Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Il caffè del portello - Alfa Romeo Bar


Invité §Gol425yw
 Partager

Messages recommandés

Tu as quoi maintenant pour 50KE(voire bien moins, tout se trouve.. ;) )?

Une BM, une Audi, MAZOUT!! :D

Quand tu vois toutes les caisses de ce prix qui traînent dans nos rues, garées en vrac, pneus lisses, rayées...Tu te dit qu'il y a bien plus de gens qu'on ne le pense qui ont quelques moyens...

Mais le nom Ferrari est toujours synonyme d'inaccessible...Il est évident que l'on ne doit pas rentrer dans ce milieu sans connaissances aucunes,(mécaniques, financières, marché, proprios) mais c'est tout à fait possible...

 

 

Dire que mon patron a payé son Q7 80k€...

 

Quand j'ai appris ça, j'ai pensé à toutes les caisses top qu'ils auraient pu s'acheter :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu as quoi maintenant pour 50KE(voire bien moins, tout se trouve.. ;) )?

 

Une BM, une Audi, MAZOUT!! :D

 

Quand tu vois toutes les caisses de ce prix qui traînent dans nos rues, garées en vrac, pneus lisses, rayées...Tu te dit qu'il y a bien plus de gens qu'on ne le pense qui ont quelques moyens...

 

Mais le nom Ferrari est toujours synonyme d'inaccessible...Il est évident que l'on ne doit pas rentrer dans ce milieu sans connaissances aucunes,(mécaniques, financières, marché, proprios) mais c'est tout à fait possible...

 

 

 

Je ne pas que ce soit forcement le problème de mettre 50 K€ directement qui gène mais plus le poste entretien, qui est évalué pour 5 ans à 1/3 du coût de l'auto dixit les proprios, ça, ça fait mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

Dire que mon patron a payé son Q7 80k€...

 

Quand j'ai appris ça, j'ai pensé à toutes les caisses top que j'aurais pu m'acheter :lol::lol::lol::lol:

 

 

Dédicace à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais conduit de GTV TB, mais je me demande si le Q2 est réellement à mettre dessus ? Avec de bonnes suspensions et de bons freins (tu peux essayer de mettre des 305 ou 330 non ?) ce sera déjà bien mieux :oui:

La reprog, c'est toujours un peu délicat, Jack en a fait les frais sur sa GTA, il faut vraiment un bon travail dessus et pas un simple update à partir d'une base existante.

Pourquoi pas le décat tout de suite ? C'est le moins couteux à faire dans tes modifications et celle qui va libérer le plus ta ligne :oui:

 

Ah c'est malin, tu me remets en tête certaines idées pour ma voiture maintenant :pfff::D

 

 

Bah si je met les puces Squadra Tuning et que mon moulbif est en forme, ça va sortir 230ch... Ca commence à faire :p

 

La reprog je sais même pas en quoi ça consiste... :D

Enfin si un jour je m'y intéresse, entre Jack et Kmel qui habitent à 150km de chez moi, je devrais pouvoir trouver quelques réponses et quelques endroits recommandés :lol::lol: (m'enfin là c'est vraiment pas d'actu :D ).

 

Pourquoi pas de décata?

Tout simplement parce que je viens d'acheter mon inter sans gamelle... Alors si je retire le cata, ça va être invivable...!

Et puis aussi parce qu'il n'existe pas de décata en vente pour les Turbo Ph2... :bah:

Sans oublier que ça m'évite les problèmes de CT et d'assurance :)

 

Mais bon, si je commence à mettre des puces et à upgrader la voiture... Il faudra sûrement que je le vire si je veux que ce soit 100% efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dédicace à toi :D

 

 

Une Elise, un GTV 3.2, un Coupé Bertone, un Junior Z, une Classe C AMG (pour tous les jours :ddr: ) et sûrement plein d'autre! damien051.gif.acaecc801da5eb64caf74f1e3db94b24.gifdamien051.gif.acaecc801da5eb64caf74f1e3db94b24.gifdamien051.gif.acaecc801da5eb64caf74f1e3db94b24.gifdamien051.gif.acaecc801da5eb64caf74f1e3db94b24.gif

 

Ah et de l'argent aussi pour mettre de l'essence dans tout ça...

