Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

Invité §inv565Bz

J'apporte ma modeste pierre à l'édifice.

Mondeo achetée le 15 Juin, reçue vendredi 14 Septembre. C'était les délais annoncés par mon vendeur :sol:

 

Type : Titanium TDCI 125 CV.

Couleur : Bleu aqua marine

Options : Jantes 17'', Vitres arrières surteintées, Radar de recul avant/arrière.

 

Comme cela elle a de la gueule !!!! :)

 

C'est ma première Ford et je dois dire que je suis très agréablement surpris. Moteur amplement suffissant pour la voiture, silencieux, souple ...

Bon quelques petits détails quand même de finition (attention au misérable cache ceinture et certains plastique un peu faible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arg243AX

Bienvenue !!!

 

Des photos, des photos !!!

Bon, pour ce qui est de remonter le nombre de Ghia, c'est toujours pas gagné... alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

En revanche, pour ce qui est des motorisations, c'est clair, c'est le 1,8 TDCI qui cartonne arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Alors, les sensations de conduite ? As-tu perçu le fameux creux sous les 1800 tours dont tout le monde parle sur certains topics ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Pseudo         Finition   Moteur           Date cde      Date prévu  Retard   Reçu le

Jean-Lou TitaniumX TDCI 2.0 140 CH 08/09/07 fin 11/07

greg Titanium dci 2.0 140ch 14/07/07 fin 09/07

Tconreux TitaniumX 2.0 essence, 13/08/07 15/11/07

anguslash Trend 1.8l 125cv tdci deb. 06/07 15/09/07 7 sem.

nicodu51 Titanium 1.6 ess 125cv 28/06/07 8/9/07 13 sem.

buillit84 Titanium 1.8l TDCi 31/08/07 fin 02/08

oralsf GHIA X, ?? 06/09/07 15/10/07

Millie1 TitaniumX 2.5l turbo Mi 04/07 08/09/07 2j 11/9/07

Donuts-Models TitaniumX 1.8l TDCi 125cv 12/09 16/11/07

cristal67 Titanium 125cv Debut 05/07 fin 07/07 10 j 10/8/07

Argon9 GHIA X TDCI 125CV 30/07/07 29/09/07

Michelli2 GHIA TDCI 125cv 01/07/07 fin 09/07

newonmondeo Titanium 1.8l TDCI 15/06/07 14/09/07 14/09/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv565Bz

Bonjour à tout le monde,

 

Pour les photos dès que je peux j'en mets.

 

Sinon, pour le creux en dessous des 1800 tours, bah comme je sors d'un TDI 130 sur un gros monospace je vois pas beaucoup de diffèrence (peut être à cause de la diffèrence de poids) si ce n'est en 6éme qui reprend mal en bas régimes. Mais à partir de 2000 tours je trouve qu'elle reprend très fort et il parait qu'il faut attendre les 5000-8000 Kms pour qu'elle donne bien. J'en ai que 800 ! A 120 Kms/H, en 6éme vous appuyez elle part tout de suite.

En tout cas, pour 1500 Euros de plus je vois pas l'intérêt du 140 CV. Je l'ai essayé mais j'ai pas trouvé une grosse différence si ce n'est évidemment en bas régime.

 

Bref, de mon avis très très bon véhicule elle va cartonner. De source très sure, il s'en vend à la pelle. Ford n'a pas connu depuis bien longtemps un tel démarrage et effectivemment le 125 Cv est plébicité par les acheteurs. Et quand on voit la réaction des gens en voyant la voiture ce n'est pas fini. En plus, cela va redonner un peu de couleur des berlines. Même si je viens d'un monospace on me fera pas croire qu'un monospace apporte le plaisir de conduite d'un monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

Bonjour à tout le monde,

 

Pour les photos dès que je peux j'en mets.

 

Sinon, pour le creux en dessous des 1800 tours, bah comme je sors d'un TDI 130 sur un gros monospace je vois pas beaucoup de diffèrence (peut être à cause de la diffèrence de poids) si ce n'est en 6éme qui reprend mal en bas régimes. Mais à partir de 2000 tours je trouve qu'elle reprend très fort et il parait qu'il faut attendre les 5000-8000 Kms pour qu'elle donne bien. J'en ai que 800 ! A 120 Kms/H, en 6éme vous appuyez elle part tout de suite.

En tout cas, pour 1500 Euros de plus je vois pas l'intérêt du 140 CV. Je l'ai essayé mais j'ai pas trouvé une grosse différence si ce n'est évidemment en bas régime.

 

Bref, de mon avis très très bon véhicule elle va cartonner. De source très sure, il s'en vend à la pelle. Ford n'a pas connu depuis bien longtemps un tel démarrage et effectivemment le 125 Cv est plébicité par les acheteurs. Et quand on voit la réaction des gens en voyant la voiture ce n'est pas fini. En plus, cela va redonner un peu de couleur des berlines. Même si je viens d'un monospace on me fera pas croire qu'un monospace apporte le plaisir de conduite d'un monospace.

