Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Anti démarrage Twingo : Logiciel Renault pour obtenir le code


Invité §6le603AQ
 Partager

Messages recommandés

Le 29/06/2023 à 18:28, anthelia a dit :

IMG_20230629_182808.jpg

Bonsoir @anthelia et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Je vais y aller aussi de ma lecture du code !

 

Code clé :  WTWXHDW

 

Code antidémarrage : 5984

 

Bon dépannage !

 

Si tout refonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Modifié par p_tit seb 51
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en regardant les autres W ça pourrait être ça...j'ai essayé les deux autres qui n'ont pas fonctionné mais j'ai peut-être aussi fait une erreur en faisant les codes. Je ne sais pas s'il faut attendre entre chaque code, je réessaye un peu plus tard. Merci en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2023 à 22:46, anthelia a dit :

Bien vu le W... merci aussi à fabrice 78. Faut-il entrer le code a chaque démarrage ou une fois suffit ?

Bonjour

oui le code est a faire a chaque fois

faire un test IR de la telecommande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre la même difficulté avec ma vieille twingo 1 de 1997, après avoir débranché la batterie pour l'hiver.

Le code clé est WCWXHDM. 

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée PXL_20230711_174533404.thumb.jpg.58159df63d918564043391dea5627fe1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 19:48, cathy21 a dit :

Bonjour, je rencontre la même difficulté avec ma vieille twingo 1 de 1997, après avoir débranché la batterie pour l'hiver.

Le code clé est WCWXHDM. 

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée PXL_20230711_174533404.thumb.jpg.58159df63d918564043391dea5627fe1.jpg

bonjour 

Avec WCWXHDM code 5276

test telecommande IR pour resyncro

 

 

Modifié par fabrice 78
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Voilà, je m'inscris ici car comme tous, la télécommande infrarouge ne fonctionne plus et comme a twingo est une auto d'occasion, je n'ai jamais eu le code de démarrage.

C'est mon unique voiture et je ne peux plus l'utiliser depuis hier. J'ai changé les pile de la clé mais ça ne change rien. 

Voici le code inscrit dans la clé :

 

WLWXBZC

 

Si vous poouviez me dépanner juste pour que je puisse démarrer ma titine pour l'emmener chez le garagiste, ce serait formidable.

Merci à vous

 

Romain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 23:13, rom1-37 a dit :

Bonsoir.

Voilà, je m'inscris ici car comme tous, la télécommande infrarouge ne fonctionne plus et comme a twingo est une auto d'occasion, je n'ai jamais eu le code de démarrage.

C'est mon unique voiture et je ne peux plus l'utiliser depuis hier. J'ai changé les pile de la clé mais ça ne change rien. 

Voici le code inscrit dans la clé :

 

WLWXBZC

 

Si vous poouviez me dépanner juste pour que je puisse démarrer ma titine pour l'emmener chez le garagiste, ce serait formidable.

Merci à vous

 

Romain

 

Bonjour

avec WLWXBZC code 5687

test telecommande IR 

 

 

Si le test est ok il y a une procedure pour re syncronisé la clef

https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/synchronisation-telecommande-renault-twingo-1-t89-a2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 07:34, fabrice 78 a dit :

Bonjour

avec WLWXBZC code 5687

test telecommande IR 

 

 

Si le test est ok il y a une procedure pour re syncronisé la clef

https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/synchronisation-telecommande-renault-twingo-1-t89-a2.html

Super. Ça a fonctionné. Merci Fabrice 🙏

Ça m'ote une belle épine du pied 

Bon dimanche. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 17:13, juliendlb a dit :

Bonjour,

J'aimerais également avoir le code pour ma Twingo svp !

J'ai trouvé ce code dans la clé

E41QSV1G

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour

Avec E41QSV1G code 6949

il faut le clip renault ou DDT4ALL ou renolink pour le rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 16:37, -Rtzabtu33- a dit :

Merci beaucoup vous m’avez sauvé la vie j’étais en panne sur un parking elle a démarré du premier coup.

faire un test de la telecommande

 

Si le test est ok il y a une procedure pour re syncronisé la clef

https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/synchronisation-telecommande-renault-twingo-1-t89-a2.html

 

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gueud1nho

Bonjour,

Comme beaucoup, mon ordi étant sur Windows 10 64, impossible d'utiliser le logiciel...

Je galère depuis 3 jours avec ma clé car celle-ci n'active plus la centralsiation et donc l'antidémarrage ne se désactive pas. J'ai changé les piles de ma clé mais rien à faire et je ne sais pas si problème de synchro ou si problème de plafonnier... Bref, je suis dans une belle galère. Pourriez vous me fournir mon code s'il vous plait ?

code de la clé : WNCWEXE ou WNCHEXE (le code étant imprimé directement sur le circuit en plein milieu de la marque du circuit....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.jpg.dc4a8111f5bec4d758fa09f335710b31.jpg

Le 02/08/2023 à 09:53, Invité Gueud1nho a dit :

Bonjour,

Comme beaucoup, mon ordi étant sur Windows 10 64, impossible d'utiliser le logiciel...

