas en confiance et quand tu vas voir ton concessionnaire il te dit qu'elle fait un bruit normal.

 

J'aime beaucoup cette moto mais c'est vrai que je me mefierais des suzuki à l'avenir.

 

d'ailleurs dans les bruit bizzare de la moto il y en a un qui me plait beaucoup c'est quand tu prend une petite bosse du style 3 cm d'epaisseur un peu vite t'entend la fourche qui fait un gros klong j'ai tout essayé pour l'enlever (ressort hyperpro huile plus dur vidange de fourche reguliere changement des disque) rien y fait et en plus c'est totalement aleatoire.

 

si tu es en region parisienne on peut se donner rdv si tu veux comparer mais c'est vrai que la mienne commence à etre vieille donc c'est vrai que des bruit il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig812Jf
:coucou: Je pense que c'est ca,c'est le tendeur de chaine mais je vais allez dans un magazin,sinon je vais a carole samedi si tu veux,si d'autre membre sont interressé il peuvent venir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

:coucou: Je pense que c'est ca,c'est le tendeur de chaine mais je vais allez dans un magazin,sinon je vais a carole samedi si tu veux,si d'autre membre sont interressé il peuvent venir.

 

Ma moto sera en réviosn des 24000 demain dommage :bah:

 

j'y vais mardi par contre a carole moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...