 

 

Bon ok... Je sors! alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

batuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gifbatuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

Je ne pas que ce soit forcement le problème de mettre 50 K€ directement qui gène mais plus le poste entretien, qui est évalué pour 5 ans à 1/3 du coût de l'auto dixit les proprios, ça, ça fait mal !

 

Effectivement, mais ça dépend justement de ton achat, comme en immobilier...Les affaires se font à l'achat ! Une auto saine de partout ne sera pas un gouffre...Et en connaissant le réseau "secondaire", tu peux diviser les factures par 2...

 

1/3 du coût de l'auto...Lequel ? Leur prix d'achat, ou la valeur neuve?

 

Après, elle reste tout de même une Ferrari assez exigeante en entretien, préventif surtout.. :jap: Ya mieux depuis !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Dire que mon patron a payé son Q7 80k€...

 

Quand j'ai appris ça, j'ai pensé à toutes les caisses top qu'ils auraient pu s'acheter :lol::lol::lol::lol:

 

Très bel exemple....Pour un pseudo 4x4 qui n'a aucune utilité pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

Dire que mon patron a payé son Q7 80k€...

 

Quand j'ai appris ça, j'ai pensé à toutes les caisses top qu'ils auraient pu s'acheter :lol::lol::lol::lol:

 

 

ahaha je me fais souvent la meme réflexion. mais comme dit alfiste, c'est un vrai plaisir de certains que de dominer la route dans un SUV premium fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

 

Bah si je met les puces Squadra Tuning et que mon moulbif est en forme, ça va sortir 230ch... Ca commence à faire :p

 

La reprog je sais même pas en quoi ça consiste... :D

Enfin si un jour je m'y intéresse, entre Jack et Kmel qui habitent à 150km de chez moi, je devrais pouvoir trouver quelques réponses et quelques endroits recommandés :lol::lol: (m'enfin là c'est vraiment pas d'actu :D ).

 

Pourquoi pas de décata?

Tout simplement parce que je viens d'acheter mon inter sans gamelle... Alors si je retire le cata, ça va être invivable...!

Et puis aussi parce qu'il n'existe pas de décata en vente pour les Turbo Ph2... :bah:

Sans oublier que ça m'évite les problèmes de CT et d'assurance :)

 

Mais bon, si je commence à mettre des puces et à upgrader la voiture... Il faudra sûrement que je le vire si je veux que ce soit 100% efficace :)

 

 

franchement, les puces c'est pour les tdi sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

attends un peu et tu prendra plus gros après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision alors pour le décata :jap:

 

 

 

Merde j'suis entrain de me relire et je me fais peur...

Parce que je serai capable de le faire et j'en aurais la possibilité l'année prochaine damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

:lol:

 

Très bel exemple....Pour un pseudo 4x4 qui n'a aucune utilité pratique...

 

 

Si... Il peut se la "péter" sur le parking ce couillon... :bah:

Enfin attention, c'est un boss de la voiture, il connait tout à tout... :bah:

 

 

hein? comment ça, je l'aime pas trop? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Effectivement, mais ça dépend justement de ton achat, comme en immobilier...Les affaires se font à l'achat ! Une auto saine de partout ne sera pas un gouffre...Et en connaissant le réseau "secondaire", tu peux diviser les factures par 2...

 

1/3 du coût de l'auto...Lequel ? Leur prix d'achat, ou la valeur neuve?

 

Après, elle reste tout de même une Ferrari assez exigeante en entretien, préventif surtout.. :jap: Ya mieux depuis !! :D

 

 

Prix d'occasion of course ;)

Évidement, si elle sort de son gros entretien (courroie et embrayage), que les ailes arrières sont OK et que les collecteurs sont OK aussi, oui on doit pouvoir limiter les soucis. Mais bon, on est jamais à l’abri d'une merde et sur une Féfé, une merde c'est le prix d'une Alfa d'occasion :D (je grossis un peu hein :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, les puces c'est pour les tdi sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

attends un peu et tu prendra plus gros après

 

 

Plus gros??

