Invité §HS2434DV 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 Type de problème / symptômes Bonjour j ai une opel zafira essence 1.6 16V année 1999, mon problème c est que je démarre, elle roule et environ 20minutes plus tard elle s arrête sans prévenir, tous les voyant sont allumés et impossible de la redémarrer de suite . Elle redémarre quelques heures plus tard sans soucis et rebelote 20minutes après elle s arrête et c est sans fin. Jai fais une valise et il y a le code erreur P0110: Capteur ou sonde de transmission d air. Est ce que la transmission d air peut fait arrêter un moteur qui roule.... pourriez vous m aider s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 Bonjour, Peut-être le débitmètre d'air ? Ou une surchauffe du moteur, voir tous les niveaux ? Attends l'avis des pros connaisseurs des codes erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HS2434DV 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 J ai changé le debit metre d air. Et le code erreur est sondé de transmission d air (p0110). Mais se que j aimerai savoir c est si ça peut coupé le moteur en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HS2434DV 24 janvier 2018 Signaler Partager 24 janvier 2018 @HS298 Bonjour j ai une opel zafira essence 1.6 16V année 1999, mon problème c est que je démarre, elle roule et environ 20minutes plus tard elle s arrête sans prévenir, tous les voyant sont allumés et impossible de la redémarrer de suite . Elle redémarre quelques heures plus tard sans soucis et rebelote 20minutes après elle s arrête et c est sans fin. Jai fais une valise et il y a le code erreur P0110: Capteur ou sonde de transmission d air. Est ce que la transmission d air peut fait arrêter un moteur qui roule.... pourriez vous m aider s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastduc79 24 janvier 2018 Signaler Partager 24 janvier 2018 as tu regardé au capteur pmh? nettoie le dans un premier temps P0110= débitmetre mais tu l'a changé par un neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 24 janvier 2018 Signaler Partager 24 janvier 2018 Bonsoir, Peut-être que la sonde de température du moteur donne au calculateur une température trop importante et stop le moteur ? Essayer de la déconnecter pour le confirmer. Voir tous les niveaux moteur et que le radiateur moteur est chaud lorsque le moteur se coupe afin de confirmer l'ouverture du calorstat et le fonctionnement du ventilateur sur le radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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