Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Problème veilleuse/batterie


Invité §Kol385lG

Messages recommandés

Invité §Kol385lG

Bonjour, je viens d´acheter une Opel Corsa D 1.3 DCI 95ch.

J’ai essayé de démarrer le véhicule quelque temps après l’avoir éteint... la batterie était vide. Après l’avoir rechargé, j’ai remarqué que lorsque le contact était allumé :

La veilleuse gauche est allumé en position 0

La veilleuse droite s’allume en position veilleuse (ainsi que les veilleuses arrière)

Et lorsque le contact est éteins rien n’en s’allume.

 

Je précise qu’il y a le feu stop droit qui ne fonctionne j’amais et que les feux de croisement fonctionnent correctement

 

Savez vous quel est le problème ?

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale486zR

Bonjour,

 

est ce que en position « veilleuses » celle en avant gauche reste allumée ou s'éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol385lG

Bonjour,

 

est ce que en position « veilleuses » celle en avant gauche reste allumée ou s'éteint ?

 

 

En position veilleuse la gauche est éteinte (la droite allumé)

Le contraire en position « 0 »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale486zR

Ça ressemble donc à un contact inversé, voir au niveau de l'ampoule comment c'est branché et comparé avec le côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol385lG

Ça ressemble donc à un contact inversé, voir au niveau de l'ampoule comment c'est branché et comparé avec le côté droit.

 

 

Inversé au niveau de l´ampoule même où au niveau du câbles branché à la batterie ?

Parceque sur ma clio 3 qu’importe le sens de l’ampoule, le système fonctionne.

 

Merci de ton aide. Sachant que je me sens baisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale486zR

vérifier les masses au niveau des optiques avant.

Après le fait que la batterie soit hs, alors que contact coupé tu dis ne plus avoir d'ampoule allumée... Ça veut dire qu'un « + permanent » consomme du courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale486zR

autre chose peut être en rapport = ton stop droit qui ne fonctionne pas, vérifier de ce côté aussi et comparer avec l'autre côté.

il y a forcément quelque chose qui cloche pour ne pas qu'il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol385lG

autre chose peut être en rapport = ton stop droit qui ne fonctionne pas, vérifier de ce côté aussi et comparer avec l'autre côté.

il y a forcément quelque chose qui cloche pour ne pas qu'il fonctionne.

 

 

Je regarde ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...