Faudrait que je claque 8000€ pour prendre un 3.0 de qualité ou 12k€ pour un 3.2... :bah:

Alors que là en gros pour 1200€, j'ai déjà un truc qui arrache déjà bien damien051.gif.acaecc801da5eb64caf74f1e3db94b24.gif

 

Et puis de toute façon je pense que le GTV finira sa carrière dans la famille... Mon père n'est pas prêt de le lâcher et je me vois mal acheter une 3e voiture plaisir... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

Merde j'suis entrain de me relire et je me fais peur...

Parce que je serai capable de le faire et j'en aurais la possibilité l'année prochaine damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

:lol:

 

 

 

Tu pourras faire ton marché au rasso du we prochain tant il y aura de combinaisons différentes de V6 en prépa (je crois que pas une seule auto est d'origine :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourras faire ton marché au rasso du we prochain tant il y aura de combinaisons différentes de V6 en prépa (je crois que pas une seule auto est d'origine :W)

 

 

Si, la mienne :ange:

outre l'échappement :D

 

J'ai déjà testé le 3.0 mais jamais le 3.2 :bah:

Tu te proposes?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un ange! damien051.gif.fb80ea22b61427f49e6019dfae74472b.gif

Tu le vois bien tous les jours sur le forum! :o :o

 

Tu veux que je te cite tous les messages où je dis qu'il faut arrêter le HS?? :o :o :o :o

 

batuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gifbatuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gif

 

Non mais si ça te tente également de tester le V6 Turbo (même si j'entends déjà d'ici les critiques :ddr: ), on peut se faire un petit échange comme avec Toxy la dernière fois à Verdun. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk

Moi je suis un ange! damien051.gif.fb80ea22b61427f49e6019dfae74472b.gif

Tu le vois bien tous les jours sur le forum! :o :o

 

Tu veux que je te cite tous les messages où je dis qu'il faut arrêter le HS?? :o :o :o :o

 

batuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gifbatuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gif

 

nico0650.gif.9251f5295cefd88da91b9b2002bdb729.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Prix d'occasion of course ;)

Évidement, si elle sort de son gros entretien (courroie et embrayage), que les ailes arrières sont OK et que les collecteurs sont OK aussi, oui on doit pouvoir limiter les soucis. Mais bon, on est jamais à l’abri d'une merde et sur une Féfé, une merde c'est le prix d'une Alfa d'occasion :D (je grossis un peu hein :p)

 

Ah, tout dépend donc de ton prix d'occaz.... :p:D Et de la merde en question ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Non non y'a pas de soucis Damien tu pourras essayer ;)

Par contre je t'interdis de toucher à tout ce qui touche de près ou de loin à mon liquide refroidissement :ptdr:

 

Oui alors pour les hs non c'est pas un argument, va falloir te trouver une autre defense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je demanderai à mes collegues d'etre clement avec toi, on invoquera la folie comme excuse ca devrait passer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non y'a pas de soucis Damien tu pourras essayer ;)

Par contre je t'interdis de toucher à tout ce qui touche de près ou de loin à mon liquide refroidissement :ptdr:

Oui alors pour les hs non c'est pas un argument, va falloir te trouver une autre defense :p

 

 

kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

Je vais enfin pouvoir me rendre compte de l'Arese par excellence! damien051.gif.8bb35d74720ccf95eb905c73a5206e48.gif

Non t'inquiètes pour le LDR!! :ddr:

Par contre je te préviens, il y en aura dans le coffre du GTV!!! :lol:

Je vais prendre quelques outils et quelques fluides... Ca peut toujours servir...! :)

Et c'est quand on ne les a pas qu'on en a besoin! :D

 

:fier:

Si je suis banni tu fera une pétition pour me sauver? :p

 

 

mais non t'inquiète, aucun danger :o:o

 

 

stella1972.gif.32af2c56c398675b7a646c6ecb78338e.gifstella1972.gif.32af2c56c398675b7a646c6ecb78338e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...