 

 

cool j'attend les photos car la couleur aquamarine me tente bien

 

 

tu avais quel monospace avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang250tR

invité newmondeo a écrit :"Même si je viens d'un monospace on me fera pas croire qu'un monospace apporte le plaisir de conduite d'un monospace".

 

heu....C'est à dire ?

 

Loll, je te taquine...pour ma part, j ai longtemps hésité entre le C4 Picasso 5 ou 7 places (le pare bise pano, quelle classe !!) et la Mondeo 3.

 

Les deux argus qui ont fait basculer la balance furent : les délais: 6 mois annoncés pour le C4 et 3 mois et demi pour la mondeo (si j avais su !! )

 

l autre argu était la puissance, la peche...la C4 en 110 cv etait un peu trop lourdaude (il parait que Citroen fait des rallyes ?) alors que le 125 cv de mondeo est correct..

 

Et pour finir, je suis un peu dégouté de voir que ma mondeo commandée fin mai sera livrée fin octobre début novembre quand certaines commandées après la mienne sont déja entre les mains de leur heureux propriétaires. J'en ai avisé mon concessionnaire qui m avoue ne pas comprendre...Si un gars de chez Ford me lit, merci de m'expliquer cette "petite" injustice avec des arguments qui tiennent la route, ça m'interresse...

 

Tu sais, c'est comme quand tu fais la queue et qu on te grille ta place....c' est un peu énervant....

 

La bise !

 

'Gus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le probleme de retard des une par rapport aux autres, mon concess m'a expliqué qu'il suffisait qu'une ou plusieurs options aient des composants x avec des retards et zou .. retard..

moi j'ai pas pris d'option compliquée (a part les jantes de 17" et les ecrous antivol)...

j'attend le coup de fil du concess cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang250tR

...sauf que la mienne est sans doute celle qui a le moins d options de ce forum : une trend avec des jantes de 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang250tR

...Décidément.....la mondeo que j attend est un véhicule "pro"....Euh, il fait quoi dans la vie, ton concessionnaire ? ;-) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon367DE

Bonjour ci joint le tableau complété : en ce qui me concerne rien a dire sur les délais, c parfait

 

 

Pseudo           Finition  Moteur           Date commande  Date prévu  Retard Reçu le

 

mondeomaniak ghia X TDCI 130 BVA 07/07/07 30/09/07 reception RDV pris le 30/09

greg Titanium dci 2.0 140ch 14/07/07 fin 09/07

Tconreux TitaniumX 2.0 essence, 13/08/07 15/11/07

invitéanguslash Trend 1.8l 125cv tdci deb. 06/07 10 et 15/09

nicodu51 Titanium 1.6 ess 125cv 28/06/07 8/9/07 5 sem.

buillit84 Titanium 1.8l TDCi 31/08/07 fin 02/08

oralsf GHIA X, ?? 06/09/07 15/10/07

jcb77 Titanium 2l 140cv ?? ??

Millie1 ?? ?? Mi 04/07 08/09/07 ??

Donuts-Mod els TitaniumX 1.8l TDCi 125cv Prev 12/09 Mi 11/07

cristal67 Titanium 125cv Debut 05/07 fin 07/07 10 j 10/08/07

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon367DE

bonjour moi c une ghia X gris iosis en SW et TDCI 130 BVA commandée le 7 juillet et livrée en fin de cette semaine !!!! intérieur cuir noir, IVDC, vitres surteintées à l'arrière, je vous tiendrai au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Pseudo           Finition  Moteur           Date commande  Date prévu  Retard Reçu le

 

mondeomaniak Ghia X TDCI 130 BVA 07/07/07 30/09/07 RDV 30/09

greg Titanium dci 2.0 140ch 14/07/07 fin 09/07

Tconreux TitaniumX 2.0 essence, 13/08/07 15/11/07

invitéanguslash Trend 1.8l 125cv tdci deb. 06/07 10 et 15/09

nicodu51 Titanium 1.6 ess 125cv 28/06/07 8/9/07 5 sem.

buillit84 Titanium 1.8l TDCi 31/08/07 fin 02/08

oralsf GHIA X, ?? 06/09/07 15/10/07

jcb77 Titanium 2l 140cv ?? ??

Millie1 ?? ?? Mi 04/07 08/09/07 ??

Donuts-Mod els TitaniumX 1.8l TDCi 125cv Prev 12/09 Mi 11/07

cristal67 Titanium 125cv Debut 05/07 fin 07/07 10 j 10/08/07

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byT147sB

bonjour moi c une ghia X gris iosis en SW et TDCI 130 BVA commandée le 7 juillet et livrée en fin de cette semaine !!!! intérieur cuir noir, IVDC, vitres surteintées à l'arrière, je vous tiendrai au courant !!

