Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Vraiment très belle en noir intérieur brun! Sa vaut pas la 599 dans le style moteur avant mais en 2+2 c'est une très bonne alternative! C'est quand même sympa de faire profité la famille du 12 cylindres Ferrari! ça fait 3 cylindres par personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 merci à tous ceux qui m'ont répondu sur le sujet, merci à el torero pour le hors sujet ( le délire...) et merci à Fredo68F430 pour l'article. si je me lance, je prendrai contact avec ago68 pour trimbaler sa petite famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum111jg Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 j'ai jamais aimé l'arrière, l'avant par contre est réussi mais le gabarit est vraiment trop grand je suis pas fan de l'intérieur non plus...certains coloris sont à gerber (le beige) évidemment je suis pas objectif mais je trouve la 456M beaucoup plus réussie, mieux proportionnée.. la 612 est tellement énorme qu'elle ne dégage pas de sportivité, c'est vraiment un tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre820NH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ha oui le ratio en prend un coup! Garde ta 430! Au moin tu aura un ratio de 4 cylindres par personne, et pour un 8 cylindres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ha oui le ratio en prend un coup! Garde ta 430! Au moin tu aura un ratio de 4 cylindres par personne, et pour un 8 cylindres! merci pour la règle de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 j'ai jamais aimé l'arrière, l'avant par contre est réussi mais le gabarit est vraiment trop grand je suis pas fan de l'intérieur non plus...certains coloris sont à gerber (le beige) évidemment je suis pas objectif mais je trouve la 456M beaucoup plus réussie, mieux proportionnée.. la 612 est tellement énorme qu'elle ne dégage pas de sportivité, c'est vraiment un tank alors là, tu me casse mon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre820NH Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 merci à tous ceux qui m'ont répondu sur le sujet, merci à el torero pour le hors sujet ( le délire...) et merci à Fredo68F430 pour l'article. si je me lance, je prendrai contact avec ago68 pour trimbaler sa petite famille pense un jour a m'envoyer tes photos de Maranello! Je me sent trahi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tro274pe Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 @kiki6867: tu en as déjà essayer une? c est la seule Ferrari,de mémoire,ou assis derrière le volant,tu peux voir un bout du capot moteur...en ville,ça doit etre un veritable enfer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 @kiki6867: tu en as déjà essayer une? c est la seule Ferrari,de mémoire,ou assis derrière le volant,tu peux voir un bout du capot moteur...en ville,ça doit etre un veritable enfer! j'ai effectivement eu cette opportunité. y a pas photo. c'était tellement cool, que j'avais oublié de passer les vitesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 pense un jour a m'envoyer tes photos de Maranello! Je me sent trahi! donne moi ton email en mp ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum111jg Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 alors là, tu me casse mon coup oups excuse j'avais pas vu que tu en cherchais une.. ce n'est que mon avis, ça reste une auto très classe dans la lignée des 2+2 ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie584BY Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 il en veut combien? Aucune idée, je lui demanderais à l'occasion, mais en tout cas neuve c'était plus de 320 000€ il me semble ! Il la vends pour s'acheter une Enzo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ago113ev Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 merci à tous ceux qui m'ont répondu sur le sujet, merci à el torero pour le hors sujet ( le délire...) et merci à Fredo68F430 pour l'article. si je me lance, je prendrai contact avec ago68 pour trimbaler sa petite famille Merci kiki! Je sens qu'il se passe un truc entre nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Merci kiki! Je sens qu'il se passe un truc entre nous.... heureusement que t'es marié avec des gosses (quoique, ça ne veut plus rien dire). On pourrait croire qu'on va faire du touche pipi sous la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ago113ev Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el-650wH Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Tombez pas amoureuses quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 heureusement que t'es marié avec des gosses (quoique, ça ne veut plus rien dire). On pourrait croire qu'on va faire du touche pipi sous la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ago113ev Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Y'en à bien qui se rencontre sur meetic!... Bon kiki6867 je vais arrêter de dire des conneries sinon ça va partir en vrille et je voudrais pas faire foirer ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v12887VY Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Au pire y a audi RS6 ou maserati quattroporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Panamera Turbo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky800Yl Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Panamera Turbo... Crik Crik .. BOUM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je préfère la 456. Ou une Quattroporte V dans un autre style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Crik Crik .. BOUM ! Je prefere qu'une RS6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre820NH Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Non!!! Parmi tout vos choix, la 612 c'est quand même ce qu'il y a de mieux en gardant le confort et la sportivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Maserati, audi, Panamera aucune n'a la sonorité du V12 HGTS et dans 3 ans on n'a plus que les yeux pour pleurer en voyant la décote. (pareil pour la Audi R8. Quel plongeon ° comme dit Fredo, rien ne vaut un 12 cylindres, une fois qu'on y a gouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tro274pe Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 6 ans de production et cela fait déjà deux ans qu ils en vendent plus une...Une belle reussite commerciale donc...,mais fallait s en douter,avec un gabarit de baleine et un moteur de Maranello recyclé,faut etre motiver pour l acheter à ce prix là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari 40 Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 A mon avis la 612 c'est une des ferrari les moins bien vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.