Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Bijoux


Invité §Not121zW

Messages recommandés

Invité §Not121zW
:love: Salut: Qui veux offrir à sa petite femme des boucles d'oreilles et/ou un tour de cou ? La photo est flou, mais la découpe est très netteIMGP0203.jpg.f1d97aa8083109962d69edc52f0c4f78.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Mais où as-tu tout ça ! :lol:

 

Moi j'ai deux pin's : un en or et un en argent que je ne retrouve plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Alors nottil, on se recycle? :lol: Dans le poste (porte de garage) j'ai posté 2 photos et tu y retrouveras le cavallino que tu m'as offert :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

J'ai failli acheter hier une Girard Perregaux Ferrari...

 

Quelqu'un cherche des pendentifs "Cheval cabré" en or ? Il doit m'en rester quelques uns au fond du tiroir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

MP alors !

 

Dispo 2 en or jaune (épais, quasi même que sur photo), 1 en or blanc (plat), et un en plaqué or style "pin's" mais haut de gamme, pas Kinder.

 

DSC_0003.jpg.357e78b5bc98dd9f1bcfe1b486d13c84.jpg

 

Or 18 carats garanti, mon frère :sol:

 

J'envoie les photos par MP avec les prix, poids, paiement au choix chèque / Paypal / virement, livraison lettre recommandée R2 (assurance 152 EUR) offerte.

 

Et en plus, facture à votre nom. Pas d'embrouille fils !

 

Comme ça toi aussi, tu pourras imiter ton idole le Roi Heenok. Mon médaillon touche à mon pénis ! T'entends jeune gaillard ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=3o9SNX-mCus&hl=fr_FR&fs=1&

 

Note de la rédaction : décidément partout où je vais, je peux pas m'empêcher de faire du business :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Tu peux m'envoyer un MP avec le prix d'un des deux (les deux centraux) en or stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

Alors nottil, on se recycle? :lol: Dans le poste (porte de garage) j'ai posté 2 photos et tu y retrouveras le cavallino que tu m'as offert :sol:

 

Oui, j'ai vu, c'est sympa, mais ou as tu eu la grande plaque qu'on aperçoit au fond de ton garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP alors !

 

Dispo 2 en or jaune (épais, quasi même que sur photo), 1 en or blanc (plat), et un en plaqué or style "pin's" mais haut de gamme, pas Kinder.

 

 

 

quasi...celui là a l'air authentique, les 2 autres ont l'air faux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

 

dommage que les 2 du milieu aient la queue en bas...'sont pas reconnus par la casa di Maranello ?

 

doit etre possible de la leur relever ... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

 

quasi...celui là a l'air authentique, les 2 autres ont l'air faux :ange:

 

Y a pas de vrai ou de faux, ce ne sont pas des produits "Ferrari", ce sont juste des pendentifs représentant un cheval.

 

Après l'histoire de la queue j'ai pas fait gaffe. Celui que j'arbore fièrement sur mon torse poilu, je ne l'ai plus depuis un bout de temps :cry:

 

Mais bon si vous en voulez pas tant pis, les deux jaunes je vais les clouer aux tétons de la gueuse, et celui en or blanc, je vous laisse deviner où je vais me le piercer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

J'ai failli acheter hier une Girard Perregaux Ferrari...

 

Quelqu'un cherche des pendentifs "Cheval cabré" en or ? Il doit m'en rester quelques uns au fond du tiroir... ;)

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Nan mais c'est bon si ils vous plaisent pas je les fais fondre et je fais un taureau. Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Oui, j'ai vu, c'est sympa, mais ou as tu eu la grande plaque qu'on aperçoit au fond de ton garage?

 

C'est pas une plaque, mais un drapeau damier.Tu en trouveras sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer164WI

Je me permet d'intervenir

je suis le webmaster Du site http:// www.Bijouxetfragrances.com et nous sommes distributeur des Bijoux Ferrari.

Voila donc si vous êtes intéressés par les collections Ferrari Bijoux il ne faut pas hesiter.

 

http://bijouxetfragrances.com/178-ferrari-bijoux

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer164WI

Exemple de bijoux or et argent disponibles

 

boutons de manchette en argentboyoncheval.jpg.e26a4f45ca5048b61ef15cbdc1064fae.jpgbraceletferrari.jpg.6769794cee9b2f166486f108a074cd28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suis preneur d'1 cavallino en pendentif mais avec un oeil qui s'allume quand je freine...

 

Eh, les gars, vous voulez pas aussi tracter la baraque à merguez derrièrere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...