Je galère depuis 3 jours avec ma clé car celle-ci n'active plus la centralsiation et donc l'antidémarrage ne se désactive pas. J'ai changé les piles de ma clé mais rien à faire et je ne sais pas si problème de synchro ou si problème de plafonnier... Bref, je suis dans une belle galère. Pourriez vous me fournir mon code s'il vous plait ?

code de la clé : WNCWEXE ou WNCHEXE (le code étant imprimé directement sur le circuit en plein milieu de la marque du circuit....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2023 à 17:36, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec WNCWEXE code 1718

avec WNCHEXE invalide

voir plus haut pour le test IR puis la re syncro...

J'ai anticipé le test IR , je suis bon. 

Merci je vais tester le code de ce pas je vous tiens au courant.

A très vite pour confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2023 à 17:36, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec WNCWEXE code 1718

avec WNCHEXE invalide

voir plus haut pour le test IR puis la re syncro...

Je viens de tester 3 fois le code mais ça ne fonctionne pas...

La deuxième et la quatrième lettre sont très difficilement identifiables. Je pense que l'erreur doit venir de là...

Je penche tout de même pour une mauvaise interpretation de la quatrième lettre. Cela pourrait être

WNCBEXE (ça m'étonnerait)

WNCUEXE 

WNCNEXE

WNCMEXE

Satanée inscription !

Merci pour votre aide... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2023 à 17:59, Gueud1nho a dit :

Je viens de tester 3 fois le code mais ça ne fonctionne pas...

La deuxième et la quatrième lettre sont très difficilement identifiables. Je pense que l'erreur doit venir de là...

Je penche tout de même pour une mauvaise interpretation de la quatrième lettre. Cela pourrait être

WNCBEXE (ça m'étonnerait) 6324

WNCUEXE  5139

WNCNEXE 6213

WNCMEXE 9534

Satanée inscription !

Merci pour votre aide... 

WNCBEXE (ça m'étonnerait) 6324

WNCUEXE  5139

WNCNEXE 6213

WNCMEXE 9534

mais je vois un X en 2eme lettre

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'écris dans ce groupe car l'anti démarrage de ma Mégane 1 est bloqué, impossible de démarrer ma voiture, je suis donc allée voir sur internet et tombée sur vos bons conseils. J'ai vu qu'il fallait un code, comment l'obtenir ? Y a-t-il un moyen d'enlever l'anti démarreur ? Merci beaucoup pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2023 à 18:12, fabrice 78 a dit :

WNCBEXE (ça m'étonnerait) 6324

WNCUEXE  5139

WNCNEXE 6213

WNCMEXE 9534

mais je vois un X en 2eme lettre

Merci pour tous ces codes !

"X" pourquoi pas en effet ?

Puis je encore abuser et vous demander 

WXCWEXE

WXCBEXE

WXCUEXE

WXCNEXE

WXCMEXE

J'essaierai le tout demain et vous tiendrai au courant.

bonne soirée et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2023 à 18:59, Gueud1nho a dit :

Merci pour tous ces codes !

"X" pourquoi pas en effet ?

Puis je encore abuser et vous demander 

WXCWEXE

WXCBEXE

WXCUEXE

WXCNEXE

WXCMEXE

J'essaierai le tout demain et vous tiendrai au courant.

bonne soirée et merci encore !

WXCWEXE 9582

WXCBEXE 5238

WXCUEXE 6225

WXCNEXE 5127

WXCMEXE 1661

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2023 à 18:49, Maeva2 a dit :

Bonjour, 

 

J'écris dans ce groupe car l'anti démarrage de ma Mégane 1 est bloqué, impossible de démarrer ma voiture, je suis donc allée voir sur internet et tombée sur vos bons conseils. J'ai vu qu'il fallait un code, comment l'obtenir ? Y a-t-il un moyen d'enlever l'anti démarreur ? Merci beaucoup pour vos réponses 

Bonjour

un peu de lecture.... il faut un code dans la clef ou sur un papier dans la clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2023 à 19:24, fabrice 78 a dit :

WXCWEXE 9582

WXCBEXE 5238

WXCUEXE 6225

WXCNEXE 5127

WXCMEXE 1661

Cher Fabrice 78

Je viens de finir de tester tous les codes. Aucun ne convient... 

Je dois vraiment avoir un soucis de lecture sur une des lettres mais on ne s'en sortira pas comme ça...

une dernière peut-être et après je vais devoir passer par Renault directement à mon avis. 

WHCHEXE

Je vous remercie (encore :))

Belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2023 à 13:48, Gueud1nho a dit :

Cher Fabrice 78

Je viens de finir de tester tous les codes. Aucun ne convient... 

Je dois vraiment avoir un soucis de lecture sur une des lettres mais on ne s'en sortira pas comme ça...

une dernière peut-être et après je vais devoir passer par Renault directement à mon avis. 

WHCHEXE

Je vous remercie (encore :))

Belle journée

Bonjour

avec WHCHEXE code invalide

 

WHCBEXE 1841

WHCUEXE 9615

WHCNEXE 1637

WHCMEXE 4958

si d'autre avec WH.... donne les

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosmarus

Bonjour

ma twingo de 2001 commence également à faire des siennes sur le système anti-démarrage, pour le moment c'est une fois sur 3 mais j'ai pas très envi de me retrouver bloqué ! Pourriez vous m'indiquer le code pour :

CLE : E5DUJQJG

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...