 

 

Bonjour

 

Aurais tu la possibilité de poster des photos de ta Mondéo, je suis indécis sur la couleur (gris basalte ou gris iosis) et pas moyen de trouver une photo représentative....

 

Merci d'avance :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon367DE

le gris iosis tire tres legerement sur le vert. je t'envoie des photos des que je recupere la voiture vendredi, le concessionnaire m a appelé pour me dire qu'elle était arrivée en concession.

Je te confirme également que la photo du ht est du gris opale pas du basalte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon367DE

sinon si tu es en region parisienne tu peux aller voir a la concession PRIOD argenteuil ils en ont une en gris iosis, rien de tel pour se faire une idée que de la voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou441XY

le gris iosis tire tres legerement sur le vert. je t'envoie des photos des que je recupere la voiture vendredi, le concessionnaire m a appelé pour me dire qu'elle était arrivée en concession.

Je te confirme également que la photo du ht est du gris opale pas du basalte

 

 

le gris opale c'est pas du gris clair ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg243AX

Désolé de tous vous décevoir, mais sur la photo du haut, la mondeo est en gris iosis.

 

La preuve avec cette photo sous un autre angle (vous remarquerez que l'immatriculaiton est la même, donc c'est bien la même voiture) :

 

fordMondeo4portes20070007.jpg.2c8fd746d44f52c299cf9137166083bc.jpg

 

Voila voila ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Je suis d'accord avec Argon9 pour le gris iosis, ça correspont assez à ce que j'ai vu en concession quand j'ai commandé la mienne.

Dans le doute j'ai pas osé, mais maintenant qu'on est 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon367DE

Ah bon ben ça ressemble pas au gris iosis que j'ai vu..mais bon si tu le dis...sans doute le coucher de soleil m'aura induit en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tco174NI

Ah bon ben ça ressemble pas au gris iosis que j'ai vu..mais bon si tu le dis...sans doute le coucher de soleil m'aura induit en erreur

 

 

T'inquiéte pas. La première Mondéo que ma femme à vu était en gris IOSIS. Quand on est passé à la concession pour passer la commande, ma femme m'a juré que ce n'était pas le gris qu'elle avait vu (pas la même concession et pas le même éclairage). Au final, le vendeur nous a montré la même sous les néons en atelier. Là ma femme à retrouvé la couleur initial. Les peintures méttalisées sont vraiment différentes en fonction de l'éclairage, c'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byT147sB

Merci à tous pour vos réponses !! :jap:

 

Vous avez fait avancer mon schmilblick :sol:

Je crois que je vais pencher pour le gris iosis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg243AX

Merci à tous pour vos réponses !! :jap:

 

Vous avez fait avancer mon schmilblick :sol:

Je crois que je vais pencher pour le gris iosis :love:

 

 

Désolé de venir encore jouer les troubles fêtes, mais le gris iosis est extrêmement changeant en fonction de la luminosité. Il va d'un ton ressemblant à du vert avec un faible éclairage à une teinte de gris très clair en cas de forte luminosité. Je rejoins donc pleinement doume, Tconreux et mondeomaniak.

 

Dans mon cas et après avoir vu deux mondeo en concession en gris iosis (en intérieur et par temps de pluie), j'avais passé ma commande avec cette couleur que je trouvais intense et fort jolie.

 

Quelques jours après je suis passé devant une autre concession et cette fois j'ai vu une autre mondeo en gris iosis, mais cette fois en extérieur et en plein soleil. J'ai été extrêmement déçu (la teinte oscillait entre le gris racing et le gris opale, donc deux gris très clairs). Au final, j'ai préféré modifier ma commande et opter pour le noir scala.

 

Il ne s'agit là que d'une expérience personnelle, mais je te dis cela pour te confirmer que le gris iosis est très particulier car très changeant en fonction de la luminosité et qu'il convient que tu puisses le voir en vrai et sous divers éclairages afin d'éviter tout déception ultérieure... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg243AX

pour moi ce sera aquamarine ou gris basalte....

 

 

J'ai eu l'occasion d'en voir une en basalte et effectivement, elle est superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byT147sB

J'ai eu l'occasion d'en voir une en basalte et effectivement, elle est superbe :love:

 

 

Complétement d'accord, mais la photo du break ci-dessus ne donne pourtant pas envie... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic630zL

bonsoir a tous,

bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai eu un appel de la concession m'informant que mon véhicule venait d'arriver !!!!

Je suis donc allé voir vite fait ce bijoux (vraiment je vous jure c'est le cas) car j'habite a 100 mètres de la concession et mon vendeur me dit qu'il essayera de me la livrer pour la fin de semaine c'est vraiment cool !!!!!!!!!!! :love::sol:

 

ps : dès reception j'essaye de vous faire un petit reportage photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg243AX

Félicitations !!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Quelle couleur déjà ?

 

Pour le reportage photo, avec plaisir... altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...