Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Ma Cruze Hatchback LTZ 2.0 163CV Summer White


Invité §oO_385AW

Messages recommandés

Invité §oO_385AW

Pas mal le rendu ! J'avais un peu peur en voyant la photo l'autre jour avec la jante sans le pneu, mais je dois ditre que je suis agréablement surpris.

Tu as déjà braqué les roues à fond pour voir si elles ne frottent pas l'intérieur de l'aile ?

Quand je braque totalement à fond, sa touche la coquille en plastique intérieur mais à force sa ne le fera plus, on à tout vérifier et assurer au niveau des butées arrières pour éviter que sa vienne toucher l'aile et évité tout accident :o

A l'avant l'aile est légèrement plus large donc, sa passe mais à certain moment sa touche aussi la coquille en plastique intérieur, mais s'est le pneu donc pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oO_385AW
Invité §oO_385AW

Avec ces jantes, ça doit un peu tape cul non ?

 

Non juste que de passer en 30 a la place des 50, on sent plus la route sinon non s'est pas tape cul sa reste confortable..

La conduite est totalement différente des 17 au 22 mais s'est un choix sa ne me dérange pas lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Le même que sur la camaro ;)

Possible, moi je l'ai déja mais sans le poussoir pour décrocher ou raccrocher juste le bouton MUET SRC VOLUME, voila le pourquoi de cet achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

J'ai vu aussi celui avec le limiteur de vitesse.

Si c'est juste une fonction à activer par valise ça peu être top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

Je viens de commander ceci:

 

Commandes au volant RADIO BLUETOOTH INTERRUPTEUR

http://img15.hostingpics.net/pics/717715T2eC16Fw0E9szNW3rBRLTC0oMQ6057.jpg

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330910600193

 

Pour pouvoir décrocher en toute simplicité, sans devoir appuyer sur l'écran tactile du GPS OEM ;)

 

Sur la mienne (LTZ de 2013) il y est d'origine ! Mais pas encore testé !!! Qd ça sonne, j'ai encore le réflexe d'accepter l'appel via l'écran du Mylink :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

J'ai vu aussi celui avec le limiteur de vitesse.

Si c'est juste une fonction à activer par valise ça peu être top.

Le limiteur de vitesse je l'ai déjà.. De l'autre coté j'ai la sourdine, source et volume, voila pourquoi j’ai commander celui la ;)

Sur la mienne (LTZ de 2013) il y est d'origine ! Mais pas encore testé !!! Qd ça sonne, j'ai encore le réflexe d'accepter l'appel via l'écran du Mylink :??:

Perso, je ne voulais pas la 2013, car je trouvais que sur la 5 portes le parc choc avant fait horrible :o

Mais il donne mieux sur la 4 portes fin s'est un avis personnel, donc j'y ai déjà posée les poignées de porte chromée, maintenant j'attend la pièce du dessus ensuite sa devrais être tout pour que se soit comme la 2013 sauf le sacré "MyLink"ange.gif.6d106f6d49686c02b7b9d028fb97177f.gifmais non merci, je préfère milles fois un GPS OEM même si sa reste encore que mon avis :p

Disons que s'est une question d'habitude, tu vas surement finir par t'y habitué comme tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsh244gk

Oui tu as raison, je vais certainement attraper le "bon" réflexe !

Pour le Mylink, je croise les doigts, je n'ai aucun soucis avec et j'en suis même très content. Evidement je ne chipotte pas comme un malade dessus non plus. Et avoir un gps n'est pas une priorité pour moi... donc j'attend de voir les résultats des mises à jour, connections avec les smatphones, applications Bringo...etc

Qd ce sera opérationnel et fiable je m'y interesserai de plus près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Oui tu as raison, je vais certainement attraper le "bon" réflexe !

Pour le Mylink, je croise les doigts, je n'ai aucun soucis avec et j'en suis même très content. Evidemment je ne chipote pas comme un malade dessus non plus. Et avoir un GPS n'est pas une priorité pour moi... donc j'attend de voir les résultats des mises à jour, connections avec les smartphones, applications BrinGgo...etc

Quand ce sera opérationnel et fiable je m'y intéresserai de plus près !

Tant mieux alors ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Invité §car108Xh

Tu as le régulateur mais pas le limiteur.

Le bouton que j'ai vu autorise les deux.

Position haute régulateur (comme sur ta voitures) et position basse limiteur (indispo en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Tu as le régulateur mais pas le limiteur.

Le bouton que j'ai vu autorise les deux.

Position haute régulateur (comme sur ta voitures) et position basse limiteur (indispo en France).

Bheuuuuuuu pas encore vu ou alors j'ai vu mais sa ne me dis rien au pire si tu as une photo ou un liens, post le.. ;)

Car je fais pas mal de recherche concernant les pièces ects et même au US je n'ai vu que le même que nous, mais je me trompe peut-être.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Je ne l'ai vu qu'une fois car il est apparemment sorti sur la nouvelle cruze 2013 aux usa.

Je vais tenter de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Je ne l'ai vu qu'une fois car il est apparemment sorti sur la nouvelle cruze 2013 aux usa. Je vais tenter de le retrouver.

 

Ha possible..

