Invité §Ale244HY 6 août 2018 Signaler Partager 6 août 2018 Type de problème / symptômes Bonjour, j'ai depuis peu une Suzuki sx4 1.9 DDIS 120ch j'ai le voyant FAP allumé et il semble bien bouché. La personne qui devait l'utiliser avant moi, ne savait visiblement pas conduire un diesel. Résultat il s'est encrassé jusqu'à 110% selon la valise. Est-il malgré ce stade d'encrassement de tenter une régénération forcée et si oui comment ? Ce que j'ai essayé rouler en Sur-régime, nettoyant fap et injecteur, utilisation d'une valise pour régénération forcée, mais l'ECU semble bloquer l'opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 6 août 2018 Signaler Partager 6 août 2018 Bonjour, De quelle année est cette voiture et combien de kilomètre ? Bouché à 110% les gaz ne le traverse plus et le moteur ne démarre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale244HY 6 août 2018 Signaler Partager 6 août 2018 1ère immat en 2007, 132637 km et en effet les gaz s'échappe très difficilement au point qu'elle se met à caler toute seule. Le moteur démarre difficilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 6 août 2018 Signaler Partager 6 août 2018 Une régénération forcée ou un test sur route ne fonctionneront pas. Le calculateur bloquera la régénération et sur route, tu seras en puissance réduite. La chose que tu peux tenter, c'est un nettoyage manuel. Sinon c'est un remplacement du FAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale244HY 7 août 2018 Signaler Partager 7 août 2018 ok, c'est ce que je craignais, merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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