Invité §fla425uA 22 janvier 2016 Signaler Partager 22 janvier 2016 Bonjour ! Bon après mon démarreur , c'est au tour de mon levier de vitesse... Je vous explique , je roulais pépére et tout a coup , mes vitesses avaient de plus en plus de mal a passer .... Puis tout a coup , voulant passer du point mort a la première , une grosse résistance puis plus rien .... la vitesse n'et pas passé et en plus de ça le levier de vitesse va dans le vide!!! ça me ferait Ch*** de la mettre a la casse avec toutes ces réparations effectuées dessus !! Auriez vous une idée du problème? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucatet 23 janvier 2016 Signaler Partager 23 janvier 2016 Bonjour, Sans doute la tringlerie de la commande boite qui est cassée ou déboitée. Pas grave si c'est ça. Après un problème de boite n'est jamais exclu. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla425uA 23 janvier 2016 Signaler Partager 23 janvier 2016 Ok , merci de ton aide mais malheureusement je ne trouve nul part de tringlerie pour remplacer la mienne si elle et cassé .... je croise les doigts pour qu'elle soit juste déboitée dans ce cas... comment voir si elle et cassé ou déboitée? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucatet 23 janvier 2016 Signaler Partager 23 janvier 2016 Je parlais de tringlerie, mais c'est sans doute des câbles. Il partent de sous le levier de vitesses et vont jusqu'à la boite. Une pièce plastique a pu se casser ou une goupille se déboiter. Désolé, je ne connais pas cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 23 janvier 2016 Signaler Partager 23 janvier 2016 Bjr moi j ai eu cela sur une Audi 80 , c était une pièce en caoutchouc toilé , de 7/8 cm sur 2/3 cm sur 0.5 cm juste sous le levier , 2 francs six sous ! j espère pour toi que ce n est pas plus grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla425uA 23 janvier 2016 Signaler Partager 23 janvier 2016 Merci de vos réponses ! Bon j'ai essayé de démonter , j'ai donc enlever le cache qui recouvre le levier et je tombe sur un bloc en plastique blanc tenu par 3 boulon , mais la pas moyen de les enlever car ils tournent dans le vide.... que puis-je faire?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla425uA 27 janvier 2016 Signaler Partager 27 janvier 2016 Bon voila , j'ai reussi a remettre les vitesses , maintenant nouveau probléme!! plus moyen de les passer une fois le moteur allumé .... a vôtre avis mon embrayage et hs ou c'est juste la butée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucatet 27 janvier 2016 Signaler Partager 27 janvier 2016 Je pense que c'est ta réparation qui pose problème. Cela m'étonnerait que la commande de boite ait lâché en même temps que l'embrayage (peu probable) Qu'as tu fait pour réparer ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla425uA 27 janvier 2016 Signaler Partager 27 janvier 2016 en fait pour les vitesse c'était juste le cable qui c'était déclipser au niveau de la boite de vitesse , je l'ai juste remis. les vitesses passent moteur éteint mais une fois allumé pas moyen de les passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucatet 27 janvier 2016 Signaler Partager 27 janvier 2016 Ca s'est peut-être déclipsé autre part, ou une pièce a été perdue (une butée par exemple), ce qui fait que cela ne fonctionne pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla425uA 27 janvier 2016 Signaler Partager 27 janvier 2016 merci de tes réponses , ça doit être chaud de voir ce qui merdouille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucatet 27 janvier 2016 Signaler Partager 27 janvier 2016 Pas forcément si on a un schéma des pièces qui composent le système ou pour un mécano qui connait ce modèle ou ce type de panne qui n'est peut-être pas rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli066yX 27 janvier 2016 Signaler Partager 27 janvier 2016 Normalement c'est le schéma de ta tringlerie !! A VERIFIER !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla425uA 2 février 2016 Signaler Partager 2 février 2016 Tout d'abord , je vous remercie de vos réponse , mais malheureusement titine et parti a la casse.... Diag par un pro = Volant moteur , embrayage ect.... Je suis maintenant propriétaire d'un scénic moin puissant , mais aussi moin chiant et chère a réparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli066yX 2 février 2016 Signaler Partager 2 février 2016 Tout d'abord , je vous remercie de vos réponse , mais malheureusement titine et parti a la casse.... Diag par un pro = Volant moteur , embrayage ect.... Je suis maintenant propriétaire d'un scénic moin puissant , mais aussi moin chiant et chère a réparer... Merci du retour. Moins chiant à réparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla425uA 2 février 2016 Signaler Partager 2 février 2016 c'est a dire? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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