S'est hors Europe si aucunes voitures n'est équiper en Europe se sera très difficile à configurer par ici car si tu regarde les consoles centrales déjà ne fusse que les boutons voir même les GPS se n'est pas les mêmes interfaces ects même les réglages! Faut qu'au moins une européen l'aie sinon très très difficile d'après ce que j'ai pu comprendre! Je voulais prendre le GPS d'origine de chez eux ainsi j'aurais eu les réglages de fermeture de porte automatique après avoir pris la route mais s'est sur le boîtier BCA, relais ects je pense fin s'est assez complexe halalallaaaa l'électronique pffffff s'est nous qui sommes pénalisés lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Petite modif faite aujourd'hui:

Avant

http://img11.hostingpics.net/pics/598684DSCN0824.jpg

Après

http://img11.hostingpics.net/pics/766861IMG0290.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/219337DSCN0859.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/934403DSCN0860.jpg

Donc maintenant, le carbone fait un rappel sur le bas de par choc avant, toit et diffuseur arrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal...

 

Mais du coup, il reste cette partie chromée...

je me demande si ça ne serait pas mieux tout noir... En fait, je pense que j'enlèverais à ta place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

C'est pas mal... Mais du coup, il reste cette partie chromée... je me demande si ça ne serait pas mieux tout noir... En fait, je pense que j'enlèverais à ta place...

 

Disons que s'est pour faire le même que la calandre du haut, chromé à l'alentour sinon sa fais trop noir et y manque quelque chose, j'ai déjà tester avant de replacer le lisseret chromé mais je trouve que sa la termine mieux ainsi sinon s'est comme si il manquerait quelque chose à l'avoir vue sans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

et bien et bien pas mal de petit changement depuis mon dernier passage. :)

 

Pour ma part je suis pas fan de la taille des jante. par contre j'aime beaucoups leur modèle mais je me serais limité au 19" :) .

 

Sinon toujour aussi belle la tuture :)

 

Faudrais que je me lance sur ebay voir ce que je peux trouver pour la sw. Faut d'abord que je me familiarise avec ebay deja. J'y ai jamais mis les pieds mdr.

 

Sinon je suis en train de regarder a commander le kit meguiar's pour rendre ma voiture plus propre hehe. tu l'as trouvé ou toi ? commandé ou un vendeur dans la région ? Je vais surement prendre les deux kit lavage et renov car j'ai deux trois petite griffes qui sont apparues :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

et bien et bien pas mal de petit changement depuis mon dernier passage. :) Pour ma part je suis pas fan de la taille des jante. par contre j'aime beaucoup leur modèle mais je me serais limité au 19" :) . Sinon toujours aussi belle la tuture :) Faudrait que je me lance sur eBay voir ce que je peux trouver pour la sw. Faut d'abord que je me familiarise avec eBay déjà. J'y ai jamais mis les pieds mdr. Sinon je suis en train de regarder a commander le kit meguiar's pour rendre ma voiture plus propre hehe. tu l'as trouvé ou toi ? commandé ou un vendeur dans la région ? Je vais surement prendre les deux kit lavage et renov car j'ai deux trois petite griffes qui sont apparues :)

 

Moi sa ne me dérange pas, voilà pourquoi elles ont été posées lolll s'est un choix et une question de goût, mais encore une fois les goûts et les couleurs s'est tout une histoire..

J’étais partit pour du 19" aussi mais avec le soucis rencontrer avec les 19" concave, j'ai opter pour plus gros lolll...

Je commande presque tout la bas avec un compte PayPal question de sécurité et facilité!

J'ai acheter les produits Meguiar's à un revendeur officiel près de chez moi sur Marcinelle!

Si tu as des questions, y seront bien mieux te renseigner que moi sur les étapes, surtout si tu as des griffes ou micro griffes comme tu dis plus haut, y'a plusieurs produits et méthodes, n'ayant encore aucunes griffes(je continue de croisées les doigts) je ne serais t'aider maintenant pour le reste pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Colis reçu aujourd'hui:

Bumper détail

Posés

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

sympa hehe :)

 

tiens je viens de remarquer les capteur avant. c'etait d'origine ou tu les as rajouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

sympa hehe :)

 

tiens je viens de remarquer les capteur avant. c'etait d'origine ou tu les as rajouté ?

D'origine, avec un petit bouton à l'intérieur pour pouvoir les coupées pour ne pas que sa bip sans cesse avec le vent ects..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

D'origine, avec un petit bouton à l'intérieur pour pouvoir les couper pour ne pas que sa bip sans cesse avec le vent ects..

 

 

Salut,

 

Tu pourrais faire une photo de ce bouton à l'occis.

Ca permettrait de voir avec le concessionnaire pour une commande éventuelle.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

merci

 

je vais regarder un peu si je peux trouver cela pour la cruze sw. Je dois dire que sur ebay on trouve enormément de choses pour les cruze mais pour la SW c'est encore desert (ou c moi qui m'y prend mal).

 

Sinon sympa le bouton hehe. C'est le meme que sur ma voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Effectivement c'est pas mal.

C'est de la seconde monte mais c'est bien intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Combien a coûté l'option chez Chevrolet Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...