Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Vibration c220 cdi de 2011


Invité §Mes082fc

Messages recommandés

Invité §Mes082fc

Bonjour, j'ai une c220 de 2011.. Elle a actuellement 125 000kms, je l'ai acheté à 70 000. Depuis peu un tremblement ce faisait quand je dépassait 3000t/mn.. D'après les forums je me suis dit que ça devait être un problème injecteur. J'ai mis un peu d'essence pour décrasser tout ça et comme par hasard plus rien.. Le moteur nickel !! Je monte à 4000t/mn sans aucune vibration.. J'ai donc utilisé mon plein sans problème.. L'autre jour je fais mon plein en rentrant puis parcours 50kms jusqu'à la maison.. Le landemain, je sors de chez moi et blablablammmmm !!!! Ça recommence !!!! Mais maintenant même au ralenti !!!!

 

Je fil voir un garagiste bien réputé, je lui explique tout bien, il branche la valise et me dit zéro défaut.. Par contre il me dit que ma pédale tremble donc possible que ce soit le volant moteur !!

 

Ça me paraît bizarre un volant moteur à 120 000kms...

 

 

Si quelqu'un a déjà connu ce problème, je suis preneur de toute information..

 

Bonne période de fête à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes082fc

Bonjour

 

Tu mets quoi comme carburant ??

 

 

Bonjour, en général total accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes082fc

C'est une 220 cdi donc en diesel.. Désolé je n'avais pas bien compris votre question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes082fc

Oui j'ai dit essence car j'ai mélangé 2l d'essence dans mon plein de gasoil pour décrasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes082fc

Merci, Je vais voir ça lundi.. J'ai lu plusieurs forum et apparemment un sujet très complexe.. J'ai même lu un post, la personne a dépensé plus de 7000e et toujours le même problème.. Volant moteur changé, arbre cam, injecteur et un tas d'autre truc et toujours le même problème.. Vraiment je suis très déçu de mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes082fc

La voiture est chez Mercedes..

 

C'est le volant moteur qui est hs....

 

Je suis très très déçu de ce premier achat chez Mercedes.

 

J'ai demandé un geste commercial auprès de mercedes france.. J'attends leur réponse.

 

Je ne comprends toujours pas comment un volant moteur puisse lâcher sur des voitures haute gamme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano603xX

Ben ça alors ,

 

Tu veux pas faire un autre diag.dans un autre garage

Pour en être certain !!!!

 

 

 

Bonjour, ils ont déposé l'embrayage, ils ont vu que le volant moteur avait du jeu..

 

Les réparations sont fini.. Je vais la récupérer la semaine prochaine..

 

Une petite facture de 2600€ m'attend..

 

Mon ancienne BMW je l'ai poussé jusqu'à casiment 300 000 kms et vraiment casiment zéro panne, juste des usures classique..

 

Mercedes une marque prestige !

 

Je pense qu'ils doivent se remettre en question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano603xX

Il fait peut-être voir , et savoir comment elle a été menée depuis le départ ,

 

 

 

La voiture était avec un représentant, il faisait beaucoup d'autoroute..

 

J'ai demandé le volant moteur usagé pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...