Invité §Mes082fc 22 décembre 2018 Signaler Partager 22 décembre 2018 Bonjour, j'ai une c220 de 2011.. Elle a actuellement 125 000kms, je l'ai acheté à 70 000. Depuis peu un tremblement ce faisait quand je dépassait 3000t/mn.. D'après les forums je me suis dit que ça devait être un problème injecteur. J'ai mis un peu d'essence pour décrasser tout ça et comme par hasard plus rien.. Le moteur nickel !! Je monte à 4000t/mn sans aucune vibration.. J'ai donc utilisé mon plein sans problème.. L'autre jour je fais mon plein en rentrant puis parcours 50kms jusqu'à la maison.. Le landemain, je sors de chez moi et blablablammmmm !!!! Ça recommence !!!! Mais maintenant même au ralenti !!!! Je fil voir un garagiste bien réputé, je lui explique tout bien, il branche la valise et me dit zéro défaut.. Par contre il me dit que ma pédale tremble donc possible que ce soit le volant moteur !! Ça me paraît bizarre un volant moteur à 120 000kms... Si quelqu'un a déjà connu ce problème, je suis preneur de toute information.. Bonne période de fête à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 22 décembre 2018 Signaler Partager 22 décembre 2018 Bonjour Tu mets quoi comme carburant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mes082fc 22 décembre 2018 Signaler Partager 22 décembre 2018 Bonjour Tu mets quoi comme carburant ?? Bonjour, en général total accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 22 décembre 2018 Signaler Partager 22 décembre 2018 De la SP 98 C .est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 22 décembre 2018 Signaler Partager 22 décembre 2018 Peut être aussi Une bobine ,, Pour le savoir , moteur en marche , débrancher un fil de bougie à la fois, si le régime change , c’est que la bobine est bonne Le contraire , le Régine ne change pas , bobine cramée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mes082fc 22 décembre 2018 Signaler Partager 22 décembre 2018 C'est une 220 cdi donc en diesel.. Désolé je n'avais pas bien compris votre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 22 décembre 2018 Signaler Partager 22 décembre 2018 Ça change tout Tu dis ( essence ) dans ton énoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 22 décembre 2018 Signaler Partager 22 décembre 2018 Contrôle le PMH Point ,mort , haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mes082fc 22 décembre 2018 Signaler Partager 22 décembre 2018 Oui j'ai dit essence car j'ai mélangé 2l d'essence dans mon plein de gasoil pour décrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 22 décembre 2018 Signaler Partager 22 décembre 2018 Contrôle cet objet Mecapteur de PMH ou arbre à cames , c’est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mes082fc 22 décembre 2018 Signaler Partager 22 décembre 2018 Merci, Je vais voir ça lundi.. J'ai lu plusieurs forum et apparemment un sujet très complexe.. J'ai même lu un post, la personne a dépensé plus de 7000e et toujours le même problème.. Volant moteur changé, arbre cam, injecteur et un tas d'autre truc et toujours le même problème.. Vraiment je suis très déçu de mercedes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mes082fc 16 janvier 2019 Signaler Partager 16 janvier 2019 La voiture est chez Mercedes.. C'est le volant moteur qui est hs.... Je suis très très déçu de ce premier achat chez Mercedes. J'ai demandé un geste commercial auprès de mercedes france.. J'attends leur réponse. Je ne comprends toujours pas comment un volant moteur puisse lâcher sur des voitures haute gamme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 17 janvier 2019 Signaler Partager 17 janvier 2019 Ben ça alors , Tu veux pas faire un autre diag.dans un autre garage Pour en être certain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludix03 17 janvier 2019 Signaler Partager 17 janvier 2019 C'est triste mais ça ne m'étonne pas vraiment, c'est devenu complètement aléatoire la longévité de ces volants moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano603xX 17 janvier 2019 Signaler Partager 17 janvier 2019 Ben ça alors , Tu veux pas faire un autre diag.dans un autre garage Pour en être certain !!!! Bonjour, ils ont déposé l'embrayage, ils ont vu que le volant moteur avait du jeu.. Les réparations sont fini.. Je vais la récupérer la semaine prochaine.. Une petite facture de 2600€ m'attend.. Mon ancienne BMW je l'ai poussé jusqu'à casiment 300 000 kms et vraiment casiment zéro panne, juste des usures classique.. Mercedes une marque prestige ! Je pense qu'ils doivent se remettre en question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 17 janvier 2019 Signaler Partager 17 janvier 2019 Il faut peut-être voir , et savoir comment elle a été menée depuis le départ , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano603xX 17 janvier 2019 Signaler Partager 17 janvier 2019 Il fait peut-être voir , et savoir comment elle a été menée depuis le départ , La voiture était avec un représentant, il faisait beaucoup d'autoroute.. J'ai demandé le volant moteur usagé pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 17 janvier 2019 Signaler Partager 17 janvier 2019 Et elle avait si peu de Km. Étrange pour un représentant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.