Invité §Jér138Zf 26 août 2018 Signaler Partager 26 août 2018 Bonjour, Je vien demander de l'aide, car j'ai ma ford fiesta 1.4 tdci 68cv de 2003 qui a 173000km,qui consomme trop de gazoil. Je fais a peine 500 voir 550 kilomètres avant que ma réserve ne s'allume. Je roule principalement sur autoroute, je roule pratiquement toujours à 110. Filtre à gazoil, filtre à huile, filtre à air et huile viennent juste d'être changer, mais toujours pareil. Quelqu'un serais m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 26 août 2018 Signaler Partager 26 août 2018 Injecteurs qui pissent le niveau d’huile bouge pas. Ou une sonde hs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 26 août 2018 Signaler Partager 26 août 2018 Je fais a peine 500 voir 550 kilomètres avant que ma réserve ne s'allume. Bonjour ça ne veut rien dire tu met 20 Litres ou 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jij215Co 26 août 2018 Signaler Partager 26 août 2018 fait lui un stage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jér138Zf 26 août 2018 Signaler Partager 26 août 2018 Bonjour, Pas de bruit, n'y de fuite au injecteur, l'huile ne bouge pas. Une sonde ? Comment ça ? Je met toujours le plein, environs 35 litres Ou et comment faire ce stage 1 et quel et le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jij215Co 26 août 2018 Signaler Partager 26 août 2018 environ 500e pour le stage 1 et tu tape sur internet reprogramation dans ta region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 26 août 2018 Signaler Partager 26 août 2018 Je met toujours le plein, environs 35 litres Rien d'anormal donc , c'est un vieux moteur pas très puissant et à bout de soufle les injecteurs et le turbo sont aussi surement fatigué il est donc logique que la conso s'en ressente une reprogrammation sur une aussi vielle mécanique est une perte d'argent et de temps déjat sur du neuf c'est pas très fiable alors à près de 180 000 , au mieux tu ne gagne rien au pire tu détruit la moteur et tes 500 € tu ne les a plus pour trouvé une autre voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jér138Zf 26 août 2018 Signaler Partager 26 août 2018 Rien d'anormal donc , c'est un vieux moteur pas très puissant et à bout de soufle les injecteurs et le turbo sont aussi surement fatigué il est donc logique que la conso s'en ressente une reprogrammation sur une aussi vielle mécanique est une perte d'argent et de temps déjat sur du neuf c'est pas très fiable alors à près de 180 000 , au mieux tu ne gagne rien au pire tu détruit la moteur et tes 500 € tu ne les a plus pour trouvé une autre voiture Bonsoir, Je veut pas paraître déplacer mais MDRRRRR--' Mon ami qui a le même véhicule que moi et à 294000km au compteur, il arrive à faire environs 800 km avec un plein. Injecteur d'origine, turbo je ne c'est pas du tous et celle ci fonctionne très bien. En ce qui concerne mon véhicule, le moteur a était changer, et acheter à un garage par l'ancien propriétaire le turbo et neuf et les injecteurs sur le véhicule en sont à 8000km. Donc pour toi un véhicule au bout de 200 000 km et hs ?? 206 1.4 même moteur que la mienne en et a 278000 et avec un plein ces 1100km, injecteur et turbo origine. Bref simple avis et réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 27 août 2018 Signaler Partager 27 août 2018 C'est pas le même pilote n'y le même vécu certaine mécanique viellisse plus vite que d'autre surtout le 1400 HDI qui est loin d'etre exemplaire en terme de fiabilité fait faire un test de débit sur les injecteurs , un test de compression sur le moteur chez un dieseliste et tu auras un aperçus bien plus fiable de la santé de se moteur plutôt que des supputations stérile sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 27 août 2018 Signaler Partager 27 août 2018 Salut,tu es quand-même loin des donnees constructeur même si ta voiture à du vecu. il faut être plus preçis sur la qauntité de gasoil que tu mets. [h2]onsommation[/h2] [h3]Réservoir :[/h3]43 L[h3]Consommation urbaine :[/h3]5.8 L / 100 km[h3]Consommation mixte :[/h3]4.5 L / 100 km [h3]Consommation extra-urbaine :[/h3]3.8 L / 100 km[h3]CO2 :[/h3]119 g/km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jér138Zf 27 août 2018 Signaler Partager 27 août 2018 C'est pas le même pilote n'y le même vécu certaine mécanique viellisse plus vite que d'autre surtout le 1400 HDI qui est loin d'etre exemplaire en terme de fiabilité fait faire un test de débit sur les injecteurs , un test de compression sur le moteur chez un dieseliste et tu auras un aperçus bien plus fiable de la santé de se moteur plutôt que des supputations stérile sur le net Salut, serais tu me dire le prix environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 27 août 2018 Signaler Partager 27 août 2018 ça c'est impossible , ça dépend de la région de toute façon il faut en passé par la pour un diagnostique fiable toi au mieux tu ne peut que lire le débit des injecteurs via la prise OBD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 27 août 2018 Signaler Partager 27 août 2018 Salut,tu es quand-même loin des donnees constructeur même si ta voiture à du vecu. Pas du tout on sait tous que les données constructeurs sont très en deças de la réalité une conso mixte donné pour 4,5L tu fait du 6L en réel la on est que 1L au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 27 août 2018 Signaler Partager 27 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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